Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: GRRRRrrrrr !!! Ven 10 Fév à 14:16 | |
| quel BANDE DE CON !! je m'explique ... hier, j'avais rdv pour du boulot, j'arrive a l'heure, la nana de l'acceuil appel le gars et la .... il peut pas me recevoir il est trop occupper. (deja ça me gonfle un peu ...). et on me donne rdv pour le lendemain meme heure. ajd j'y retourne donc a l'heure fixer, deja le gars est encore super oqp, resultat 40 min d'attente mais le pompom c quand meme lorsque le gars me dit bah en faite y a pas de place car ça fait longtps que le planing est complet, on cherche personne .... mais alors pourquoi donner rdv a un gars qui cherche du taf si il en on pas et surtout pourquoi le faire revenir 2 fois j'ai bo etre calme y a des fois j'en tuerai bien quelque Zun !!! | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! Ven 10 Fév à 14:26 | |
| En effets ils sont tres tres cons! Tu n'a pas de travail alors | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! Ven 10 Fév à 15:16 | |
| | |
|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! Ven 10 Fév à 15:33 | |
| ptain, mais c'est tout simplement du non-respect, ils savent pas à quoi ça sert un téléphone??? j'hallucine, ya des gens graves sur terre! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! Ven 10 Fév à 16:21 | |
| - Raven a écrit:
- quel BANDE DE CON !!
je m'explique ... hier, j'avais rdv pour du boulot, j'arrive a l'heure, la nana de l'acceuil appel le gars et la .... il peut pas me recevoir il est trop occupper. (deja ça me gonfle un peu ...). et on me donne rdv pour le lendemain meme heure. ajd j'y retourne donc a l'heure fixer, deja le gars est encore super oqp, resultat 40 min d'attente mais le pompom c quand meme lorsque le gars me dit bah en faite y a pas de place car ça fait longtps que le planing est complet, on cherche personne ....
mais alors pourquoi donner rdv a un gars qui cherche du taf si il en on pas et surtout pourquoi le faire revenir 2 fois
j'ai bo etre calme y a des fois j'en tuerai bien quelque Zun !!! je m'excuse de dire ça mais ,,,, comment dire ,,, ça ma tt l'air d'un délit de "sale gueule" ! j'ai vu ça avec des caméras cachées . en tt cas j'espere me tromper. merite que du mépris ces gens là ! je suis de tt coeur avec toi. | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! Sam 11 Fév à 17:00 | |
| passons ... zen je suis , et zen je reste .... *pause la main sur le katana discretement * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRRRRrrrrr !!! | |
| |
|