| test de purete | |
|
+9ravendusk elandorah Black Tom latex_kult personne Brown Jenkin vox Chant Funèbre metallian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: test de purete Mer 26 Jan à 10:24 | |
| http://test.griffor.com/etsurtout soyez honnete avec vous meme.. affichez vos scores egalment c long comme test moi je le fais apres je fini 1 taf | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Mer 2 Fév à 14:33 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 2 Février 2005 - 12:29 Votre Score : 56 Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues : 17 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... *************************************** ok suis pas normale, c'est sympa... j'attends tes resultats lol | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Mer 2 Fév à 15:43 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 76 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 39 % | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Mer 2 Fév à 16:42 | |
| - metallian a écrit:
- http://test.griffor.com/
etsurtout soyez honnete avec vous meme..
affichez vos scores egalment c long comme test moi je le fais apres je fini 1 taf je connais ce test, si pour être pur il faut être alcoolique, drogué et obsédé sexuel autant crevé tout de suite ! | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 45 Localisation : tatooine Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: test de purete Mer 2 Fév à 17:02 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 72 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! ************************************************************* quelle pertinence! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Jeu 3 Fév à 14:52 | |
| ce test est du second degré je diiffuserai mes scores pour ceux que ca interesse c dans un autre forum. je frai 1 coupé collé. c' est drole ceux qui lont fait non pas mis leurs scores. a+ | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Jeu 3 Fév à 15:40 | |
| on a mis nos scores, mais vu les questions ça rime a rien !!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Jeu 3 Fév à 18:51 | |
| - metallian a écrit:
- ce test est du second degré je diiffuserai mes scores pour ceux que ca interesse c dans un autre forum.
je frai 1 coupé collé. c' est drole ceux qui lont fait non pas mis leurs scores. a+ c'est pas du second degré c'est du mauvais goût | |
|
| |
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 1:59 | |
| Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 73 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 80 %
Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
Score 271 Non non c pas moi c pas moi me frappez pas!!! :p (si si j'ai répondu honnetement monsieur le juge) | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 14:38 | |
| et ben c' est du propre mdr bon ben moi j' ai meme pas mis mezs cores j' y pense faut que j' y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 14:40 | |
| C certain : je ne suis pas tres chaste et pur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 14:46 | |
| - latex_kult a écrit:
- C certain : je ne suis pas tres chaste et pur :p
ce qui est marant c' est que plus t' es trash mieux c' est ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 14:48 | |
| Oui c assez ironique comme nom de test | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: test de purete Mar 14 Juin à 17:27 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 51 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 29 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 28 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... Moi ze suis zentil | |
|
| |
elandorah GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 33 Localisation : La celtie libre Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: test de purete Lun 4 Juil à 18:29 | |
| j ai fait 145 au test c est dans la moyenne qui zi disent bon bah comme dirai l autre c est pile au millieu | |
|
| |
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: test de purete Ven 24 Fév à 14:27 | |
| | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: test de purete Ven 24 Fév à 22:09 | |
| - Black Tom a écrit:
- Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 29 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 28 %
Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...
Moi ze suis zentil ah oui? je demande à voir! petit chenapan! moi je suis aussi pure que les neiges éternelles, normal, je suis une elfe | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: test de purete Sam 25 Fév à 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Sam 25 Fév à 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Dim 26 Fév à 11:33 | |
| c'est surtout que ça te fait des abdos | |
|
| |
| Sujet: Re: test de purete Ven 23 Juin à 11:28 | |
| Haha je vais bientot poster mes nouveaux résultats!! Je me suis bien entrainé et vous allez voir c'est encore plus du propre mouahahahaha | |
|
| |
klesh GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: test de purete Sam 15 Juil à 3:20 | |
| Bon ba voilà je me présente ici ! Pourcentage de réponses positives: 64 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 68 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: test de purete Mer 19 Juil à 15:54 | |
| Votre Score : 80 Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
je ne vous ferez pas lire le commentaire qui se passe d'ailleurs de commentaires...... | |
|
| |
Hell_Poemer GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans une crypte fort sympathique... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: test de purete Dim 3 Sep à 20:57 | |
| 24 point.
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 14 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Euh, ma fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de purete | |
| |
|
| |
| test de purete | |
|