| C'est l'heure! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:17 | |
| Du casse dalle! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:52 | |
| bon appétit ! moi je suis en cours de miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:52 | |
| ça a été ton toïck ? | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:53 | |
| Coucou, j'ai fini, mais je me souviens pu tu as cours ou pas cet aprem? Il me semble que non . Tu manges quoi? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:56 | |
| non j'ai pas cours (je serais pas là héhé) ! mais je vais travailler, je vais déja commencer mes lettres de motivation, et faut que je prépare un TP. je pourrais pas rester longtemps sur le net tu reprend a quelle heure ? bé j'ai mangé mon yaourt a la pomme, je vais me faire une glace maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:57 | |
| quelle horreur ton truc papy ça donne pas envie | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| |
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:59 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- quelle horreur ton truc papy
ça donne pas envie tu m'étonne ! ! ! rien que de regarder on a plus faim ! ! ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:02 | |
| - Dark a écrit:
- Tu manges que un yahourt?
Moi je reprend vers 13h30 ou alors 14 heures sa depend a quelle heure le prof daigne se pointer. mééééééééé non je mange pas qu'un yaourt (suis pas folle lol, je sors qd meme de 3h de chimie ) j'ai mangé des carottes rapées, le bacon qui restait et des chips pour équilibrer le tout maintenant c'est la glace a la framboise avec du sirop a la groseille | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:03 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:04 | |
| - Dark a écrit:
- Tu aurais pas pu en mettre un plus gros et plus degeux?
huhu oui plus c'est gros plus c'est ecoeurant | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:06 | |
| - Dark a écrit:
- C'est bon la glace avec le sirop?
Bon ben je crois que va falloir qu'on mange autre chose que des chips nous, ce soir on fait la soupe! mé non j'ai pas mélanger les deux ! le sirop il est ds mon verre ! t'es trop marrant ! oui faut arreter les chips, vais prendre tout plein des kilo moua | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:07 | |
- Dark a écrit:
- C'est bon la glace avec le sirop?
Bon ben je crois que va falloir qu'on mange autre chose que des chips nous, ce soir on fait la soupe! mé non j'ai pas mélanger les deux ! le sirop il est ds mon verre ! t'es trop marrant !
oui faut arreter les chips, vais prendre tout plein des kilo moua ha ok je croyai que tu melangeai, une sorte de coulis avec le sirop. Vi trop de chips dans notre miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:07 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- bin sinon quand tu tapes hamburger sur google tu as ça aussi qui apparaît, mamzelle Hellen Hamburger, peut être que ça te mets plus en appétit
ça doit pas etre facile a porter comme nom ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:08 | |
- Brown Jenkin a écrit:
- bin sinon quand tu tapes hamburger sur google tu as ça aussi qui apparaît, mamzelle Hellen Hamburger, peut être que ça te mets plus en appétit
ça doit pas etre facile a porter comme nom ça aussi surtout avec la gueule qu'elle a, on dirait qu'elle est constiper quand elle sourit ! ! ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:10 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
ça doit pas etre facile a porter comme nom ça aussi surtout avec la gueule qu'elle a, on dirait qu'elle est constiper quand elle sourit ! ! ! rooooooo c'est pas bien gentil ça ! ses cheveux sont coupés bien droits, ça durci les traits | |
|
| |
| |
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure! Mer 8 Fév à 15:14 | |
rooooooo c'est pas bien gentil ça ! ses cheveux sont coupés bien droits, ça durci les traits et elle a une crotte qui lui pend de l'oreille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure! | |
| |
|
| |
| C'est l'heure! | |
|