puisque c'est comme ça, je déclare ouverte la guerre sainte contre Black Tom et offre des kouing amann à vie à qui coupera les mains de cet infidèle qui a osé dessiné le prophète Bunny !
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
puisque c'est comme ça, je déclare ouverte la guerre sainte contre Black Tom et offre des kouing amann à vie à qui coupera les mains de cet infidèle qui a osé dessiné le prophète Bunny !
Et moi j'offre une année de crèpes à ceux qui boycott les kouign Amann de Brown ! Pour info leurs code barre commencent par 29
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Et moi j'offre une année de crèpes à ceux qui boycott les kouign Amann de Brown ! Pour info leurs code barre commencent par 29
ouaip je suis avec toi Black Tom!! j'aime pas le kouign aman! a bat le gateau breton et vive les crèpes!
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:19
léandre a écrit:
ouaip je suis avec toi Black Tom!! j'aime pas le kouign aman! a bat le gateau breton et vive les crèpes!
m'en fou les crèpes c'est bretons aussi et puis comme ça il me restera plus de kouign amann
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:20
Black Tom a écrit:
barbares ! hérétiques ! tu seras jeter en patûre aux bigoudènes !
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:43
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
m'en fou les crèpes c'est bretons aussi et puis comme ça il me restera plus de kouign amann
n'aime po ça!!! et puis souvent le beurre est rance et c'est DEGUELLASSE
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:49
Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
barbares ! hérétiques ! tu seras jeter en patûre aux bigoudènes !
tu parles d'une torture!!!! moi je le ferai pendre par les cou... au dessus d'une falaise bien escarpée surplombant une mer déchainée et le regarderai agonisée, fouettait par les vagues qui lacererait son visage et rirait en regardant un tel spectacle!
enfinnnnnnnnnnnnnnn si j'était toi! parceque une bande de bigoudènes double octogénaire qui essayerai de courir aprés black tom, ms surtt pas avant d'avoir retrouver leurs dentiers! ça le fait pas! nan vraiment pas!!!!
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:51
léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
n'aime po ça!!! et puis souvent le beurre est rance et c'est DEGUELLASSE
pfff ! ça se voit que tu n'as jamais mangé du kouign amann de Locronan ! c'est le plat le plus fin et délicat du monde ! un délice !
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:52
c'est surtout pas bon pour le cholestérol, mais bon pour que je reprenne mes kilos perdus
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:52
léandre a écrit:
tu parles d'une torture!!!! moi je le ferai pendre par les cou... au dessus d'une falaise bien escarpée surplombant une mer déchainée et le regarderai agonisée, fouettait par les vagues qui lacererait son visage et rirait en regardant un tel spectacle!
enfinnnnnnnnnnnnnnn si j'était toi! parceque une bande de bigoudènes double octogénaire qui essayerai de courir aprés black tom, ms surtt pas avant d'avoir retrouver leurs dentiers! ça le fait pas! nan vraiment pas!!!!
si tu connaissais les bigoudènes comme je les connais, tu dirais que je suis trop cruel avec ce pauvre Black Tom
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:53
nebelhexe a écrit:
c'est surtout pas bon pour le cholestérol, mais bon pour que je reprenne mes kilos perdus
c'est vrai que tu passais plus les portes... et même nu tu passais plus sur le balcon de nobody ! ! !
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:53
ben racontes! des paroles des paroles!!
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:54
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
c'est vrai que tu passais plus les portes... et même nu tu passais plus sur le balcon de nobody ! ! !
et ben si tu te souviens de tant de mensonges, t'es vraiment un vieux lubrique!
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:55
nebelhexe a écrit:
ma mère m'avait pourtant prévenus depuis tout petit déjà : "Quoiqu'il arrive, évite les bigoudènes" j'ai pas écouter ma môman, bin j'aurais dû... mais je n'en dirais pas plus sur un forum... je tiens juste à avertir le genre masculin : Evitez les bigoudènes ! ! !
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 16:58, édité 1 fois
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:56
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
si tu connaissais les bigoudènes comme je les connais, tu dirais que je suis trop cruel avec ce pauvre Black Tom
c'est vrai que ça doit etre surtt illarant de voir un troupeau edentés courir à la vitesse "escargotale" pr assouvir leur soif de jeune pubère tout frais et dispo!!! (pr ne pas etre bien vulgaire)
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:56
nebelhexe a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
et ben si tu te souviens de tant de mensonges, t'es vraiment un vieux lubrique!
c'est pas des mensonges et je suis pas lubrique, ce genre de spectacle je n'aime pas du tout, ça heurte mon sens de l'esthétique !
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:57
je suis écroulée de rire!!
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:58
léandre a écrit:
c'est vrai que ça doit etre surtt illarant de voir un troupeau edentés courir à la vitesse "escargotale" pr assouvir leur soif de jeune pubère tout frais et dispo!!! (pr ne pas etre bien vulgaire)
si elles n'en avaient qu'après la puberté du payvre black tom, y'a son compte en banque qui risque de souffrir aussi
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:59
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
ma mère m'avait pourtant prévus depuis tout petit déjà : "Quoiqu'il arrive, évite les bigoudènes" j'ai pas écouter ma môman, bin j'aurais dû... mais je n'en dirais pas plus sur un forum... je tiens juste à avertir le genre masculin : Evitez les bigoudènes ! ! !
elles t'ont violé????! arf ouai ça doit etre traumatisant! ms bon elles ont plus de dents comme je le disais,plus haut!!! dc t'as echappé au pire!!!
'tain j'suis énérvée moi!!!!!
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: Boycottez Black Tom Ven 10 Fév à 16:59
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
si elles n'en avaient qu'après la puberté du payvre black tom, y'a son compte en banque qui risque de souffrir aussi