| Bientôt le Week End :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 8:35 | |
| Coucou tout le monde! Comment va? Aller hop 4h de cours et c'est le week-end | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 9:07 | |
| salut a toi leve tôt ! moi aussi, 3h de travail assidu a la fac et hop a la boutique vendre des grolles et c'est le we ca fait du bien *chant contente, apres la neige, vient le soleil, et les jupes !!!* | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 9:09 | |
| *tellement contente qu'elle vient de se bruler avec son thé la journée commence bien... bisous | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 9:44 | |
| Salut les djeunz ! J'ai découvert hier en surfant à la recherche de superbe jaquette que chantal goya était gothique ! si si regardez un peu cette cover : | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 10:47 | |
| salute ! comment ca va ti bien ? bon pour moi ajd, la continuite du rangement, au programme trouver ou fabriquer un meuble qui tienne dans un tt petit espace (le seul inocuper de la piece) afin d'y ranger le plus de chose possible ... je sens que je vais bien me marrer ! lol bon courage aux travailleurs, babouilles ! un ti kawa brave gens ? *mon cher Rat vous m'inquieté, si si au vu des pochettes que vous poster depuis quelque tps, je n'ose imaginer la parti cacher de vos possession de cds ... * | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 11:03 | |
| - Raven a écrit:
- salute !
comment ca va ti bien ? bon pour moi ajd, la continuite du rangement, au programme trouver ou fabriquer un meuble qui tienne dans un tt petit espace (le seul inocuper de la piece) afin d'y ranger le plus de chose possible ... je sens que je vais bien me marrer ! lol
bon courage aux travailleurs, babouilles !
un ti kawa brave gens ?
*mon cher Rat vous m'inquieté, si si au vu des pochettes que vous poster depuis quelque tps, je n'ose imaginer la parti cacher de vos possession de cds ... * pour ce qui en est de ma discothèque, je te rappelle que tu es invité à la visiter depuis ongtemps... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 11:18 | |
| et oui faudrais bien que je viennes vous rentre visite tres cher rat ... *voila c'est fait je viens de commander sherlock holmes saison 3 * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 11:28 | |
| - Raven a écrit:
- et oui faudrais bien que je viennes vous rentre visite tres cher rat ...
*voila c'est fait je viens de commander sherlock holmes saison 3 * oui il faudrait... le sherlock ça fait un moment que je l'ai commandé... là j'attends... j'attends... j'attends... j'attends... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 11:51 | |
| salut brave gens ! * j'ai raté le café, on se fait l'apéro ? aller je sorts les kawouettes | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) Ven 7 Avr à 12:27 | |
| Bon finalement je me suis arreter au bout de 2 heures de cours lol Je suis en Week End euuuuuhh!!!! Au programme de l'aprem : rangement et nettoyage de l'appart et décorticages d'offres de stage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le Week End :) | |
| |
|
| |
| Bientôt le Week End :) | |
|