| salut les korbacks | |
|
+5nebelhexe Raven Black Tom Brown Jenkin vox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut les korbacks Mer 22 Mar à 9:47 | |
| bon une journée de plus a faire, je suis fatigué .... . . . @ tt à l'heure. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Mer 22 Mar à 11:26 | |
| Moi et mon groupe on présente enfin les résultat de notre étude au patron ce soir. On a là journée pour peaufiner le truc | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les korbacks Mer 22 Mar à 11:49 | |
| Bien le croaa les gens !! bon courage les travailleurs! moi ça va etre journee "comment faire fonctionner un logiciel de montage video" et c pas gagner le matos etant legeremenr recalcitrant bref je vais bien m'amuser et puis si ça marche pas tant pis ... lol a tte les gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Mer 22 Mar à 13:08 | |
| tu peux toujour utiliser celui de XP qui est ultra simple au cas ou ! | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Mer 22 Mar à 22:01 | |
| pfffiou, enfin rentrée chez moi!! je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!
à pluche! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 10:45 | |
| - nebelhexe a écrit:
- pfffiou, enfin rentrée chez moi!!
je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!
à pluche! avec ce post là, t'étais à 666!!! ok... hum... euh bon courage sinon. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 12:02 | |
| Bien le bonjour les gens !! la forme ? - vox a écrit:
- tu peux toujour utiliser celui de XP qui est ultra simple au cas ou !
y a ça sur XP ? bah je savais pas ... (mon but, tu pourra peut etre me dire si c'est realisable, j'ai tt plein de video en avi (et aussi d'apres les proprietes des videos en "clip video" ) le but c'est de toute les transformer en une seule video -avi par exemple - ) (2eme etape et la c plus dur je ne fais point avec quel logiciel faire cette etape, j'ai 3dvd du spectacle d'un pote, mais il sont a peine remplit, donc j'aimerai bien les compilers en 1 seul .... quelqu'un sait comment je peux faire ? et avec quel matos ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 12:25 | |
| Windows movie maker est l'outil de montage intégré de windows, il est simple d'utilisation et permet des montages vidéos sympa.
Pour ton montage dvd je vois pas trop quoi utiliser en fait mais je pense que des logiciels comme Adobe Première doivent pouvoir le faire, le soucis c'est que Première doit couter dans les 1000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 14:09 | |
| pour avoir utilisé Adobe premiere ! c'est super compliqué pour arriver a faire un truc simple !!!!! c'est du photoshop en plus complexe...... pour compiler plusieurs dvd je ne vois pas d'autre solution a part d'en mettre sur un double couche (8-giga en dvd) mais j'ai jamais fait. bon courage et dit nous quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 15:32 | |
| - vox a écrit:
pour compiler plusieurs dvd je ne vois pas d'autre solution a part d'en mettre sur un double couche (8-giga en dvd)
bah ça, ça va j'ai, c'est le logiciel qui me permettrais de fondre plusieurs dvd en un que j'ai pas enfin je vais voir .... je repasserai plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les korbacks Jeu 23 Mar à 19:31 | |
| Tu fais un svcd ou vcd qui sont lisibles par platine salon et il te fera un menu dans lequel tu peux naviguer.... mais il te faut Nero... j'en ai fait un c'est assez simpliste comme truc ! prendre la derniere version de néro biensur. ciao | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Ven 24 Mar à 7:45 | |
| salut tt le monde pas usé par les greves? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les korbacks Ven 24 Mar à 9:59 | |
| je serais en grêve mardi ! donc pas usé..... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les korbacks Ven 24 Mar à 12:02 | |
| bon je verrais avec nero alors ... pour le moment je passe a autre chose, je m'y remettrais plus tard ... merci m'sieur Vox ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 16:38 | |
| arf les greves de mardi ça promet ! je suis d'accord avec eux, ya pas de pb, mais moi je pourrais pas y aller, ma prof de physio maintient ses TP, alors j'ai pas le choix ! et sinon, un clempain en plus ou en moins... ça va remuer mardi... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 17:55 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 18:01 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 19:04 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 20:02 | |
| ich bin hier!!! c'est juste que je ne me suis pas donnée la peine de répondre à la petite rose parce qu'elle affabule évidemment. A son âge, elle rêve énormément et ne prend pas forcément conscience des ignominies qu'elle peut sortir. De toute façon, si ça se trouve elle avait bu lorsqu'elle a dit ça alors, c'est pas très grave. Pas de soucis à se faire, chère Divinité admirée d'entre tous pour des siècles et des siècles, amen. La grande divinité sera et restera Sainte Léandre!!!!!!!!!!!! et moi, je serais toujours votre humble servante et Grande Prêtresse, of course! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: salut les korbacks Sam 25 Mar à 21:40 | |
| - nobody x a écrit:
- ich bin hier!!!
c'est juste que je ne me suis pas donnée la peine de répondre à la petite rose parce qu'elle affabule évidemment. A son âge, elle rêve énormément et ne prend pas forcément conscience des ignominies qu'elle peut sortir. De toute façon, si ça se trouve elle avait bu lorsqu'elle a dit ça alors, c'est pas très grave. Pas de soucis à se faire, chère Divinité admirée d'entre tous pour des siècles et des siècles, amen. La grande divinité sera et restera Sainte Léandre!!!!!!!!!!!! et moi, je serais toujours votre humble servante et Grande Prêtresse, of course! bon OK ça va pr cette fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les korbacks Dim 26 Mar à 9:47 | |
| héhhéééé combat de filles ! ouaiiiiiiiii a force de dire que nebelhexe picole, on va croire qu'elle est bindée chaque week-end ? c'est peut être vrai ,,, mais je ne le crois pas. et oui la seule est unique Sainte Déesse et Mistresssss c'est léandre ! (j'ai bon là sailor, tu crois que tu l'aura comme ça ton ampli) et tu es la plus belle de toutes les ch'tites gogothes (la aussi c'est bien comme ça sailor ? .... ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut les korbacks Lun 27 Mar à 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les korbacks | |
| |
|
| |
| salut les korbacks | |
|