Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: déménagement... Mer 18 Jan à 17:00 | |
| salut tous ! nous aussi on est pris de la frénésie du déménagement ! on en a raz le bol des voisins !!!! alors depuis qq jours je fais les tites annonces, téléphone tout plein (c'est télé 2 qui va être content ) a des gens plus ou moins gentils... des imbéciles qui sont pas capables de patienter un mois avant de nous voir emménager... enfin, demain on va aller visiter un tit truc, m'a l'air sympa mais avec le chauffage electrique c'est pas la bonne affaire. on verra pt etre aussi pr un autre, ms faut que je rappelle. le type trop louche, je l'appelle une premiere fois, le premier truc qu'il me demande c'est ce que je fais comme taf (logique pour un proprio me direz vous); et le deuxieme, c'est de savoir si mon homme va travailler a Peugeot apres ses études.... le gars doit etre a fond ds son job lui, il doit toucher plein de primes d'interessement...... completement déstabilisée, j'ai bafouillé un pauv' truc... (et non tout le monde a montbéliard ne vie pas aux crochets de Peugeot... Bizarre non ?) enfin bref, apres ça, il commence a me faire la moral "ah vous savez il faut respecter ses voisins, veillez a pas faire trop de bruit, parce qu'on a d'autres locataires, des familles, des retraités.....et surtout bien payez son dû en temps et en heure.................."j't'en foutrais moi !!!!! c'est quoi ces préjugés sur les étudiants ?!?! "et aussi une autre question, votre compagnon a quel age ? ah 25 ans ! ah ben c'est bien, parce que vers 20 ans certains ne sont pas encore matures, il sont encore un peu foufous, il suffit de voir ce qui traine parfois ds le centre......................."limite insultant le type... j'etais prete a lui demander "vous savez j'ai le temps de trouver autre chose, vous n'etes pas obligé de louer a un couple d'etudiants." mais me suis retenue, on va pas s'embrouiller des le départ avec un potentiel proprio...... j'sais pas si je vais le rappeller là, je finis par me poser la question..... il a l'air malin celui-là. | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: déménagement... Mer 18 Jan à 17:07 | |
| y'a vraiment des cons ! moi je suis bien tombé sur un proprio qui trouvait que je ne gagnais pas assez bien ma vie pour louer son T3 ! ! ! je t'en foutrais ! ! ! j'ose pas imaginer comment font les smicards pour se loger ! ! ! pays de merde ! ! ! PS : pour l'instant c'est vachement calme ou on vient de débarquer pourvu que ça dure ... sinon faudra que je calme les voisins ! ! ! | |
|
| Sujet: Re: déménagement... Mer 18 Jan à 17:32 | |
| quelle bande de crétins !!! qu'est ce ça peut lui fiche ?! du moment qu'elle a sa thune, elle s'en fout de savoir si tu bouffe des pates ou du fois gras... c'est incroyable, ils sont maitres de leur logement alors ils se permettent de faire ce qu'ils veullent avec les gens... "ah ben nan celui là il a pas une belle gueule, j'en veux pas... et celui là il est trop jeune, et lui il va faire caca dans ma boite aux lettres..."et apres ils vont s'etonner de voir comme c'est dur de trouver un locataire respectable. ya des coups de pied au derriere qui se perdent, c'est moi qui te le dis. pffff arretes, tout les smicards peuvent pas bouger de leur HLM, personnes ne veut d'eux parce qu'il peuvent pas avancer les deux mois de loyer de causion...c'est degeulasse et ce sera bientot comme ça pr tout le monde, bientot faudra une lettre de recommandation pour pouvoir emmenager qq part... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: déménagement... Mer 18 Jan à 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement... Mer 18 Jan à 18:06 | |
| je m'emporte | |
|
| Sujet: Re: déménagement... Mer 18 Jan à 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement... | |
| |
|