| nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes | |
|
|
quel genre de films aimez-vous ? | horreurs | | 33% | [ 1 ] | actions | | 33% | [ 1 ] | suspense | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gothica GOTHIC Niveau 1
| Sujet: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mar 31 Jan à 17:47 | |
| salu a tous commen va ? moi bien . Je suis de Reims et vous ? je voudrais faire de la correspondance avec d'autres gothics, dans ma region ou ailleurs. Repondez moi svp | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mar 31 Jan à 18:40 | |
| Heu, pas de preferences dans les trois choix... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mar 31 Jan à 19:21 | |
| - Dark a écrit:
- Heu, pas de preferences dans les trois choix...
mdr ouais notre truc c'est les films d'amûûûûûûûûre | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mar 31 Jan à 21:35 | |
| euh pas horreur .... ça me saoule ! sinon moi j'habite ds l'essonne .. et je vais bien aussi (meme si je sens le rhume ou l'angine poindre ) et tiens en parlant de film, ce soir je vais me matter les bronzer nah ! *quand te reverais jeuuuuuuuu .... pays merveilleuuuuuu..... * | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 1 Fév à 10:39 | |
| bin j'ai pas de genre préféré, je tape un peu dans tout du moment que l'histoire me plait... | |
|
| |
gothica GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 17:58 | |
| slt a tous et merci pour vos reponse mais moi j'aime pa les films damour BEURK ! je préfère action et science fiction voir suspense de temps en temps et les films fantastiques, etes vous fan d'une trilogie ou d'un film en particulier. Dark c'est quoi ton prenom ? | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:25 | |
| - gothica a écrit:
- slt a tous et merci pour vos reponse mais moi j'aime pa les films damour BEURK !
je préfère action et science fiction voir suspense de temps en temps et les films fantastiques, etes vous fan d'une trilogie ou d'un film en particulier. Dark c'est quoi ton prenom ? pour la science-fiction les bons films sont très rares... "Blade runner" restera pour moi le meilleur film de SF jamais réalisé, le seul, qui devancera la littérature de même type, je déteste "Star Wars" la 1ere trilogie passe encore (surtout à cause d'Harrison Ford) mais la 2eme je trouve ça très mauvais... de la SF des années 1940 ! ! ! Côté trilogie je suis accroc aux Seigneur des anneaux, quant à mes films préférés... "Le nom de la rose" "Excalibur" "Les liaisons dangeureuses" "sacré graal" et quelques autres que j'ai aps en tête là... et puis les western spaghetti et les films des Marx Brothers... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:31 | |
| L'autre coup on a regardé "le train des épouvantes", un film de 64 il me semble. c'etait pas mal ! les gars se lançaient dans les effets spéciaux... bon ok ils faisaient avec les moyens du bord, mais on les excuse, c'est deja bien Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Mer 8 Fév à 18:49 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- en fait dark c'est le prénom, son nom c'est ounet
hé hé hé la chantounette veux pas se faire piquer son darkounet MDR c'est ça, Dark Ounet et comme je suis une fille, c'est Chant Ounette, bien qu'on ne soit pas mariés. | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Jeu 9 Fév à 11:42 | |
| MDR !! *pour la trilogie je rejoins notre Rat, vive le Seigneur des anneaux !!!!!!!!!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Jeu 9 Fév à 11:48 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- L'autre coup on a regardé "le train des épouvantes", un film de 64 il me semble. c'etait pas mal !
les gars se lançaient dans les effets spéciaux... bon ok ils faisaient avec les moyens du bord, mais on les excuse, c'est deja bien Quelqu'un l'a vu ? non pas vu... à propos d'effet spéciaux je conseille les films de SF des années 50, "Le choc des mondes", "La guerre des mondes", "Planète interdite"... aujourd'hui ça fait rigoler, mais au moins à l'époque les acteurs étaient obligés d'assurer leur rôle et les scénarios étaient plus consistant que maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Jeu 9 Fév à 11:50 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Jeu 9 Fév à 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes Jeu 9 Fév à 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes | |
| |
|
| |
| nouvelle membre pour connaitre de nouvelles personnes | |
|