| bon dimanche à tous | |
|
+3Chant Funèbre vox metallian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 11:16 | |
| avec ou sans drucker mais dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 11:21 | |
| bon diamanche , moi ça va être chez ma soeurette ..... bon flood ! (j -1 concert de Bauhaus) | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 12:52 | |
| salut !
oui bon dimanche ! ici il fait gris, ça fait des jours qu'on a pas vu la soleil... c'est un peu tristounet.
bisous | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 14:54 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- salut !
oui bon dimanche ! ici il fait gris, ça fait des jours qu'on a pas vu la soleil... c'est un peu tristounet.
bisous clair que c'est triste! dans six jours, c'est un grand jour!! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 17:33 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
- salut !
bisous clair que c'est triste! dans six jours, c'est un grand jour!! Y'a quoi dans 6 jours??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Dim 5 Fév à 22:54 | |
| surement les vacances ? (skis ?.......) | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 7:19 | |
| - vox a écrit:
- surement les vacances ? (skis ?.......)
depeche mode je crois ..et ce soir c' est bauhaus | |
|
| |
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 10:14 | |
| on se croisera peut être ? pour bahaus ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 10:19 | |
| - vox a écrit:
- on se croisera peut être ? pour bahaus ......
Si ca t'intéresse, je serais aux alentours de 18h au bar Les Furieux, rue de la Roquette, avec quelques membres du forum Obsküre et du Forum de Nebel. Sinon on se croisera sans doute dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 11:50 | |
| oui , et bien pour ma part je vais essayer de me garer quelque part pres de la salle ..... pô toujour facile, apres on ira avec ma chérie quelque part, peut être vers le furieux !!! ? je ne sais pas encore.... rue de la roquette c'est pas si loin en faite .... je me gare toujour boulevard richard lenoir (pour st sab) n'hésite pas si tu m'aperçoi , pour ma part je ne suis pas "physionomiste" surement a ce soir ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 12:04 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 12:31 | |
| salut ! arf arretez ça donne le cafard peux pas y aller au concert profitez en bien du moins ! vous nous raconterez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 13:20 | |
| J'ai un pote qui reviens du concert de Belgique... Apparemment c'est E N O R M E!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 13:52 | |
| oui j'ai eu des echos de ce concert .... déjà sur élegy , mais sur d'autres forum .. on verra bien | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 15:49 | |
| bon courage à vous tous ce soir!
bah moi tranquillou la journée! Cassandre està la maison, (prof malade!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et je suis enrhumée dc vala! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bon dimanche à tous Lun 6 Fév à 16:12 | |
| Pauv Mistress ! soigne toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche à tous | |
| |
|
| |