FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Cult - nouvel Album Studio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

The Cult - nouvel Album Studio? Empty
MessageSujet: The Cult - nouvel Album Studio?   The Cult - nouvel Album Studio? EmptySam 1 Avr à 13:05

Comme on en parlais hier voila une petite news sympa :

Citation :
Le leader Ian Astbury, dithyrambique sur la nouveau line-up du Cult, composé de l'inévitable Billy Duffy [guitare], Chris Wyse [bassiste, présent sur l'excellent dernier opus "Beyond Good & Evil"], John Tempesta [batterie, ex-Testament / Exodus] et le guitariste rythmique Mike Dimkich.
Astbury semble prêt à enregistrer de nouveaux titres, affirmant : "Je suis très confiant sur l'avenir du groupe, qui ne devrait pas grandir seulement comme une entité tournant autour de Billy et de moi. Nous allons voir ce que les Dieux ont en réserve pour nous". Billy Duffy annonce dans le même temps qu'Astbury et lui-même ont écrit de nouveaux titres et que si les choses s'avèrent assez bonnes, The Cult les publiera.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

The Cult - nouvel Album Studio? Empty
MessageSujet: Re: The Cult - nouvel Album Studio?   The Cult - nouvel Album Studio? EmptySam 1 Avr à 14:15

Black Tom a écrit:
Comme on en parlais hier voila une petite news sympa :

Citation :
Le leader Ian Astbury, dithyrambique sur la nouveau line-up du Cult, composé de l'inévitable Billy Duffy [guitare], Chris Wyse [bassiste, présent sur l'excellent dernier opus "Beyond Good & Evil"], John Tempesta [batterie, ex-Testament / Exodus] et le guitariste rythmique Mike Dimkich.
Astbury semble prêt à enregistrer de nouveaux titres, affirmant : "Je suis très confiant sur l'avenir du groupe, qui ne devrait pas grandir seulement comme une entité tournant autour de Billy et de moi. Nous allons voir ce que les Dieux ont en réserve pour nous". Billy Duffy annonce dans le même temps qu'Astbury et lui-même ont écrit de nouveaux titres et que si les choses s'avèrent assez bonnes, The Cult les publiera.

j'avais lu sur le webzine VS des infos là-dessus, ça semble devenir de plus en plus réalité ce nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
 
The Cult - nouvel Album Studio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: