FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!

Aller en bas 
+5
Sailor
Black Tom
mateo
Raven
Main D'Argent
9 participants
AuteurMessage
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 20:19

Helouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ah ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé par là!

Mea culpa, beaucoup de travail ( avec Mea Culpa d'ailleurs )et un formatage de disque dur ayant eu raison de moi!

Mais bon, I'm back et heureux de retrouver ce petit monde.
Alors pour les nouvelles bé euuuuh, je travail toujorus autant, je dors toujours aussi peu pour travailler toujours plus, ma tite entreprise connais po la crise, mon premier festival a fait un carton avec SOLD OUT (alors les BoP c'est quand que je vous produiiiiiiiiiiiiiiiiiit?!!! Very Happy ), j'ai un zoli tatouage représentant l'oeil d'Icare made by my self sur le pectoral gauche jusqu'au sternum ( que ça fait bien mal sur le sternum ), la tite elfe travail plus que moi ( si si c'est possible ) et on est bien dans notre tit chez nous avec tout ce qui faut en meuble et en électroménager Smile.
J'ai presque arrêté la poésie et je commence à arpenter les voies du body art ( d'ou le tatouéége que tout il est expliqué sur mon site ).

Euuuuh que dire d'autre?

Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile

Allez gros bisous à tous et bonne annéééééééééééée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 20:29

Salouté MDA !
je vois que tu as la peche et que tu t'ai decider a faire parti du clube des tatouééé ! bienvenue ! lol
Bon courage a tout les deux et pensés a vous reposer un peu quand meme !

*merde on va perdre un pouéteuh !!*


sinon bonne fetes a toi aussi ! Babouilles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateo
GOTHIC Niveau 2
mateo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 20:34

Mais moi je dis bonnes fetes a tout le monde !
que la vie dure, car le temps passe si vite et parfois on ne s'en rend pas compte !! celon-vous comment profiter un maximun de la vie qui nous est donnée ???
moi les fetes de fin d'année sa me deprime Sad et en plus sa me deprime encore plus car le 2 janvier c'est mon annif et puis le temps passe trop vite !! déja 17 ans et j'ai fais quoi ??? pas grand chose Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 20:55

Oula garcon si tu commence a déprimer à 17 sur le temps qui passe trop vite tu as pas fini Smile
Justement c'est les fêtes alors profites en pour te faire plaisir et faire plaisir.
De plus à 17 ans tu as toutes la vie devant toi pour faire quelque chose (avec en plus la vie étudiante qui se profile)

Bref, Enjoy! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 20:55

Main D'Argent a écrit:
Helouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Alors pour les nouvelles bé euuuuh, je travail toujorus autant, je dors toujours aussi peu pour travailler toujours plus, ma tite entreprise connais po la crise, mon premier festival a fait un carton avec SOLD OUT (alors les BoP c'est quand que je vous produiiiiiiiiiiiiiiiiiit?!!! Very Happy ),

Salut MDA content de t'avoir !!!

Ayé tu passes à la mortification corporelle ? Le disposable-body-art (bah oui une fois qu'il n'y a plus de place pour les tatouages et plus de trou que de peau, c'est foutu affraid )?

Pour la prod y'a pas de blème ! Alors un producteur y file des thunes (plein) et pis si un jour on sort un truc on t'appelle pour que tu nous file plein des autres thunes que t'as pour presser et distribuer la galette ! C'est ça hein ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyVen 30 Déc à 21:07

kikkkkkkou mon p'tit mda et ma p'tite elfe Wink

tout plein de bonne chose pour vous et a très bientôt.

je suis en train de voir pour organiser une expédition sur paris , soirée + resto ! avec le max de monde ! ça va pas être facile mais je vous tiendrais au courant .....
pour l'instant passez une bonne fin d'année.
bisouille

et bisouille a la famille "léandre & sailor"

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptySam 31 Déc à 0:23

vox a écrit:
kikkkkkkou mon p'tit mda et ma p'tite elfe Wink

tout plein de bonne chose pour vous et a très bientôt.

je suis en train de voir pour organiser une expédition sur paris , soirée + resto ! avec le max de monde ! ça va pas être facile mais je vous tiendrais au courant .....
pour l'instant passez une bonne fin d'année.
bisouille

et bisouille a la famille "léandre & sailor"

Wink Wink

Bisous aussi nos petiots Carcelounets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptySam 31 Déc à 17:40

mateo a écrit:
Mais moi je dis bonnes fetes a tout le monde !
que la vie dure, car le temps passe si vite et parfois on ne s'en rend pas compte !! celon-vous comment profiter un maximun de la vie qui nous est donnée ???
moi les fetes de fin d'année sa me deprime Sad et en plus sa me deprime encore plus car le 2 janvier c'est mon annif et puis le temps passe trop vite !! déja 17 ans et j'ai fais quoi ??? pas grand chose Sad Sad Sad

t'as pas vécu assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptySam 31 Déc à 20:03

Sailor>> Pour le moment je fourni le fouet à miss léandre pour qu'elle vous cravache
Vox>> Toujours partant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptySam 31 Déc à 21:08

kikoo
bonne fin d'année 2005 et bonne année 2006 pour vous tous !
nous attendons nos invités , nous allons commencer l'apéro , j'en profite pour lever un verre a votre santé , ceux que je ne verrais pas en fin d'année 2005 .... et en esperant pouvoir vous voir en 2006 !!!!!

RO BISOUS A TOUTES ET TOUS !

santé ! hop je leve le verre !
a la votre ....


clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyDim 1 Jan à 17:26

Main D'Argent a écrit:
J'ai presque arrêté la poésie

Quoi ???!!!! Neutral rambo pcq manque de temps ou juste plus envie ?? Sad

enfin, bonne année à vous aussi !

et tu en es où maintenant dans tes études ? tu voulais changer, tu t'es lancé ??
chez nous monsieur va etre en stage de derniere année, et hop au taf a partir d'aout... ça va être galère de trouver un job, et en plus on devra déménager cet été, comme il ne sera plus étudiant, plus le droit a la résidence... il devra bosser a mcdo en attendant de trouver un taf, pour payer le loyer lol Evil or Very Mad
arf ça va etre dur cette année Sad

enfin, bonne continuation a vous deux, meilleure réussite a tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyDim 1 Jan à 20:41

Chant Funèbre a écrit:
Main D'Argent a écrit:
J'ai presque arrêté la poésie

Quoi ???!!!! Neutral rambo pcq manque de temps ou juste plus envie ?? Sad


Coucou chantounette! Smile

Et bien pour ni l'une, ni l'autre de ces raisons, simplement parce que je passe à autre chose, j'ai complètement splité le cadre poétique depuis mes début, je n'arrive donc plus à m'exprimer pleinement par la poésie.
Mais je n'arrête ni l'écriture, ni l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyDim 1 Jan à 20:47

oui j'ai cru comprendre que tu te lance dans la production !

d'ailleurs ya un groupe de d'jeunzs qui meriterait bien ton interet Mr. Green In Aeternum Mortis pour ne pas les citer... Mr. Green mais ils n'ont fait qu'une chanson et demi, alors faudra attendre pour avoir le premier jet de leur talent Mr. Green
ouh la vilaine elle se moque de son chéri et ses potes Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyDim 1 Jan à 21:57

Chant Funèbre a écrit:
oui j'ai cru comprendre que tu te lance dans la production !

d'ailleurs ya un groupe de d'jeunzs qui meriterait bien ton interet Mr. Green In Aeternum Mortis pour ne pas les citer... Mr. Green mais ils n'ont fait qu'une chanson et demi, alors faudra attendre pour avoir le premier jet de leur talent Mr. Green
ouh la vilaine elle se moque de son chéri et ses potes Mr.Red What a Face

In Aeternum Mortis le groupe influencé par les Brotherhood Of Pagans... enfin pour le rendement s'entend ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyLun 2 Jan à 1:46

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
oui j'ai cru comprendre que tu te lance dans la production !

d'ailleurs ya un groupe de d'jeunzs qui meriterait bien ton interet Mr. Green In Aeternum Mortis pour ne pas les citer... Mr. Green mais ils n'ont fait qu'une chanson et demi, alors faudra attendre pour avoir le premier jet de leur talent Mr. Green
ouh la vilaine elle se moque de son chéri et ses potes Mr.Red What a Face

In Aeternum Mortis le groupe influencé par les Brotherhood Of Pagans... enfin pour le rendement s'entend ! ! !


Gna, gna... C'est déjà un début, on fait des emules!! ...P'tit canaillou va! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyLun 2 Jan à 13:34

Sailor a écrit:
In Aeternum Mortis le groupe influencé par les Brotherhood Of Pagans... enfin pour le rendement s'entend ! ! !


Gna, gna... C'est déjà un début, on fait des emules!! ...P'tit canaillou va! Mr.Red[/quote]


MDR ... et on appelle ça comment comme mouvement le "no-sound" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! EmptyLun 2 Jan à 18:36

Brown Jenkin a écrit:


MDR ... et on appelle ça comment comme mouvement le "no-sound" ?


"La vieillesse" il me semble dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Contenu sponsorisé





Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!   Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, nouvelles, bonnes fêtes et tout ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêtes médiévales
» fêtes médiévals
» ne pas perdre les bonnes habitudes
» au fait bonnes vacnaces brown!
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: