Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 15:11
Ca pionce dans ce forum ! Il a connu des jours plus agités !
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 15:44
c clur !! avant on floodait a longueur de tps, limite qu'on y passait la journee, la depuis quelque tps, je trouve qu'il y a du relachement !! ca va pas du tout !!!!!!
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 15:58
Raven a écrit:
c clur !! avant on floodait a longueur de tps, limite qu'on y passait la journee, la depuis quelque tps, je trouve qu'il y a du relachement !! ca va pas du tout !!!!!!
en fait ce qui manque ceux sont quelques gogoths à massacrer genre "je m'appelle GniaGniaGnia666 et je suis une gotik qui adore Slipknot et Marilyn Manson et je cherche un beau jeune gotik pour faire des cochonneries gotik dans les cryptes le soir quand tombe la brume"
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 16:52
Bah ouai ! faut croire que tu les a tous decimer et que le peu qui on survecu bah on fait passer le message ! d'ou plus ce genre de personne par ici ...
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 17:03
J'avoue que la plupart des nouveaux ne font pas de vieux os
Pourtant c'est gothik les vieux os...
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 17:20
Raven a écrit:
Bah ouai ! faut croire que tu les a tous decimer et que le peu qui on survecu bah on fait passer le message ! d'ou plus ce genre de personne par ici ...
Bin alors va falloir leur faire croire que je suis devenu gentil, et comme ça dès qu'il débarque je leur fonce dessus
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 17:27
Black Tom a écrit:
J'avoue que la plupart des nouveaux ne font pas de vieux os
Pourtant c'est gothik les vieux os...
Oui; la preuve, cette photo prise lors d'une soirée gothique parisienne :
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! ! Ven 31 Mar à 18:03
c'est beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! !
GGGRRREEEAAARRRHHH ! ! !
Page 1 sur 1