| demain, c'est ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: demain, c'est ... Lun 20 Fév à 22:32 | |
| DEPECHE MODE!^^ à Bercy
on va les voir avec Black Tom (qui sera malheureusement dans la fosse, et moi en gradins, c'est pas drole de pas pouvoir partager un moment culte comme celui-là!)
je suis complètement tourneboulée, enfin je vais voir mes idoles!^^ premier concert pour moi, dans une grande salle qui plus est, ça va etre la claque!!
on vous racontera tout ça!^^ | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 2:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 2:24 | |
| hu hu toi aussi t'es pas encore couché??? j'en peux plus, je ne fais que d'écouter de la batcave, du death rock et du post punk le black ça va un moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 2:47 | |
| Je veux pas dormireuuuuuuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 2:58 | |
| - Black Tom a écrit:
- Je veux pas dormireuuuuuuhhh
huh hu moi non plus je suis tellement bien à écouter les virgin dans ma chambre purée, je veux des vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 3:07 | |
| La journée de demain va être dure mais tant pis!!! Morthem Vlade Art empli mon appartement | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 3:11 | |
| - Black Tom a écrit:
- La journée de demain va être dure mais tant pis!!!
Morthem Vlade Art empli mon appartement oué, mais bon on est jeunes, autant en profiter, DM ça va etre rock'n'roll, surtout que tu seras dans la fosse là c'est antiworld, du bon horror gothopunk!^^ | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mar 21 Fév à 20:32 | |
| hello vous nous raconterez cela ! cool .... | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mer 22 Fév à 9:01 | |
| ben finalement, on a été dans les gradins et nebel a raté leur entrée (elle avait des envies pressentes) en plus, elle a pas réussi à retrouver où nous étions pendant trois titres mais elle a quand meme réussi à me rejoindre malgré le peu de lumière cette nebel est un vrai radar!!!^^ | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mer 22 Fév à 11:00 | |
| - Black Tom a écrit:
- ben finalement, on a été dans les gradins et nebel a raté leur entrée (elle avait des envies pressentes)
en plus, elle a pas réussi à retrouver où nous étions pendant trois titres mais elle a quand meme réussi à me rejoindre malgré le peu de lumière cette nebel est un vrai radar!!!^^ "DES envies pressantes"... en voilà un programme ! ! ! j'ai ouïe dire que quand elle avait bu son radar avait tendance à avoir des ratés... Depede Moche... euh pardon Depeche Mode j'ai dû les voir en 84 ou 85 en concert... pas fameux faut dire qu'on m'y avait entrainé à moitié de force et que je revenait d'un concert de Play Dead, c'était une autre dimension !
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mer 22 Fév à 12:27 | |
| j'ai un pote qui y était, il m'en a dit que du bien ! un super concert .... | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Mer 22 Fév à 22:37 | |
| - vox a écrit:
- j'ai un pote qui y était, il m'en a dit que du bien ! un super concert ....
bien trop court, me fallait un concert de trois heures pour moi deux heures c'est bien trop peu bref, j'ai adoré, mais sont pas hyper originaux coté set list, pourtant z'ont de la matière^^ pour mon premier concert, ben, je dis que c'est vivre un reve, ça fait trop bizarre bientot les sisters^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 10:08 | |
| j'y serais au sisters ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 14:21 | |
| - vox a écrit:
- j'y serais au sisters .......
me reste qu'à acheter la place je ferai bien une before, faudrait en parler à Black Tom, j'y vais avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 15:13 | |
| - nebelhexe a écrit:
- vox a écrit:
- j'y serais au sisters .......
me reste qu'à acheter la place je ferai bien une before, faudrait en parler à Black Tom, j'y vais avec lui Je persiste : je boycotte les sisters ! de toute façon ça fait longtemps que ce groupe n'est plus qu'une farce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 15:44 | |
| d'après certains échos, un album sortira dans les mois à venir et si Eldritch vient en France en enterrant la "hache" de guerre, ça veut ptet dire quelque chose en tout cas, j'aimerais tester ce que ça donne en live, espérons qu'Eldritch ne soit pas trop statique (parce que DM ça ne l'était pas du tout!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 15:55 | |
| - nebelhexe a écrit:
- d'après certains échos, un album sortira dans les mois à venir
et si Eldritch vient en France en enterrant la "hache" de guerre, ça veut ptet dire quelque chose en tout cas, j'aimerais tester ce que ça donne en live, espérons qu'Eldritch ne soit pas trop statique (parce que DM ça ne l'était pas du tout!!!) vu les live-report après 95 vous avez des soucis à vous faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 16:09 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- d'après certains échos, un album sortira dans les mois à venir
et si Eldritch vient en France en enterrant la "hache" de guerre, ça veut ptet dire quelque chose en tout cas, j'aimerais tester ce que ça donne en live, espérons qu'Eldritch ne soit pas trop statique (parce que DM ça ne l'était pas du tout!!!) vu les live-report après 95 vous avez des soucis à vous faire... j'ai quand meme envie de tenter j'ai eu des échos très différents, le meilleur moyen de se faire sa propre opinion c'est de voir de ses propres yeux on vous fera un ptit rapport^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 16:16 | |
| - nebelhexe a écrit:
- j'ai quand meme envie de tenter
j'ai eu des échos très différents, le meilleur moyen de se faire sa propre opinion c'est de voir de ses propres yeux on vous fera un ptit rapport^^ de mon côté je vais voir si y'a pas moyen de saboter le concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 16:25 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- j'ai quand meme envie de tenter
j'ai eu des échos très différents, le meilleur moyen de se faire sa propre opinion c'est de voir de ses propres yeux on vous fera un ptit rapport^^ de mon côté je vais voir si y'a pas moyen de saboter le concert ! hu hu ça peut etre marrant ça!^^ tu changeras jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Jeu 23 Fév à 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demain, c'est ... Sam 8 Avr à 15:17 | |
| UP!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest bientot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain, c'est ... | |
| |
|
| |
| demain, c'est ... | |
|