| Lundi, et c'est reparti... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 10:21 | |
| ... Pour une semaine de boulot Coucou à tous! Bon, semaine tranquille pour moi : Bauhaus ce soir, Clair Obscur demain, Vendredi je suis en bretagne faire les boites d'interim pour trouver un taff cet été | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 11:04 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 11:53 | |
| j'espere que tu as une carte son "ASIO" pour profiter pleinement de fruity loops !!!! le pc n'est pas un ordinateur !!!! le MAC est un ordinateur lui ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 12:08 | |
| Hello bon courage au travailleur. moi faut que j'attende un peu, je dois voir un pote, pour qu'il me file des info sur un taf et aussi pour qu'il m'obtienne un rdv !
voilou a + tard !
Vox ! Kawa ? | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 12:36 | |
| bonne semaine a tous ! pour ma part ça va être chargé... je commence peut être que cet aprem les cours, mais vendredi je vais me taper un TP de 5h de 8h à 13h à jouer avec des ptites plantes. ça va être choueeeeeeeeeeeeeeeeeeette... qu'on ne me parle pas de végétaux, ça commence a me faire peur enfin pour le moment, c'est tranquilo, Paradise Lost -reflexion- ça fait du bien bon café ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 13:18 | |
| Allez hop Kawa, clope | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 13:53 | |
| - Raven a écrit:
- Hello bon courage au travailleur.
moi faut que j'attende un peu, je dois voir un pote, pour qu'il me file des info sur un taf et aussi pour qu'il m'obtienne un rdv !
voilou a + tard !
Vox ! Kawa ? merci pour le kawa ! et bonne chance pour ton rdv ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 14:18 | |
| Hop c'est le casse croute!
Moi rien de fou, on me donne des document en anglais pour mon projet. Sympa tout le sale boulot est pour nous on va pas faire un seul essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 14:52 | |
| - Dark a écrit:
- Hop c'est le casse croute!
Moi rien de fou, on me donne des document en anglais pour mon projet. Sympa tout le sale boulot est pour nous on va pas faire un seul essai. salut toi ! je vois que ça s'arrange votre truc ! super je vais bientot partir ! je finis à 17h, avec la mari de la Gretchen avec un affichage de notes de la microbio certainement, alors t'etonne pas si je suis fatiguée (ou enervée) si tu y arrive tu peux venir me chercher pr les courses, mais faudrait repasser a la maison ! je jeterais un oeil en sortant si tu es là ou pas. si tu peux pas tant pis, je rentre direct de toute façon j'aurais encore du boulot a faire a tout a l'heure bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 14:57 | |
| - Dark a écrit:
- Hop c'est le casse croute!
Moi rien de fou, on me donne des document en anglais pour mon projet. Sympa tout le sale boulot est pour nous on va pas faire un seul essai. au fait trop marrant ! le voisin avec sa 205 a oublié ses phares depuis ce matin me suis bien gardée d'aller de voir héhé ça lui fera les pieds de prendre le bus | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 15:42 | |
| - Raven a écrit:
- Hello bon courage au travailleur.
moi faut que j'attende un peu, je dois voir un pote, pour qu'il me file des info sur un taf et aussi pour qu'il m'obtienne un rdv !
voilou a + tard !
Vox ! Kawa ? je croise les doigts pr toi! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 15:44 | |
| | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 16:14 | |
| Merci Vox ! merci dame Leandre ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 17:39 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 17:40 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... Lun 6 Fév à 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, et c'est reparti... | |
| |
|
| |
| Lundi, et c'est reparti... | |
|