| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: bonjour Ven 13 Jan à 12:58 | |
| alors belle journée? et notre rat que fait il? il doit crouler sous son déménagement! ou alors son déménagement l'a tué! trop de cd a porter, trop lourd pr notre ancètre!!!!!! vox?????????????????? on peut passer chez toi ce soir? | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Jan à 13:51 | |
| bijour dame léandre ! vendredi 13 aujourd'hui, oubliez pas votre ticket de loto... ça commence mal ce matin, j'ai déjà pesté contre mes cheveux. je vais tout raser, c'est moi qui vous le dit sinon matiné pépère, a écouter Epica, et bouquiner un peu que c'est bon le repos bisous et bonne journée | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Jan à 14:10 | |
| Konnichiwa ! comment ça va ti bien ? bah moi ce matin envois de cv, y a plus cas attendre ... sinon je regarde un site et c'est pas bien car y a un truc qui me dit "achete! achete !" et j'ai pas de sous ... lol a part ça .. rien, je fais le tour de plusieur forums et voilou ... *et oui ! notre Rat a du ce retrouver ecraser sous ses cartons de cds .... * | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Jan à 20:38 | |
| hello! je reviens de partiels, encore toute la journée de lundi et après, c'est FINI!!! j'en peux plus, je veux dormir, rien faire et retrouver l'appétit (qui revient un peu, ouf!!) | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Jan à 21:24 | |
| - nebelhexe a écrit:
- hello!
je reviens de partiels, encore toute la journée de lundi et après, c'est FINI!!! j'en peux plus, je veux dormir, rien faire et retrouver l'appétit (qui revient un peu, ouf!!) Tiens le coup c'es bientot fini Sinon moi je suis aller en amphi ce matin, j'ai bosser un peu cette aprem puis je suis aller m'acheter des chemises... Passionnant non Arf partiels jeudi et vendredi prochains par contre... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Jan à 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Jan à 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Jan à 13:01 | |
| Apres j'ai une semaine de vacances, suivi de 2 mois de stage... Mais j'ai pas encore de stage et ca me stress | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Jan à 20:16 | |
| - Black Tom a écrit:
- Apres j'ai une semaine de vacances, suivi de 2 mois de stage...
Mais j'ai pas encore de stage et ca me stress oulaaaaaaaaa va peut etre falloir se bouger mdr ou alors c'est pcq on veut pas de toi ou pcq ya pas d'offre ??? pourtant les stagiaires on les acceuille a bras ouvert ! on leur fait faire le sale boulot et on les vire apres, c'est pratique tu cherches ds quel domaine ? tu es a quel niveau d'etudes ? ça m'interesse moi, ds qq temps ce sera moi qui en cherchera un... arf bon courage | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Jan à 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 18:30 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Black Tom a écrit:
- Apres j'ai une semaine de vacances, suivi de 2 mois de stage...
Mais j'ai pas encore de stage et ca me stress oulaaaaaaaaa va peut etre falloir se bouger mdr ou alors c'est pcq on veut pas de toi ou pcq ya pas d'offre ??? pourtant les stagiaires on les acceuille a bras ouvert ! on leur fait faire le sale boulot et on les vire apres, c'est pratique
tu cherches ds quel domaine ? tu es a quel niveau d'etudes ? ça m'interesse moi, ds qq temps ce sera moi qui en cherchera un... arf bon courage En fait c'est une "mission conseil", on est en groupe de 5 personne et on propose des services d'audit et d'études... Le tout sous convention de stage. Le soucis c'est que quand une boite veut réaliser une étude elle s'embarrasse pas d'étudiants en 2 eme année d'école de commerce elle fait appel a un cabinet c'est bien plus sûr pour elle, donc c'est pas facile a trouver comme stage. Cela dit on s'est franchement pas bougé pour le chercher ce stage donc bon... Mais on devrai avoir des réponses lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 22:16 | |
| Oui d'accord je comprends mieux... En effet ça doit pas etre une mince affaire a mettre la main dessus. Et ds le commerce en plus ! erf ! c'est pas bouché comme fillière ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 22:50 | |
| Bah le seul secteur bien bouché c'est le marketing, mais au niveau commercial, financier, ressources humaines la y'a de la place... Et je hais le marketing. De plus j'arriverai sur le marché de l'emploi dans 3 ans donc il y'aura d'ici la pas mal de départ de cadres en retraites... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 23:17 | |
| oula t'es bien optimiste !!! tu sais en ce moment la plupart des vieux (pardonnez moi l'expression ) qui sont virés ou juste départ en retraite sont pas remplacés... enfin c'est que je vois ça ds pas mal de boites, maintenant faut pas généraliser. je t'avoue que moi qui me faisais une joie de démarrer ds l'environnement pcq c'est en pleine expansion en ce moment (a la mode dirons nous... passons sinon je m'ennerve), je suis quasiment certaine que losque je me pointerais pour un taf, on me proposera des cdd et rien d'autre. juste le temps de trouver le moyen d'appliquer la norme ISO et apres bye bye. Je suis assez pessimiste lol, et maintenant j'ai plus les tites etoiles ds les yeux qd je parle de mon avenir pfff tous des pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 23:30 | |
| C'est vrai que la plupart des départ en retraite ne seront pas remplacés pour des gains de productivité mais bon y'aura quand meme un minimum de renouvellement. Mais bon en plus les statistiques sont plutot bonne au niveau de l'emploi des diplomes dans mon école et puis les cadres sont pas les plus mal loti en matière en d'emploi... Enfin on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Jan à 23:34 | |
| oui bonne chance ! ah oui apres ça depend d'où on sort c'est sur... pour ça a la fac on est bien mal barrés... *comment etre aussi positif c'est incroyable * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|