FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://trombi.goth.free.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes

+2
Dark
gothica
6 participants

quel genre de films aimez-vous ?
horreurs
nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Vote_lcap33%nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Vote_rcap
 33% [ 1 ]
actions
nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Vote_lcap33%nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Vote_rcap
 33% [ 1 ]
suspense
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
gothica
GOTHIC Niveau 1

nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMar 31 Jan à 17:47

salu a tous commen va ? moi bien . Je suis de Reims et vous ? je voudrais faire de la correspondance avec d'autres gothics, dans ma region ou ailleurs. Repondez moi svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMar 31 Jan à 18:40

Heu, pas de preferences dans les trois choix...
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMar 31 Jan à 19:21

Dark a écrit:
Heu, pas de preferences dans les trois choix...

mdr
ouais notre truc c'est les films d'amûûûûûûûûre Mr. Green
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMar 31 Jan à 21:35

euh pas horreur .... ça me saoule ! Rolling Eyes
sinon moi j'habite ds l'essonne .. et je vais bien aussi (meme si je sens le rhume ou l'angine poindre Rolling Eyes )

et tiens en parlant de film, ce soir je vais me matter les bronzer nah ! Mr.Red

*quand te reverais jeuuuuuuuu .... pays merveilleuuuuuu..... dwarf *
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 1 Fév à 10:39

bin j'ai pas de genre préféré, je tape un peu dans tout du moment que l'histoire me plait...
http://thesentinelsoftime.club.fr
gothica
GOTHIC Niveau 1

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 17:58

slt a tous et merci pour vos reponse mais moi j'aime pa les films damour BEURK ! Evil or Very Mad
je préfère action et science fiction voir suspense de temps en temps et les films fantastiques, etes vous fan d'une trilogie ou d'un film en particulier.
Dark c'est quoi ton prenom ?
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:21

Bienvenue à toi.
http://letristetheatre.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:25

gothica a écrit:
slt a tous et merci pour vos reponse mais moi j'aime pa les films damour BEURK ! Evil or Very Mad
je préfère action et science fiction voir suspense de temps en temps et les films fantastiques, etes vous fan d'une trilogie ou d'un film en particulier.

pour la science-fiction les bons films sont très rares... "Blade runner" restera pour moi le meilleur film de SF jamais réalisé, le seul, qui devancera la littérature de même type, je déteste "Star Wars" la 1ere trilogie passe encore (surtout à cause d'Harrison Ford) mais la 2eme je trouve ça très mauvais... de la SF des années 1940 ! ! !
Côté trilogie je suis accroc aux Seigneur des anneaux, quant à mes films préférés... "Le nom de la rose" "Excalibur" "Les liaisons dangeureuses" "sacré graal" et quelques autres que j'ai aps en tête là... et puis les western spaghetti et les films des Marx Brothers...
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:28

gothica a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
attention je suis là What a Face
heureusement que je veille au grain dit dont ! ça partirait en live sinon Mr. Green
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:31

L'autre coup on a regardé "le train des épouvantes", un film de 64 il me semble. c'etait pas mal !
les gars se lançaient dans les effets spéciaux... bon ok ils faisaient avec les moyens du bord, mais on les excuse, c'est deja bien Smile
Quelqu'un l'a vu ?
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:40

Chant Funèbre a écrit:
gothica a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
attention je suis là What a Face
heureusement que je veille au grain dit dont ! ça partirait en live sinon Mr. Green

en fait dark c'est le prénom, son nom c'est ounet

hé hé hé la chantounette veux pas se faire piquer son darkounet Mr. Green
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:49

Brown Jenkin a écrit:

MDR
c'est ça, Dark Ounet Mr. Green et comme je suis une fille, c'est Chant Ounette, bien qu'on ne soit pas mariés.
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyMer 8 Fév à 18:55

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

MDR
c'est ça, Dark Ounet Mr. Green et comme je suis une fille, c'est Chant Ounette, bien qu'on ne soit pas mariés.

et les enfants ça sera pour le fils Evil Ounet et la fille Hell Ounette et le chien ? Seth Ouneth
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyJeu 9 Fév à 11:42

MDR !!

*pour la trilogie je rejoins notre Rat, vive le Seigneur des anneaux !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers * Mr. Green
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyJeu 9 Fév à 11:48

Chant Funèbre a écrit:
L'autre coup on a regardé "le train des épouvantes", un film de 64 il me semble. c'etait pas mal !
les gars se lançaient dans les effets spéciaux... bon ok ils faisaient avec les moyens du bord, mais on les excuse, c'est deja bien Smile
Quelqu'un l'a vu ?

non pas vu... à propos d'effet spéciaux je conseille les films de SF des années 50, "Le choc des mondes", "La guerre des mondes", "Planète interdite"... aujourd'hui ça fait rigoler, mais au moins à l'époque les acteurs étaient obligés d'assurer leur rôle et les scénarios étaient plus consistant que maintenant...
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyJeu 9 Fév à 11:50

Raven a écrit:
MDR !!

*pour la trilogie je rejoins notre Rat, vive le Seigneur des anneaux !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers * Mr. Green

Tu connais cette version :

nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Aragorn
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyJeu 9 Fév à 11:51

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
non, mais si toi tu as celle la, on ne parle pas de la meme version du SDA alors What a Face
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes EmptyJeu 9 Fév à 11:53

Raven a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
non, mais si toi tu as celle la, on ne parle pas de la meme version du SDA alors What a Face

non j'ai pas celle là ! ! ! mais j'imagine le truc ! ! ! ptdr ! ! ! Bouh les vilaines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes   nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Empty

nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes
Page 1 sur 1