FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux poids deux mesures...

Aller en bas 
+2
vox
Brown Jenkin
6 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyMer 12 Avr à 17:48

les anti-tabacs veulent faire interdire le tabac dans tous les lieux publics y compris les bars ! ! ! C'est vraiment du foutage de gueule... Dans les administrations, les trains, les avions, etc. d'accord, mais les bars ! fumer provoque le cancer alors on l'interdit dans les bars... d'accord, mais dans ce cas il faut aussi interdire l'alcool dans les bars, puisque quelqu'un qui a bu est dangereux quand il conduit...
Et oui : il faut être logique pourquoi interdire le tabac dans un lieu ou se retrouve des gens qui y sont parce qu'ils le veulent bien et pas l'alcool qui tue des gens qui non rien demandé à personne ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyMer 12 Avr à 18:27

100% daccord avec toi !
les bars sont les lieux à fumeurs et buveurs .....

l'alcool est plus dangereux que la clope.... du moins je le pense! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyMer 12 Avr à 21:36

c'est vraiment du fouttage de gueule
sa m'empechera pas de picoler j'aurais pu qu'a aller au monop et me poser dans les parc avec mon tabac na
mais je pense que les bars seront désertés en tout cas par moi
a ce niveau la c'est du fascisme fumer sa clope avec une bonne biere c'est pas un crime
et le diesel c'est hautement cancérigene pourtant la france a fait le choix du diesel roi non mais de quoi ils se moquent ?? o_O

ces politicar enarques ne savent vraiment pas dans quel monde ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyJeu 13 Avr à 0:43

Oui mais le diesel tu touche au finances des gens la c'est tout de suite plus tendu Wink

Concernant le tabac je pense que ca va quand meme rester dans les bars ca m'étonnerais que ca aille plus loin... Par contre peut-être un durcissement de la loi Evain, j'ai entendu parler de "salles fumoir"...
Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyJeu 13 Avr à 7:51

ouais ce serait la classe ! comme ds les années 60 ! on apercevait les nanas avec leur porte cigarette, cachée derriere leur fumée, dans une salle toute brumeuse.... Rolling Eyes
ok je reve peut etre un peu, mais c'est la classe je trouve

vive le fumoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyJeu 13 Avr à 15:38

bin moi je trouve ça complètement nul!
les bars, ceux sont censés être des endroits conviviaux où on prend plaisir à aller! Alors, vu que déjà, ils passent que de la merde en musique... s'ils interdisent la clope, vous n'allez pas m'y voir de sitôt. Dans ce cas, autant s'acheter des bières au supermarché et les boire chez soi avec de la bonne musique et avec ce qu'on veut en plus. Na! Et d'ailleurs, c'est ce que je fais à part de très rares moments, m'enfin vous vous en foutez certainement. Mr. Green

Mais, comme dirait une certaine personne que je ne nommerai pas (cette personne est déjà bien assez sujette aux mauvaises langues de méchants gens sans scrupule): "les bars c'est fait pour aller boire"... n'est-il pas, "dixit..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... EmptyJeu 13 Avr à 16:24

nobody x a écrit:
Mais, comme dirait une certaine personne que je ne nommerai pas (cette personne est déjà bien assez sujette aux mauvaises langues de méchants gens sans scrupule): "les bars c'est fait pour aller boire"... n'est-il pas, "dixit..." Wink

je confirme la dite personne à bien tenu ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Deux poids deux mesures... Empty
MessageSujet: Re: Deux poids deux mesures...   Deux poids deux mesures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poids deux mesures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les arenes de nimes deux jours deux concerts
» Et de deux...
» deux blogs
» Plus que deux jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: