| youpladi youplada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: youpladi youplada Sam 28 Jan à 11:42 | |
| il neige en anjou!!! et chez vous? flemmingite aigu au lit?? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 12:09 | |
| ici que dale ! et tant mieux ! j'adore la neige a la montagne !!!! c'est tip top , sinon ici ça caille mais le soleil se pointe timidement ..... bon je vais écouter de la zick | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 12:15 | |
| hello ! ici non plus pas de neige et faut pas qu'il y en ai avant dimanche 14h ! je vais a un stage et j'ai un peu de route a faire .... la je viens de preparer mes tites affaires .... je pars d'ici 2 h
@ pluche ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 12:20 | |
| bon voyage cher raven ! un p'tit kawa avant de partir | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 12:21 | |
| - nebelhexe a écrit:
- il neige en anjou!!!
et chez vous? flemmingite aigu au lit?? ah bon ? on peut circuler quand même ! ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 12:23 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- il neige en anjou!!!
et chez vous? flemmingite aigu au lit?? ah bon ? on peut circuler quand même ! ? ben je sais pas, mon papa adoré va pa au sport alors que la neige est pas super abondante, mais prudence quand meme | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 13:22 | |
| héhé non ici il ne neige plus depuis deux jours, mais il ne fait pas plus chaud, alors ça a gelé par dessus... je vous raconte pas la patinoire... bon week end a tous.... et bon voyage raven | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 13:27 | |
| oula je voyage pas non plus bien loin, mais je passe par des petites routes et si il neige , elles risqueraient de pas etre deneiger .. donc galere !
aller j'y go !
@ pluche et bonne journée ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 17:51 | |
| A Paris ca gèle, mais il neige pas. Et oui je viens de me lever Mais j'ai une excuse j'était au concert de Violet Stigmata hier, puis on a enchainer sur une soirée mais c'était naze alors on a fini la nuit chez moi... Sinon les Violet Stigmata c'était génial, leurs titres sont encore meilleurs en live que sur cd, une vraie tuerie! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 17:52 | |
| - Black Tom a écrit:
- A Paris ca gèle, mais il neige pas.
Et oui je viens de me lever Mais j'ai une excuse j'était au concert de Violet Stigmata hier, puis on a enchainer sur une soirée mais c'était naze alors on a fini la nuit chez moi... Sinon les Violet Stigmata c'était génial, leurs titres sont encore meilleurs en live que sur cd, une vraie tuerie! et bien j'espère avoir moi aussi la chance de les voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 17:53 | |
- Black Tom a écrit:
- A Paris ca gèle, mais il neige pas.
Et oui je viens de me lever Mais j'ai une excuse j'était au concert de Violet Stigmata hier, puis on a enchainer sur une soirée mais c'était naze alors on a fini la nuit chez moi... Sinon les Violet Stigmata c'était génial, leurs titres sont encore meilleurs en live que sur cd, une vraie tuerie! et bien j'espère avoir moi aussi la chance de les voir... moi aussi, hey ho l'ouest ça existe, bordel de merde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 17:57 | |
| - nebelhexe a écrit:
- moi aussi, hey ho l'ouest ça existe, bordel de merde!!
Violet Stigmata est passé à Rennes il y a 3 ans de celà environ, mais j'avais pas pu y aller à cause du boulot :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 17:58 | |
- nebelhexe a écrit:
Violet Stigmata est passé à Rennes il y a 3 ans de celà environ, mais j'avais pas pu y aller à cause du boulot :/ deux ans, je devais y aller avec un ex, trop dégoutée, et c'était dans un bar | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 18:05 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
Violet Stigmata est passé à Rennes il y a 3 ans de celà environ, mais j'avais pas pu y aller à cause du boulot :/ deux ans, je devais y aller avec un ex, trop dégoutée, et c'était dans un bar hé hé hé ! les "ex" de la demoiselle... on s'en souvient encore sur ce forum ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 18:20 | |
| hum, qui ragote ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 18:22 | |
| - nebelhexe a écrit:
- hum, qui ragote ici??
hey c'est pas ma faute si tu nous as fais suivre tes aventures sentimentales trépidentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 18:23 | |
- nebelhexe a écrit:
- hum, qui ragote ici??
hey c'est pas ma faute si tu nous as fais suivre tes aventures sentimentales trépidentes ! j'ai fait ça moi? ça doit etre mon autre moi déviant alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 18:24 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- hum, qui ragote ici??
hey c'est pas ma faute si tu nous as fais suivre tes aventures sentimentales trépidentes ! j'ai fait ça moi? ça doit etre mon autre moi déviant alors... des excuses... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: youpladi youplada Sam 28 Jan à 20:26 | |
- nebelhexe a écrit:
Violet Stigmata est passé à Rennes il y a 3 ans de celà environ, mais j'avais pas pu y aller à cause du boulot :/ Cela dit a présent ils ont un batteur qui donne vraiment une grosse profondeurs aux titres... Ils passent bientot a Lyon mais pas d'autres dates pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpladi youplada | |
| |
|
| |
| youpladi youplada | |
|