nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: caramba!!! Dim 12 Mar à 16:22 | |
| tout le monde dort ici? on dirait un hospice de retraités, réveillez-vous bon sang!!!
m'énerve, je fais un un exposé en espagnol, et je stagne, si ce n'est perdre certains mots de base comme "souvent" "début" "juin"
ya pas un espingouin ici? socorro por favor!!!!!!! | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: caramba!!! Dim 12 Mar à 17:04 | |
| bijour ! je suis debout depuis 7h du mat, mais a l'entrainement aussi le dimanche matin ... pour ce qui es de l'espagnole, je ne puis t'aider .... j'essais deja de causouiller le françois alors ... bon courage ! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: caramba!!! Dim 12 Mar à 19:31 | |
| - nebelhexe a écrit:
- tout le monde dort ici? on dirait un hospice de retraités, réveillez-vous bon sang!!!
m'énerve, je fais un un exposé en espagnol, et je stagne, si ce n'est perdre certains mots de base comme "souvent" "début" "juin"
ya pas un espingouin ici? socorro por favor!!!!!!! je suis espinguin comme tu le dit si bien, plutôt catalan, bon : souvent : a menudo ou siempre(toujours) début: principio juin: junio | |
|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: caramba!!! Dim 12 Mar à 19:51 | |
| muchas gracia en fait, c'est pas avec une heure et demi d'espagnol que mon niveau sera meilleur... ça m'énerve, on perd très vite une langue et j'aime pas ce qu'on nous fait faire en espagnol, pour eux c'est juste histoire de valider une matière | |
|