| plif plaf plouf!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: plif plaf plouf!! Sam 8 Avr à 17:08 | |
| bé alors? vous faites quoi le samedi??? bordel, je bosse encore sur Hesse, lentement mais surement, je peux me dégotter une bonne note, donc je peaufine, et l'oral permet de grapiller des points, donc j'ai tout un speech à préparer^^
voilivoilou!!
amusez-vous bien! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Sam 8 Avr à 18:08 | |
| on est super à la bourre!!!! Très très en retard!! mais bon, c'est ma faute... alors, ce que je fais: prendre uncafé en sixième vitesse (en espérant qu'il passera bien à cause de la route ensuite), puis préparer mais affaires et hop! dans la voiture pour rallier à toute blinde (mais pas trop tout de même) Angers. mais qu'est-ce qu'on va arriver en retard! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Sam 8 Avr à 18:09 | |
| | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Dim 9 Avr à 9:15 | |
| bon dimanche a tt le monde ..... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Dim 9 Avr à 15:52 | |
| Bah desoler samedi je ne fut point chez moi, des le matin chez un pote pour "une bricole" le midi pas le tps de manger reparti chez un autre amis pour ensuite aller sur paris pour regarder une compete retour 19h chez cet amis et retour chez moi a 22h
et ajd pas mieu , training ce matin, douche et miam et enfin me voila dispo ... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Dim 9 Avr à 22:14 | |
| Moi je suis aller me balader avec une copine puis j'ai été à une convention organisé par le site obskure.com. c'était très sympa je suis rentré à 4h30 du matin | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Mar 11 Avr à 18:07 | |
| | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! Mar 11 Avr à 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plif plaf plouf!! | |