FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan

Aller en bas 
+5
Brown Jenkin
Dark
Das Ich
Black Tom
vox
9 participants
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 11:56

bon on y était ! et devant tt le monde en face de daniel Ash, je mettrais les photos que j'ai prise avec mon portable .... là j'ai pas le cable sous le coude..
pour expliquer :
- l'intro avec des infra-basses c'était cool "genre décollage navette spatiale" puis le ils arrivent ! la gratte joue et la basse et la batterie ! voila ti pas que peter se met a chanter ! mais le hic !!! personne n'entend et tt le monde hurle au scandale ... comme ça jusqu'a la fin du morceau.
apres coup un abruti d'ingé son a fini par venir leur dire et on arrêter le concert , ils sont venus nous donner de l'eau (car on était devant) nous ont donné des roses ,,, et déconné avec nous ! et apres cette pause ils ont repris le concert.
avec toujour des problèmes au micro chant ,,, on a pas bien entendu pendant tout le concert ! on va écrire au Bataclan pour nous faire rembourser nos places !

bon sinon c'était top cool ! peter et venu me prendre la main ! (merde j'suis pas homo !) et ma chérie a eu des pétales de roses et ont c'est pris les 200 watts de l'ampli a "Ash" dans la tronche pendant tt le concert .... c'est aussi pour ça qu'on a mal entendu le chant ! "comment qu'est ce que tu dit ......"

nickel peter s'était rasé la barbichette ! et Daniel ash ressemble vraiment a "Bono"

@ pluche pour les photos

Début du concert , mais pas de chant
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621045al

Là ils arrêtent le concert
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621102yh

vous n'entendez rien ? .....
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621113hs

et là vous entendez ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621142ni

Bon bé là c'est parti, daniel a posé sa peau de bête
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621576om

Bela lugosi is dead ! is dead ! is dead..... va pas tardé ! pas encore ....
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020622394yu

bon il a remis sa peau de bête ..... lol
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020622405gv



cheers cheers


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 12:41

Bah je on devais pas être loin l'un de l'autre j'était juste un peu derrière vous.
Alors abusé pour le son pour la première chanson vraiment! J'en avais les larmes aux yeux. Et malgré tout le groupe est resté imperturbable jusqu'a la fin de la chanson Bravo a eux!
Ensuite contrairement à toi j'ai trouvé que la voix était bonne sur tout le reste du concert sauf Bela Lugosi ou elle ne ressortait pas assez.

Passé la première chanson, apres la petite intermède blagounnette (Gaston Ash!). Le groupe lance in the Flat Field et la c'est parti pour 1h45 de folie!!!
Bientot arrive In Fear Of Fear avec le suberbe jeu saxo de Daniel Ash. Mais c'est vraiment quelque titres plus tard, que je suis rentré dans le concert avec She's In Parties, là j'ai ressenti des frissons partout et une émotion qui ne m'a pas quittée jusqu'a la fin du concert! Les titres se sont enchaînés avec aisance, le public bouge, hurle (j'ai trop mal a la gorge), une copine fait un malaise (elle avait gardé son perfecto la pauvre), Peter Murphy génial, Daniel Ash en grande forme, David J. décontracté qui pose une rose dans le saxo de Daniel, jeu irréprochable de Kevin Askins... Et on sens l'harmonie entre les membres du groupe...
3 rappels (si je ne m'abuse), une reprise ENORME de Transmission de Joy Division!!! Et un final superbe sur Bela Lugosi is Dead!

Que du bonheur, Bauhaus is alive. Je suis heureux!

PS : En plus j'ai eu le dernier T-shirt Bela Lugosi!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 13:38

Clair que ça doit être impréssionant des gars comme Bauhaus en concert (même si j'apprécie perso moyen leur style si ce n'est quelques titres que j'aime beaucoup), ne serait ce que pour ce qu'ils représentent j'y serais allé...
Le groupe que je regrette du plus profond de mon être de ne pas être né assez tôt pour les voir en live restera JOY DIVISION... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 13:44

vox a écrit:
bon on y était ! et devant tt le monde en face de daniel Ash, je mettrais les photos que j'ai prise avec mon portable .... là j'ai pas le cable sous le coude.
pour expliquer :
- l'intro avec des infra-basses c'était cool "genre décollage navette spatiale" puis le ils arrivent ! la gratte joue et la basse et la batterie ! voila ti pas que peter se met a chanter ! mais le hic !!! personne n'entend et tt le monde hurle au scandale ... comme ça jusqu'a la fin du morceau.
apres coup un abruti d'ingé son a fini par venir leur dire et on arrêter le concert , ils sont venus nous donner de l'eau (car on était devant) nous ont donné des roses ,,, et déconné avec nous ! et apres cette pause ils ont repris le concert.
avec toujour des problèmes au micro chant ,,, on a pas bien entendu pendant tout le concert ! on va écrire au Bataclan pour nous faire rembourser nos places !

bon sinon c'était top cool ! peter et venu me prendre la main ! (merde j'suis pas homo !) et ma chérie a eu des pétales de roses et ont c'est pris les 200 watts de l'ampli a "Ash" dans la tronche pendant tt le concert .... c'est aussi pour ça qu'on a mal entendu le chant ! "comment qu'est ce que tu dit ......"

nickel peter s'était rasé la barbichette ! et Daniel ash ressemble vraiment a "Bono"

@ pluche pour les photos

Début du concert , mais pas de chant
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621045al

Là ils arrêtent le concert
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621102yh

vous n'entendez rien ? .....
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621113hs

et là vous entendez ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621142 ni

Bon bé là c'est parti, daniel a posé sa peau de bête
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020621576om

Bela lugosi is dead ! is dead ! is dead..... va pas tardé ! pas encore ....
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020622394yu

bon il a remis sa peau de bête ..... lol
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan 06020622405gv



cheers cheers

C'est chiant quand y'a des merdes de sons.

On aurai du demander le remboursement pour finntroll nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 13:57

j'ai relu mon post ,

ça reste un SUPER CONCERT !!! comme tu dis c'est vraiment magique , car on a chanter sur tt les morceaux, enfin ma femme !!! car moi je connais moins bien ... Mr. Green

je pense vraiment qu'on avait toute la puissance de l'ampli de "Gaston"

pour le remboursement c'est "une façon de parler" Mr.Red

en tt cas la prochaine fois je me mettrer en haut et en face ! là ou il y avait Elegy. Twisted Evil

j'adore car il y avait des vieux de la vielle, même un gars qui n'était pas du tout looké et qui causer sur des putains de vieux groupe underground , il était super interessant comme mec ! mais un look comme un papi ... et à coté de moi une envolé de gotho-pouf qui elle ne connaissaient que dale a part discuté sur les fringues et le maquillage ! putain elles étaient d'un chiant ! avec leur parler "parisien" (j'me la raconte) ... non le papi était top !


on a laissé notre place a deux photographes (pour les 3 premiers morceaux) les photos seront dans D-SIDE et ELEGY ... eux ils étaient méga sympas ! ont a bien discuter avant le concert .


voila ! c'est dommage que l'on ne se soit pas croisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 14:20

Bah j'était en face de Daniel Ash donc visiblement un peu a ta gauche. Et un peu derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 14:22

vox a écrit:
j'ai relu mon post ,

ça reste un SUPER CONCERT !!! comme tu dis c'est vraiment magique , car on a chanter sur tt les morceaux, enfin ma femme !!! car moi je connais moins bien ... Mr. Green

je pense vraiment qu'on avait toute la puissance de l'ampli de "Gaston"

pour le remboursement c'est "une façon de parler" Mr.Red

en tt cas la prochaine fois je me mettrer en haut et en face ! là ou il y avait Elegy. Twisted Evil

j'adore car il y avait des vieux de la vielle, même un gars qui n'était pas du tout looké et qui causer sur des putains de vieux groupe underground , il était super interessant comme mec ! mais un look comme un papi ... et à coté de moi une envolé de gotho-pouf qui elle ne connaissaient que dale a part discuté sur les fringues et le maquillage ! putain elles étaient d'un chiant ! avec leur parler "parisien" (j'me la raconte) ... non le papi était top !


on a laissé notre place a deux photographes (pour les 3 premiers morceaux) les photos seront dans D-SIDE et ELEGY ... eux ils étaient méga sympas ! ont a bien discuter avant le concert .


voila ! c'est dommage que l'on ne se soit pas croisser !

Hé né ça devait vraiment etre bien, tu le raconte bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 15:15

d'autre photos de cette soirée !

de mon "ami RICHTER" a qui j'ai laissé ma place pour qu'il fasse de zolie photo ! Mr. Green

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus010pj

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus039sa

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus087ab

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus130io

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus143bg

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 17:21

Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 17:26

Black Tom a écrit:
Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...

ouais c'est vrai qu'il fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 18:00

Black Tom a écrit:
Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...

Les appareils photo n'étaient pas autorisés il me semble.

C'était donc un concert à la hauteur du groupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 18:17

Cléante a écrit:
Black Tom a écrit:
Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...

Les appareils photo n'étaient pas autorisés il me semble.

C'était donc un concert à la hauteur du groupe ? Smile

Oui enfin entre la théorie et la pratique hein...
Sachant que la fouille s'est résumé a 2 tape sur les poches, j'avais mon mp3 j'aurais pu faire un bootleg sans souci... L'appareil photo n'aurait pas posé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 19:04

Cléante a écrit:
Black Tom a écrit:
Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...

Les appareils photo n'étaient pas autorisés il me semble.

C'était donc un concert à la hauteur du groupe ? Smile

hello cléante !
ba non pas d'appareil, mais comme dit black tom, la fouille était super lègere,,, j'ai pourtant vu des p"tits numérique crépités, mais sans plus.

ils ont même confisquer le casdalle d'hélène ! pfffff j'avais rien bouffé

merci mille fois cléante pour l'info ! c'est vraiment sympa de ta part . cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMar 7 Fév à 19:38

vox a écrit:
d'autre photos de cette soirée !

de mon "ami RICHTER" a qui j'ai laissé ma place pour qu'il fasse de zolie photo ! Mr. Green

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus010pj

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus039sa

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus087ab

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus130io

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Bauhaus143bg

cheers

c'est magnifique Embarassed
ça devait être bien, oui, vous racontez bien ! j'en ai des frissons a vous lire Rolling Eyes
c'est dommage que ça ait mis du temps a ce mettre en route, mais c'est comme ça qu'on voit que c'est pas des fiotes qui font du play back en concert Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 2:37

vox a écrit:
Cléante a écrit:
Black Tom a écrit:
Rah puté il fait de belles photos Richter quand même...
Je suis dégouté j'ai pas pris mon appareil mais j'aurais du...

Les appareils photo n'étaient pas autorisés il me semble.

C'était donc un concert à la hauteur du groupe ? Smile

hello cléante !
ba non pas d'appareil, mais comme dit black tom, la fouille était super lègere,,, j'ai pourtant vu des p"tits numérique crépités, mais sans plus.

ils ont même confisquer le casdalle d'hélène ! pfffff j'avais rien bouffé

merci mille fois cléante pour l'info ! c'est vraiment sympa de ta part . cheers thumleft

Bizarre j'ai un pote qui avait un énorme tupperware avec une salade de riz et des fourchettes et il lui ont pas pris. Par contre il lui ont pris le bouchon de sa bouteille d'eau minerale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 10:34

ba merde alors !! comme quoi ..... mais c'est quand même n'importe quoi ces fouilles . .

tant mieux pour ton pote .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 18:34

vox a écrit:
hello cléante !
ba non pas d'appareil, mais comme dit black tom, la fouille était super lègere,,, j'ai pourtant vu des p"tits numérique crépités, mais sans plus.

ils ont même confisquer le casdalle d'hélène ! pfffff j'avais rien bouffé

merci mille fois cléante pour l'info ! c'est vraiment sympa de ta part . cheers thumleft

Il doit y avoir un réel problème en France au sujet de la sécurité dans les concerts (ça fera toujours un problème de plus ...). À Limoges on a droit aux appareils photo pendant les concerts de metal (que je vais définitivement zapper ...) mais les flashs sont interdits, sauf pour les photographes accrédités.

De rien Vox, je suis content de t'avoir rendu service à toi et Hélène. Very Happy

Sinon, j'ai appris vendredi dernier que mon amie qui vous avait vendu ses places avait eu une troisième place de disponible du fait de sa séparation subite avec son petit ami ... Ça me dégoûte ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 21:40

Puréééééééééééééééééééééééé!
J'ai loupé ça!!!!!!!!!!!!

Peuvent po faire leurs concert au Zénith comme tout le mondE?:!!!!

(histoire d'y aller gratos en VIP qwé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 22:44

tu pourrais avoir des entrées en VIP ??????

dommage effectivement .....


@++
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan EmptyMer 8 Fév à 23:10

magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan   PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS CONCERT BAUHAUS le 6 février 2006 au bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dresden Dolls - 18 Mai Bataclan
» Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07
» Samedi 09 fevrier 2005 Festival Noise in oise
» Jad Wio - tournée 2006
» 31/07/2006 Ministry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: