| NOBODY ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:11 | |
| va voir ta boite yahoo ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:14 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- va voir ta boite yahoo ! ! !
pas la peine de crier!!!! je viens d'y aller. oh là là... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:20 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:25 | |
| ça s'écrit djinn, un djinn!!! pff! t'es vraiment nul! même pas foutu d'avoir une bonne orthographe à ses jeux de mots! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:25 | |
| - nobody x a écrit:
- ça s'écrit djinn, un djinn!!! pff! t'es vraiment nul! même pas foutu d'avoir une bonne orthographe à ses jeux de mots!
mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:27 | |
| - nobody x a écrit:
- ça s'écrit djinn, un djinn!!! pff! t'es vraiment nul! même pas foutu d'avoir une bonne orthographe à ses jeux de mots!
mais je m'en tape du djin je cherchais pas à faire un jeu de mot ! ! ! sale gosse ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:27 | |
| - nobody x a écrit:
- nobody x a écrit:
mdr!! tu ris de tes propres bêtises maintenant !?!?! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:28 | |
| Ca va pépère on squatte le forum pour raconter sa vie? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:34 | |
- nobody x a écrit:
mais je m'en tape du djin je cherchais pas à faire un jeu de mot ! ! ! sale gosse ! ! ! c'est ça oui! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:35 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ca va pépère on squatte le forum pour raconter sa vie?
comme d'hab', non? mais ça rapporte rien. on se demande alors pourquoi les blogs sont tant à la mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:37 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
mais je m'en tape du djin je cherchais pas à faire un jeu de mot ! ! ! sale gosse ! ! ! c'est ça oui! tu es finalement encore plus perverse que je ne l'aurais imaginé, je ne cherchais vraiment pas à faire de jeu de mot, d'ailleurs je vois pas où il y a matière à en faire là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:37 | |
| - Das Ich a écrit:
ma vie ? euh non ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:39 | |
- tu es finalement encore plus perverse que je ne l'aurais imaginé, je ne cherchais vraiment pas à faire de jeu de mot, d'ailleurs je vois pas où il y a matière à en faire là !
pff! et en plus t'as vraiment plus de mémoire pour ne plus savoir ce que tu écris! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:40 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- tu es finalement encore plus perverse que je ne l'aurais imaginé, je ne cherchais vraiment pas à faire de jeu de mot, d'ailleurs je vois pas où il y a matière à en faire là !
pff! et en plus t'as vraiment plus de mémoire pour ne plus savoir ce que tu écris! oui enfin c'est toi qui dit que tu n'as pas les idées claires ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 13:55 | |
| - nobody x a écrit:
- Das Ich a écrit:
comme d'hab', non? mais ça rapporte rien. on se demande alors pourquoi les blogs sont tant à la mode... Sentiment narcissique du français moyen... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 14:00 | |
| - Das Ich a écrit:
- nobody x a écrit:
- Das Ich a écrit:
comme d'hab', non? mais ça rapporte rien. on se demande alors pourquoi les blogs sont tant à la mode... Sentiment narcissique du français moyen... mais c'est partout dans le monde... perso, je ne vois pas l'intérêt de déballer sa vie privée sur le net... peut-être à cause de la solitude, du besoin d'appartenance à quelque chose... je ne sais pas et m'en fous un peu à vrai dire. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 14:04 | |
| - nobody x a écrit:
mais c'est partout dans le monde... perso, je ne vois pas l'intérêt de déballer sa vie privée sur le net... peut-être à cause de la solitude, du besoin d'appartenance à quelque chose... je ne sais pas et m'en fous un peu à vrai dire. Bah pour moi comme je te l'ai dit c'est pour satisfaire son ego. De l'exibitionnisme tranquille sur le net qui protège des dangers et préserve l'anonymat... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 14:06 | |
| - Das Ich a écrit:
- nobody x a écrit:
mais c'est partout dans le monde... perso, je ne vois pas l'intérêt de déballer sa vie privée sur le net... peut-être à cause de la solitude, du besoin d'appartenance à quelque chose... je ne sais pas et m'en fous un peu à vrai dire. Bah pour moi comme je te l'ai dit c'est pour satisfaire son ego. De l'exibitionnisme tranquille sur le net qui protège des dangers et préserve l'anonymat... protège des dangers... hum, pas sûr... exhibitionnisme, peut-être, associé au voyeurisme. heureusement, y'a des blogs qui sont là pour montrer des travaux. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 14:11 | |
| - nobody x a écrit:
heureusement, y'a des blogs qui sont là pour montrer des travaux. Oui ils ne sont pas tous à jeter à la poubelle... Quand la mode des blogs à été lancée beaucoup de collègues webmasters flippaient que ce truc se démocratise et intéresse les entreprises ce qui nous boufferait nos emplois en quelques sorte. Mais en fait l'effet n'a été que bénéfique c'est à dire => populariser encore plus le web chez les personnes pas encore concernées. Le blog c'est bien mais comme toute chose automatisée ça n'est pas souple rien ne vaudra la connaissance du protocole Internet. | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! Jeu 2 Mar à 14:19 | |
| Le blog permet de donner un intéret a sa propre vie (de merde). Apres tout l'individu étale sa vie dessus, si des gens viennnent la voir c'est que ca doit être intéressant... Mais ca peut etre aussi simplement né de l'envie de partager ses expériences, je trouve juste ca bizarre de vouloir le faire par le net plutot qu'avec des gens en chair et en os. Apres ceci ne concerne bien sûr pas les blog de travaux qui peuvent être très intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBODY ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| NOBODY ! ! ! ! | |
|