| gniark gniark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: gniark gniark Mar 7 Fév à 10:37 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 10:51 | |
| héhéhééééé ..... ils l'ont pousser leur voiture ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 12:26 | |
| Bien le bonjour la compagnie ! au moins Dark tu commence la journée detendu ! lol
sur ce , un ti Kawa ? Vox ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 12:33 | |
| ok pour un bon café ! merci a yé j'ai mis les photos du concert de bauhaus sur le forum .... (soirée-musique) mais j'ai pas vu black tom ? | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 12:46 | |
| Bah ouais, mais en fait je t'es pas trouvé, pis plusieurs fois j'ai cru te reconnaître mais bon, j'avais pas envie de me tromper alors je me suis abstenu... En plus je suis arrivé tard j'ai poireauté super longtemps au vestiaire du coup une fois dans la salle j'ai foncé (enfin facon de parler) direction la scène A noter la présence dans le public des Violet Stigmata aussi | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 14:02 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 19:42 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 19:47 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 20:00 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- bin quoi ! ! ! moi quand ma batterie est naze, je la fais changer par mon garagiste, je fais pas ça moi même... je serais bien capable d ela monter à l'envers ! ! ! je déteste la mécanique bagnole... ça me gonfle et c'est dégueulasse ! ! !
mouais c'est moyen ton raisonnement ! disons que tu peux te le permettre, tu bosses ! eux ne passent leur temps qu'a picoller (et laisser les bouteilles pleines de bieres dans notre escaliers... j'adooooooore), fumer leur shit, gueuler toute la nuit et prendre leur voiture pour faire 600m (peuvent pas prendre le bus ces nazes ? et la planete bande d'idiots)... alors quand ils laissent leurs phares de bagnole allumés, moi, je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: gniark gniark Mar 7 Fév à 22:53 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
héhéhééééééééé ouais on s'est bien marré ce matin on s'est fichu de leur poire, ça m'a détendu en effet moi je veux les voir changer la batterie, les mains ds le cambouis ! ils serait meme assez tordu pour la monter a l'envers ! ou meme, appeler le garagiste pour ça enfin, ça a bien commencé ce matin ! bin quoi ! ! ! moi quand ma batterie est naze, je la fais changer par mon garagiste, je fais pas ça moi même... je serais bien capable d ela monter à l'envers ! ! ! je déteste la mécanique bagnole... ça me gonfle et c'est dégueulasse ! ! ! je suis comme toi j'ai a peine ouvert le capot de ma caisse ..... malgres que je sois technicien ... j'aime pas les voitures , surtout la mécanique ! comme dit chant je peux me le permettre ! oui ..... avant j'avais les mains dedans ! surtout l'hiver et par temps de pluie ,,,, ! fini ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 10:23 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- mouais
c'est moyen ton raisonnement ! disons que tu peux te le permettre, tu bosses ! eux ne passent leur temps qu'a picoller (et laisser les bouteilles pleines de bieres dans notre escaliers... j'adooooooore), fumer leur shit, gueuler toute la nuit et prendre leur voiture pour faire 600m (peuvent pas prendre le bus ces nazes ? et la planete bande d'idiots)... alors quand ils laissent leurs phares de bagnole allumés, moi, je dis rien comment ça moyen ?!?! j'ai droit de trouver ça dégueulasse une bagnole ! ça m'emmerde la mécanique bagnole.. bon maintenant moi je laisse rien trainer dans les escaliers, je bois pas et je ne me shoote pas et je fais pas de bruit ! ... et je laisse pas mes phares allumés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 10:24 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 14:13 | |
| - vox a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
héhéhééééééééé ouais on s'est bien marré ce matin on s'est fichu de leur poire, ça m'a détendu en effet moi je veux les voir changer la batterie, les mains ds le cambouis ! ils serait meme assez tordu pour la monter a l'envers ! ou meme, appeler le garagiste pour ça enfin, ça a bien commencé ce matin ! bin quoi ! ! ! moi quand ma batterie est naze, je la fais changer par mon garagiste, je fais pas ça moi même... je serais bien capable d ela monter à l'envers ! ! ! je déteste la mécanique bagnole... ça me gonfle et c'est dégueulasse ! ! !
je suis comme toi j'ai a peine ouvert le capot de ma caisse ..... malgres que je sois technicien ... j'aime pas les voitures , surtout la mécanique ! comme dit chant je peux me le permettre ! oui ..... avant j'avais les mains dedans ! surtout l'hiver et par temps de pluie ,,,, ! fini ......
ouais l'hiver quand il pleu faire la vidange... plus jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 14:51 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 15:28 | |
| | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 21:36 | |
| Huhuhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bé le jours ou ils font changer leur batterie vous déboulez dans la nuit et vous crevez les pneus | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: gniark gniark Mer 8 Fév à 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gniark gniark | |
| |
|
| |
| gniark gniark | |
|