| carnets noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: carnets noirs Ven 3 Fév à 13:40 | |
| brown, tu l'as achete? Nous l'avons eu comme cadeau hier... gentil copains!!!! et dedans y les BoP, c sur la scène "goth" en France | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 13:58 | |
| il y a de sacrées "geules" ! jolie bouquin , manque un cd-dvd des groupes y figurant bonne journée , dans 2h je suis en vacances . . . | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 14:47 | |
| - vox a écrit:
- il y a de sacrées "geules" ! jolie bouquin , manque un cd-dvd des groupes y figurant
bonne journée , dans 2h je suis en vacances . . . pffff po juste pr les wacances!! sailor c'est vendredi prochain! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 15:17 | |
| hello ! Non je l'ai pas encore acheté, pas eu le temps de faire les boutiques... je pense que ce qui serait bien c'est de lire le passage sur les BOP en écoutant leur 2e album | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 16:17 | |
| Je vais faire une soirée mercredii pour la présentation en avant première du bouquin et du dvd. Le problème c'est que j'ai pas les sous pour acheter le bouquin... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 17:32 | |
| - Black Tom a écrit:
- Je vais faire une soirée mercredii pour la présentation en avant première du bouquin et du dvd. Le problème c'est que j'ai pas les sous pour acheter le bouquin...
arf dur dur!... | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 17:34 | |
| - Black Tom a écrit:
- Je vais faire une soirée mercredii pour la présentation en avant première du bouquin et du dvd. Le problème c'est que j'ai pas les sous pour acheter le bouquin...
c'est le groupe de mon pote qui y jouera en avant premiere !!!! claire-obscure .(vieux de la vieille) | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 18:22 | |
| - vox a écrit:
- Black Tom a écrit:
c'est le groupe de mon pote qui y jouera en avant premiere !!!! claire-obscure .(vieux de la vieille) ah ouai? je savais pas que ct eux qui faisait"l'ouverture" | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 18:45 | |
| - léandre a écrit:
z'aurait pu prendre les bop!!!! MDR...... bon ok je je crois que la scène n'était pas assez grande pour les fauteuils roulant des BOP ! bin oui les vieux BOP, ils font plus tout un concert debout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 18:56 | |
| Oui en plus c'est Clair-Obscure en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Ven 3 Fév à 19:04 | |
| euh je m'interroge, quand vous parlez de claire-obscure, vous parlez bien de claire-obscure, pas de Clair Obscur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 0:42 | |
| C'est bien de Clair Obscur qu'on parle. Tu n'aime pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 0:43 | |
| autant pour moi c'est bien clair-obscur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 0:44 | |
| a une minute près !!!! tu me bat black tom !! | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 0:47 | |
| héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 10:22 | |
| - Black Tom a écrit:
- C'est bien de Clair Obscur qu'on parle. Tu n'aime pas?
si si j'aime bien, j'ai d'ailleurs racheté les rééditions CD paru chez Infrastition... ça me fait penser d'ailleurs que j'en ai pas encore fait les chroniques ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carnets noirs Sam 4 Fév à 16:23 | |
| Ca va être sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnets noirs | |
| |
|
| |
| carnets noirs | |
|