vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut tt le monde Mer 4 Jan à 11:21 | |
| hello, comment allez vous ? bonne reprise ? | |
|
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 11:35 | |
| salutttttttttttttt
euh la reprise pr l'école fut difficile! dur de ce relever le matin!! en plus y avait école ce ajd....... pfffff quelle vie...
bon toi ava? | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 11:36 | |
| - Sailor a écrit:
- salutttttttttttttt
euh la reprise pr l'école fut difficile! dur de ce relever le matin!! en plus y avait école ce ajd....... pfffff quelle vie...
bon toi ava? ct moi! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 11:50 | |
| vi ça va ! j'imagine la reprise des cours tôt le matin, moi ça ne me dérange pas vu que je me lève assez tôt. sailor va pouvoir se reposer ce matin ? faite un rô calin ce matin ! rester dans la couette sinon ça roule, hélène est toujour en repos , elle reprend demain ..... bizzzz a vous | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 11:52 | |
| Coucou tous! Moi je suis de retour à Paris et je reprend les cours cette apres-midi... En attendant je vais aller prospecter pour les soldes | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 12:13 | |
| Konnichiwa !! comment ca va ti ajd ? moi je fais aller, je vais aller rendre des dvds en reprendre d'autres, peut etre passer par decathlon, manger, ranger et repartir pour le sport bref, journee charger !! d'ailleur j'y go, bonne journée tt le monde ! @ pluche ! | |
|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 13:18 | |
| hello! reprise assez dure, surtout avec une crève monumentale! en plein dans les révisions, je suis bardée de travail, et vivement que ça se termine! | |
|
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Mer 4 Jan à 21:51 | |
| Hello! Reprise difficile pour moi aussi,j'ai pas encore récupéré du reveillon j'crois En plus quand je vois que mes prochaines vacances sont à des années lumières ça me motive po des masses :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tt le monde | |
| |
|