| avec celui-là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:48 | |
| ... il ne me restera plus qu'un post, et je serais arrivée à 1000!! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:50 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:51 | |
| voilà!!! je suis à 1000 posts!!! ça fait rien de nouveau, c'est nul!! ça servait vraiment à rien d'écrire des conneries. pff! ouais, bais ça fait toujours rien... vox!!! pourquoi il n'y a même pas de trucs quand t'arrives à 1000 posts tout juste tout rond? Hein? çà sert à rien sinon de taper des trucs nuls comme j'ai été obligée de le faire pour en arriver jusque là... Vais porter plainte, tiens! Cà, ça me rapportera peut-être quelque chose. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:53 | |
| faut vraiment que t'arrêtes les gâteaux secs ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| - Das Ich a écrit:
- Allez tu peux le faire!!
c'est fait. et maintenant je passe la barre des 1000 et rajoute un petit un! mais je ne vois toujours pas le changement. mais merci pour tes chaleureux encouragements qui je le sais vienne de tout ton coeur. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Ouais on pourrait avoir le pseudo qui clignote avec des confettis virtuels! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:55 | |
| et une petite musique lorsque l'on se connecte!!
enfin, des trucs quoi!!
1002!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:56 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ouais on pourrait avoir le pseudo qui clignote avec des confettis virtuels!
oui c'est vrai ça même pour mes 3000 posts j'ai rien eu VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ! ! ! JE VEUX DES CONFETTIS ET MON PSEUDO QUI CLIGNOTE POUR MON 4000 POSTS ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:56 | |
| ah si!! il s'est passé un truc: je suis au rang 6. tu parles! ça me fait de belles jambes! pff! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 12:57 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
oui c'est vrai ça même pour mes 3000 posts j'ai rien eu
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ! ! ! JE VEUX DES CONFETTIS ET MON PSEUDO QUI CLIGNOTE POUR MON 4000 POSTS ! ! ! tu seras p'têt mort avant? désolée... | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:00 | |
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
oui c'est vrai ça même pour mes 3000 posts j'ai rien eu
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ! ! ! JE VEUX DES CONFETTIS ET MON PSEUDO QUI CLIGNOTE POUR MON 4000 POSTS ! ! ! tu seras p'têt mort avant?
désolée... pfff ça m'étonnerait vu l'allure où je post ! ! ! bon. une vraie machine. peut-être que tu pourrais te faire embaucher je sais pas où comme posteur professionnel? qu'en penses-tu? c'est un métier d'avenir peut-être... et puis c'est marrant après tout, même si on n'y gagne rien lorsque l'on franchit la barre des 1000, 2000, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:02 | |
| - nobody x a écrit:
- une vraie machine. peut-être que tu pourrais te faire embaucher je sais pas où comme posteur professionnel? qu'en penses-tu? c'est un métier d'avenir peut-être... et puis c'est marrant après tout, même si on n'y gagne rien lorsque l'on franchit la barre des 1000, 2000, etc...
en atendant moi j'attendais ton mail dans ma boite yahoo et tu me l'as envoyé sur la boite sentinelle... je te réponds de suite... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:02 | |
| Ah c'est un métier ça posteur professionel!! Comme par hasard faut que ce soit chez les fonctionnaires qu'on trouve ces spécimens hihi! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:05 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:06 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ah c'est un métier ça posteur professionel!!
Comme par hasard faut que ce soit chez les fonctionnaires qu'on trouve ces spécimens hihi! ce qui à vrai dire n'est pas très étonnant, non? et compréhensible aussi. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:07 | |
- nobody x a écrit:
- une vraie machine. peut-être que tu pourrais te faire embaucher je sais pas où comme posteur professionnel? qu'en penses-tu? c'est un métier d'avenir peut-être... et puis c'est marrant après tout, même si on n'y gagne rien lorsque l'on franchit la barre des 1000, 2000, etc...
en atendant moi j'attendais ton mail dans ma boite yahoo et tu me l'as envoyé sur la boite sentinelle... je te réponds de suite... ok, désolée. j'ai pas trop les yeux en face des trous ce matin. | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: avec celui-là... Jeu 2 Mar à 13:08 | |
| - metallian a écrit:
- voila un an de flood ...
beaucoup plus que ça puisqu'il y avait aussi l'ancien forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec celui-là... | |
| |
|
| |
| avec celui-là... | |