| C'est samedi et y'a que moi qui bosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 10:28 | |
| bande de feignasses ! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 10:58 | |
| te plains pas t' es en vacances du lundi au vendredi .. faios gadde t' es en contrat nouvelle embauche .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 11:13 | |
| - metallian a écrit:
- te plains pas t' es en vacances du lundi au vendredi ..
faios gadde t' es en contrat nouvelle embauche .. ça t'arrive de parler français ? ! en plus je bosse moi môssieur ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 13:49 | |
| j'ai cru que c'était du breton ça va vous | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 14:29 | |
| salouté ! ben bon courage au travailleur ! nous c'est repos, entre deux cartons le téléphone arrête pas de sonner, c'est la folie, nos parents sont completement cinglés ! ils sont plus angoissés que nous pour ce déménagement... bonne journée bisous | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 16:26 | |
| Moi je me lève On s'est fait jeté hier d'un concert d'Adult et Frustration... Un peu blasé... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 16:31 | |
| - Black Tom a écrit:
- Moi je me lève
On s'est fait jeté hier d'un concert d'Adult et Frustration... Un peu blasé... pourquoi on vous a jeté ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 16:39 | |
| tu va rire :
Deja on a poireauté une heure dehors avant que la boite ne daigne ouvrir ses portes... Ensuite ca s'ouvre, la sécu pose des questions, ca rentre au compte goutte ca commencais a sentir mauvais... Viens notre tour, "z'êtes 4"?,"C'est vous les 4?", "Nan désole trop de mecs."
Pour info on était 3 mec, 1 fille...
Comme si on avait besoin de ce genre de sécu dans nos concerts...
J'ai appris y'a un instant que le Paris Paris (le club en question) était la derniere boite hype en vogue a Paris... Ceci explique cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 16:42 | |
| warf ! ! ! les blaireaux ! ! ! quelle bande de cons dans cette boite ! ! ! la prochaine va dans un bar pour chtit vieux qui passe du Yvette Horner, tu te feras pas jeter | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 16:58 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- warf ! ! ! les blaireaux ! ! ! quelle bande de cons dans cette boite ! ! ! la prochaine va dans un bar pour chtit vieux qui passe du Yvette Horner, tu te feras pas jeter
Ca oui j'y retourne jamais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 17:49 | |
| - Citation :
- Viens notre tour, "z'êtes 4"?,"C'est vous les 4?", "Nan désole trop de mecs."
Pour info on était 3 mec, 1 fille... ptete qu' ils voulaient former des couples .. | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 19:51 | |
| oui c'est de la descrimination a "pouf" ou tu te trouve une boite dans le marais !!! là les mec y sont les bienvenu c'était pô une boite goth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 20:26 | |
| Bah nan pas du tout, c'était un club branchouille pour métrosexuel parisien... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 21:46 | |
| - Black Tom a écrit:
- Bah nan pas du tout, c'était un club branchouille pour métrosexuel parisien...
oki oki pauvre d' eux ..hihi metro sexuel ..faites venir les goths andro (joke ) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Sam 4 Fév à 23:21 | |
| bien le bonsoir, moi je suis debout depuis 8h ce matin, mais pas de connexion internet avant 19h30, que du bonheur .... j'ai rien foutu sauf lire les 3 magasines qui s'empillaient sur le bureau, en 6h j'ai rattrapper mon retard de 3 mois .... lol (et tt ça en regardant la tele et repondant au tel a un pote ...)
bonne soiree tt le monde ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Lun 6 Fév à 14:16 | |
| - Raven a écrit:
- bien le bonsoir, moi je suis debout depuis 8h ce matin, mais pas de connexion internet avant 19h30, que du bonheur ....
j'ai rien foutu sauf lire les 3 magasines qui s'empillaient sur le bureau, en 6h j'ai rattrapper mon retard de 3 mois .... lol (et tt ça en regardant la tele et repondant au tel a un pote ...)
bonne soiree tt le monde ! Tu es a ton travail? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Lun 6 Fév à 16:10 | |
| non, non chez moi ... y a tjs pas de travail pour le zozio ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse Lun 6 Fév à 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est samedi et y'a que moi qui bosse | |
| |
|
| |
| C'est samedi et y'a que moi qui bosse | |
|