| Bien le croaa a vous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 9:08 | |
| brave gens ! comment ça va ti en ce jeudi ? je vais pas rester tres longtps car j'ai plein de chose a faire, et je ne serai point derriere mon clavier ce matin, je repasserai en debut d'aprem.
bonne journée ! @ + | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 9:27 | |
| - Raven a écrit:
- brave gens !
comment ça va ti en ce jeudi ? je vais pas rester tres longtps car j'ai plein de chose a faire, et je ne serai point derriere mon clavier ce matin, je repasserai en debut d'aprem.
bonne journée ! @ + salut le korbak... moi pas mal de boulot, mais je vais passer quand même ce matin vu que je suis devant l'ordi ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 10:01 | |
| salut ! ouais pas le temps non plus ! je passe en coup de vent, et je prends mon bus ds qq minutes ! héhé hier j'ai trouvé du boulot pour cet été je suis en période d'essai en ce moment ! mais comme je vend des chaussures chez e******** (pas de pub non mais) je fini à 19h vendredi et samedi mon we va etre desormais tout le temps fichu mais je serais contente : glin glin glin jackpot malgré tout hein vive l'argent, c'est moi qui vous le dit bisous | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 10:11 | |
| Bon courage mon bon Rat ! c'est bien ça Chantounette va vendre de la newrock... mdr !! (ah non je m'a tromper ? ), enfin bon courage a toi miss ! bon je vous laisse je dois y aller .... a tout a l'heure ! *Pffff .. l'argent fais pas le bonheur ... mais il y contribut grandement .... * | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 14:44 | |
| Moi je suis un peu enrhumé mais pas grave je comptais pas bouger aujourd'hui | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 14:57 | |
| j'ai séché un partiel blanc, j'étais si bien dans mon litque j'ai décidé d'y rester je fais grève, mais pas contre le CPE! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 15:02 | |
| - nebelhexe a écrit:
- j'ai séché un partiel blanc, j'étais si bien dans mon litque j'ai décidé d'y rester
je fais grève, mais pas contre le CPE! moi c'est moi même que j'ai séché... après avoir été chercher à manger sous la pluie battante ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:26 | |
| ça va^^ j'allais sortir une betise, mais je me tais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:28 | |
| - nebelhexe a écrit:
- ça va^^
j'allais sortir une betise, mais je me tais tu as peur des représailles ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:31 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- ça va^^
j'allais sortir une betise, mais je me tais tu as peur des représailles ?! oh et puis crotte!!! papy a tout organisé pour se sentir comme en maison de retraite, ça m'est sortie de la tete sans réfléchir! merde alors!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... Jeu 30 Mar à 16:48 | |
| ohlala, mais tu as pas peur de t'ennuyer toué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le croaa a vous ... | |
| |
|
| |
| Bien le croaa a vous ... | |
|