Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 16:06
ouais moi j'ai une méthode encore plus infaillible, je tenais absolument à rester seul quand j'ai rencontré quelqu'un ! ! ! ! ![/quote]
et quel est ta methode infallible? Parce que ça n'as pas l'air d'efficace.
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 16:09
ravendusk a écrit:
ouais moi j'ai une méthode encore plus infaillible, je tenais absolument à rester seul quand j'ai rencontré quelqu'un ! ! ! ! !
et quel est ta methode infallible? Parce que ça n'as pas l'air d'efficace. [/quote]
et bien pour renconter quelqu'un, il suffit de vouloir rester absolument seul ! c'est bien la preuve que c'est une méthode infaillible pour rencontrer quelqu'un !
ravendusk GOTHIC Niveau 3
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 16:13
Ah tiens je vais essayer. alors jh cherche jf, mais veut absolument rester seul. on va voir si y en a quelque unes qui laisse un message.
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 16:15
ravendusk a écrit:
Ah tiens je vais essayer. alors jh cherche jf, mais veut absolument rester seul. on va voir si y en a quelque unes qui laisse un message.
mais non c'est pas ça qu'il faut écrire, c'est :
jh ne cherche pas jf et tient à rester absolument seul
tu verras dans moins d'un mois tu ne seras plus célibataire !
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 16:20
on verra.
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Ven 24 Fév à 21:58
Brown Jenkin a écrit:
ravendusk a écrit:
mais non c'est pas ça qu'il faut écrire, c'est :
jh ne cherche pas jf et tient à rester absolument seul
tu verras dans moins d'un mois tu ne seras plus célibataire !
j'aurais jamais pensé que papy brown allait donner des conseils pour rompre le célibat je suis bluffée
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Sam 25 Fév à 10:29
nebelhexe a écrit:
j'aurais jamais pensé que papy brown allait donner des conseils pour rompre le célibat je suis bluffée
ça prouve bien que tu ne me connais pas certes il vaut mieux voyager seul que mal accompagné, mais quand on trouve chaussure à son pied, il est idiot de marcher pieds nus ! ! !
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Sam 25 Fév à 12:29
Comme quoi avec le temps on deviens plus sache, la preuve.
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Sam 25 Fév à 13:01
j'aurais jamais pensé que papy brown allait donner des conseils pour rompre le célibat je suis bluffée [/quote]
tu es jalouse?
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Sam 25 Fév à 14:07
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
ça prouve bien que tu ne me connais pas certes il vaut mieux voyager seul que mal accompagné, mais quand on trouve chaussure à son pied, il est idiot de marcher pieds nus ! ! !
j'applaudis à de telles métaphores!
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Sam 25 Fév à 15:17
nebelhexe a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
j'applaudis à de telles métaphores!
merci
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: Je vous parle d'elle Lun 27 Fév à 9:02
Je plussois les dires de Brown, qui décidément me surprendra toujours