| une chaine, ça vieillit aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 15:31 | |
| oui, hélas! pourtant, je l'avais piqué à ma mère, parce que la mienne précédente refusait souvent de lire mes cds
la mienne actuellement me fait des trucs bizarres: pour certains cds, les enceintes grésillent comme si le son était trop fort, alors qu'il ne l'est pas (le bouton volume est vers le plus bas) sinon, rien à signaler quand je veux mettre du MDB(et ce matin, c'était du ice ages) (à titre d'exemples), ben je suis obligée de mettre assez bas sinon j'ai peur de faire péter les enceintes
alors, faut-il que je songe à acquérir une nouvelle chaine hi-fi? quelles marques sont les meilleures (je suis une fan des basses à fond)? quel prix mettre?
merci! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 15:59 | |
| humm y a des chances que, si ce n'est pas la chaine qui est morte ce soit les hp ....
y a surement des pro sur le forum qui vont pouvoir t'aider ... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 15:59 | |
| oui, hélas! pourtant, je l'avais piqué à ma mère, parce que la mienne précédente refusait souvent de lire mes cds --- >la mienne actuellement me fait des trucs bizarres: pour certains cds, les enceintes grésillent comme si le son était trop fort, alors qu'il ne l'est pas (le bouton volume est vers le plus bas) donc si sur certains cd ça marche, ça veut que sur d'autre tu arrive a bien les lire, donc tes enceintes sont bonnes ,,, faut dire que certain cd ne sont pas toujours de bonne qualitée , idem pour les lecteurs de cd ! a suivre ...... il te faudrait surtout un caisson basse !
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 16:22 | |
| - Raven a écrit:
- humm y a des chances que, si ce n'est pas la chaine qui est morte ce soit les hp ....
y a surement des pro sur le forum qui vont pouvoir t'aider ... les hp? késako? à part les hopitaux psychiatriques... EDIT:ah hauts parleurs, pté, faut que j'aille faire ma sieste | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 16:44 | |
| effectivement j'avais mal lus ... si certain de tes cds passent ... soucis mais alors lequel j'en sais rien du tout ... desolé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 17:53 | |
| j'ai remarqué que c'était avec certain mp3 (de qualité bizarre) et certains sons elle supporte pas les guitares saturées du premier titre du my dying bride, et maintenant c'est au tour de ice ages (anthemon c'était pareil, et fields faut pas mettre trop fort) si ma chaine commence à faire la chieuse, je ne suis pas sortie de l'auberge... ou ptet que j'ai trop souvent mis le son trop fort... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 17:57 | |
| humm mp3 dis tu ? bah faut bien avouer que des fois c de la merdasse les mp3 ... | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 17:59 | |
| Chalut tous, Je suis o boulot mais incognito!! Ben les enceintes de crois que B&O tres bonne marque mais trés cheres tu px mettre le son a fond pas de pb, je px me renseigner aupres d'un ingénieur du son sinon - il y a d'autres marques moins chères - | |
|
| |
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 19:13 | |
| - Silcent a écrit:
- Chalut tous,
Je suis o boulot mais incognito!!
Ben les enceintes de crois que B&O tres bonne marque mais trés cheres tu px mettre le son a fond pas de pb, je px me renseigner aupres d'un ingénieur du son sinon - il y a d'autres marques moins chères - c'est gentil merci! me reste plus qu'à trouver du boulot pour me payer du nouveau matos de super qualité | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 22:28 | |
| - nebelhexe a écrit:
- j'ai remarqué que c'était avec certain mp3 (de qualité bizarre) et certains sons
elle supporte pas les guitares saturées du premier titre du my dying bride, et maintenant c'est au tour de ice ages (anthemon c'était pareil, et fields faut pas mettre trop fort) si ma chaine commence à faire la chieuse, je ne suis pas sortie de l'auberge... ou ptet que j'ai trop souvent mis le son trop fort... bon bé voila c'est résolu comme soucis ! sache qu'il y a divers qualités en mp3 ! tu dois avoir une version de zick mp3 de basse qualité : pour info les mp3 on enleve les sons que l'oreille n'entend pas, par contre ça joue sur les enceintes et la dynamique , et parfois ça décroche ! c'est donc normale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Lun 30 Jan à 23:01 | |
| ça marche aussi pour les cds gravés? mais pour MDB et Anthemon, là c'est pas normal, ma chaine les boufe en revanche, dimmu et anorexia, j'ai pas de pbm, étrange.... qui a jeté un sort à ma chaine???? | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Mar 31 Jan à 18:14 | |
| a croire qu'elle fait une selection ta chaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi Mar 31 Jan à 21:37 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- a croire qu'elle fait une selection ta chaine !
clair, quelle vilaine! vivement que j'ai un gros salaire pour me payer un son d'enfer pour rentrer en transe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chaine, ça vieillit aussi | |
| |
|
| |
| une chaine, ça vieillit aussi | |
|