| Sherlock Holmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 12:35 | |
| Les dates de sorties des trois derniers coffrets :
avril 2006 coffret Saison 3 : Les archives de Sherlock Holmes - La disparition de Lady Frances Carfax - L'enigme du pont de Thor - Le mystère de Shoscombe - Le mystère de la vallée - L'illustre client - Le mystère de l'anthropoïde - bonus
24 octobre 2006 coffret saison 4 : Les mémoires de Sherlock Holmes - L'affaire des pignons - Le détective agonisant - Le pince-nez en or - Le cercle rouge - Le Mazarin - La boîte en carton
Décembre 2006 ou 1er semestre 2007 coffret 5 : Les longs-métrages - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - Le maître chanteur - Le vampire de Lamberley - Le mystère de Glavon Manor | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 13:17 | |
| pté ça donne envie | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 14:05 | |
| dernièrement j'ai lu le Chien des Baskerville, bé j'ai été déçue de la chute... moi j'imaginais un super truc pour expliquer les meurtres, ben non, c'etait juste un drame familiale, bof... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 15:25 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- dernièrement j'ai lu le Chien des Baskerville, bé j'ai été déçue de la chute... moi j'imaginais un super truc pour expliquer les meurtres, ben non, c'etait juste un drame familiale, bof...
barbare ! ! ! c'est excellent le chien des Baskerville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 15:26 | |
| - nebelhexe a écrit:
- pté ça donne envie
commence par acheté les deux premiers coffrets déjà sortis, Sherlock Holmes avec Jeremy Brett c'est tout simplement la meilleur adaptation de Sherlock Holmes à l'écran... et je ne suis pas le seul à le dire, Raven le pense aussi et les sociétés Sherlock Holmes également... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 16:25 | |
| YOUPI !!!enfin, en as tu vu les preventes (enfin pour le coffret d'avril ) ? sinon : *barbare ! ! ! c'est excellent le chien des Baskerville ! * Je suis d'accord avec notre cher Rat ! *Sherlock Holmes avec Jeremy Brett c'est tout simplement la meilleur adaptation de Sherlock Holmes à l'écran* Je confirme aussi, a part jeremy Brett de tte façon les autres sherlock sont ..... lamentable (j'en ai regarder un l'autre jour, le mec qui fesait holmes etait vide .... cela en etait meme chiant a regarder .... ) Vive Jeremy Brett !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 17:26 | |
| *enfin, en as tu vu les preventes (enfin pour le coffret d'avril ) ?*
non pas encore... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 19 Jan à 21:40 | |
| oula barbare moi ?! pfff non j'ai pas aimé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Ven 20 Jan à 10:23 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 25 Jan à 15:56 | |
| héhé mon bon Rat ça ce precise ! Coffret Sherlock Holmes (saison 3) Edition : Gaumont-Columbia-Tristar Home Video n° saison 3 Format : zone 2 Date : 3 avril 2006 Bonus : non précisés à ce jour Notes : Saison 3 avec 6 épisodes (3 DVD) de la série Granada avec Jeremy Brett. vf, vo et vost. Contenu : Les archives de Sherlock Holmes - La disparition de Lady Frances Carfax - L'enigme du pont de Thor - Le mystère de Shoscombe - Le mystère de la vallée - L'illustre client - Le mystère de l'anthropoïde source : la SSHF voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 25 Jan à 16:38 | |
| merci mon brave pour cette information, ne reste plus qu'à attendre la prévente sur amazon | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 25 Jan à 16:40 | |
| mais de rien c'est avec plaisir ! *plus cas attendre oui .... pfff ça va etre long, surtout que je ne pense pas faire l'achat en prevente mais directement a sa sortie voir meme un peu apres * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 25 Jan à 16:41 | |
| - Raven a écrit:
- mais de rien c'est avec plaisir !
*plus cas attendre oui .... pfff ça va etre long, surtout que je ne pense pas faire l'achat en prevente mais directement a sa sortie voir meme un peu apres * remarque en prévente tu ne l'as pas plus vite... en attendant reste plus qu'à regarder les coffrets 1 et 2 à nouveau, pour moi la prochaine ça sera en VOST, histoire de voir la différence... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 25 Jan à 17:01 | |
| moi aussi faudrais .... (ainsi que pour plein de film et serie) mais j'arrive pas a m'y mettre | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 26 Jan à 12:43 | |
| non en faite j'ai l'habitude des voie française et du coup bah ça me dit trop rien de regarder avec les voie d'origine (et pourtant justement faudrait car souvent entre l'original et la VF vive les changement dans les textes ) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 6 Juil à 18:21 | |
| et voilou, ça ce rapproche : Coffret Sherlock Holmes (saison 4) Edition : Gaumont-Columbia-Tristar Home Video n° saison 4 Format : zone 2 Date : 24 octobre 2006 Bonus : Galeries de photos, bandes annonces, guide des épisodes, Documentaire : Voyage en Holmésie - partie 4 Contenu : Les mémoires de Sherlock Holmes - L'affaire des pignons - Le détective agonisant - Le pince-nez en or - Le cercle rouge - Le Mazarin - La boîte en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Jeu 6 Juil à 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes | |
| |
|
| |
| Sherlock Holmes | |
|