Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:09
Dark a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Dark a écrit:
La derniere fois qu'on ta vu!
bin faudrait que tu t'explique parce que j'ai jamais changé de couleur de cheveux !
Tu es bien a droite sur la photo?
ouaip
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:15
Bon bé alors c'est clair
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:16
Dark a écrit:
Bon bé alors c'est clair
ça semble clair uniquement pour toi... m'enfin bon si ça t'amuse, je vais pas te gacher ton plaisir !
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:20
Bé moi j'ai un souvenir bien plus clair de tes cheveux, mais apres tu fais ce que tu veux avec .
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:26
Dark a écrit:
Bé moi j'ai un souvenir bien plus clair de tes cheveux, mais apres tu fais ce que tu veux avec .
bin c'est que visiblement ta mémoire part en sucette, j'ai toujours été brun... comme l'ours du même nom dont j'ai également comme point commun de grogner tout le temps ! ! !
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:28
Brown Jenkin a écrit:
Dark a écrit:
bin c'est que visiblement ta mémoire part en sucette, j'ai toujours été brun... comme l'ours du même nom dont j'ai également comme point commun de grogner tout le temps ! ! !
Je suis pas le seul, mais y'a une différence entre brun et noir
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:31
Dark a écrit:
Je suis pas le seul, mais y'a une différence entre brun et noir
et alors sont bruns sur cette photo ! bordel ! on arrive à flooder sur mes tifs ici ! ! ! vraiment quelle bande de trolls ! ! ! !
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:34
Nan ils sont bien noirs comme l'ebène! ceux de nobody sont brun.
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:38
Dark a écrit:
bin en fait les miens sont bruns foncés et les siens bruns clairs... bon sang mais il va finir par en faire un roman ! ! ! ! !
Das Ich GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:50
Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Vous pouvez faire la couverture de "Lords of Chaos II" avec cette photo...
ça sera toujours mieux qu'une pub pour une marque de shampoing ! ! !
Effectivement, mais les photos de Lords of Chaos pourraient faire de bonnes pubs à shampoing!
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:54
Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Vous pouvez faire la couverture de "Lords of Chaos II" avec cette photo...
ça sera toujours mieux qu'une pub pour une marque de shampoing ! ! !
Effectivement, mais les photos de Lords of Chaos pourraient faire de bonnes pubs à shampoing!
le monde du métal a sauvé l'industrie du shampoing de la faillite !
Das Ich GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 16:56
Héhé, j'imagine bien les pubs pour le shampoing formule scandinave avec la tronche à Vikernes du temps où il avait encore les cheveux longs.
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 17:02
Das Ich a écrit:
Héhé, j'imagine bien les pubs pour le shampoing formule scandinave avec la tronche à Vikernes du temps où il avait encore les cheveux longs.
ouais du genre "VIkernes vous recommande Dop pour toute la famille"... et derrière ont voit des petites enfants blonds portant cheveux longs crucifiant à l'envers un ours en peluche sur une porte d'église et y mettant le feu !
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 17:07
Brown Jenkin a écrit:
Dark a écrit:
bin en fait les miens sont bruns foncés et les siens bruns clairs... bon sang mais il va finir par en faire un roman ! ! ! ! !
Das Ich GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 17:08
Sans oublier l'accent germanique du speaker...
Sujet: Re: la photo que vous attendiez tous ! Mar 7 Fév à 17:25