FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 In Aeternum mortis, en concert

Aller en bas 
+4
Dark
Raven
Brown Jenkin
Chant Funèbre
8 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyJeu 27 Avr à 22:06

grand jour les amis ! colors

par le moyen d'un tuyau du copain du copain du copain, le groupe de la mort qui tue va faire sa première scene, le 21 juin prochain, à la fete de la musique de Besançon, sur la scène black métal.

tout le monde à un peu les pépètes, faudra tenir 30 - 60 minutes, et donc va falloir pondre de nouvelles chansons d'ici là...
le batteur à la trouille de se trouver avec les tomates dans la gueule, mais faut se lancer un jour !

tant pis, si ça fait un bide, ils se coupent les cheveux, changent le nom du groupe, et recommencent l'année suivante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 28 Avr à 10:02

Chant Funèbre a écrit:
grand jour les amis ! colors

par le moyen d'un tuyau du copain du copain du copain, le groupe de la mort qui tue va faire sa première scene, le 21 juin prochain, à la fete de la musique de Besançon, sur la scène black métal.

tout le monde à un peu les pépètes, faudra tenir 30 - 60 minutes, et donc va falloir pondre de nouvelles chansons d'ici là...
le batteur à la trouille de se trouver avec les tomates dans la gueule, mais faut se lancer un jour !

tant pis, si ça fait un bide, ils se coupent les cheveux, changent le nom du groupe, et recommencent l'année suivante Mr. Green

Bon ! me reste plus qu'à m'entrainer au lancé de tomate Twisted Evil

mais non ! j'déconne ! bonne chance à eux... mais faut les faire bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 28 Avr à 10:12

t'inquiete pas, je suis là pour ça ! et yen a un qu'est tout fou, faut que je le calme un peu, sinon il va faire des betises !
on est contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 28 Avr à 10:52

c'est bien ça !! bon courage a eux !!
mais la plus d'alternative possible, il te faut un camescope pour l'occasion, parce que nous on veut les voir !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 28 Avr à 12:55

Raven a écrit:
c'est bien ça !! bon courage a eux !!
mais la plus d'alternative possible, il te faut un camescope pour l'occasion, parce que nous on veut les voir !!!! Twisted Evil

je vais voir si je pourrais dégoter ça... Mr.Red ya bien quelqu'un dans l'assistance qui va me permettre d'immortaliser cet instant !!! compress
par contre ça risque de tomber en plein dans les journées de ratrapages d'exams (vous vous souvenez, cette appendicite... Shit) j'pourrais pt etre meme pas y etre à Besançon... Shocked

mais on est motivé batman
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyDim 30 Avr à 11:35

Ouais on vas etre un epu stressé!

Pour les connaisseurs de micro, iul vaut mieux que je prenne quoi?

Un dimazio X2N (en position chevalet), ou alors un Seymour duncan, SH6 ou SH8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyLun 8 Mai à 16:17

héhéhééééééééééé

voila le flyer de la soirée Smile
mais c'est pas l'officiel, il va etre encore modifié, il manque un groupe !
mais ça donne déjà une idée de la chose Mr.Red

In Aeternum mortis, en concert Affichebrouillon18yk
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMar 9 Mai à 20:33

euhhhhhhhh hormi, le nom du groupe de dark, c quoi le noms des autres, car ds le genre illisible..... Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMar 9 Mai à 22:42

MDR !!! Very Happy

on a du haut en bas : Profondis Requiem, Svart Krieg, Nocturna et Katalepsia (qui n'est pas sur le flyer, mais va y etre bientot Smile)

j'avoue que j'avais au tel le grateux qui connais tout ça, j'arrive pas a lire non plus ! mais le pire reste encore Nocturna...

voila
j'ai réussi tant bien que mal à éclairer ta lanterne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyLun 19 Juin à 13:05

UP ! lol!

Tite info de derniere minute, les concerts ne commenceront pas à 21h, mais 20h30. In Aeternum Mortis va passer en premier, les autres groupes essaieront de rivaliser tant bien que mal avec autant de talent Mr. Green Cool king

La mairie n'a pas voulu que le final se termine trop tard, et elle veut probablement éviter certaines bagares en meme temps I don't want that
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMar 20 Juin à 13:46

nous attendons des photos !!!!!

bon courage !


bonne zick Wink tu verras c"est le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMar 20 Juin à 15:00

vi je mettrais des photos Smile
en tout cas je vous garantis une bonne partie de poilade, vu qu'ils ont décidés de se maquiller Mr.Red ça va etre poilant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMar 20 Juin à 18:03

faut de la video aussi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMer 21 Juin à 8:31

oui oui...

en théorie le dad a l'autre grateux va filmer avec son portable lol
je ne sais pas ce que ça peut bien donner, mais c'est un fana de new technologies, alors ça va surement etre pas mal !

c'est ce soir les amis, et tout le monde est sur les nerfs. on est tous tendu comme des arcs, ça promet pour ce soir !

j'angoisse plus pour eux ce soir, que pour moi ce matin avec mon exam pourri What the fuck ?!? c'est le monde a l'envers !

bon je rappele aux gens qui voulaient venir, que ça commence à 20h30, et pas 21h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine


Nombre de messages : 187
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 13/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyMer 21 Juin à 14:30

coucou à vous !

on va pas pouvoir venir finalement Confused , mais bon courage à vous tout de meme !!
et puis comme l'on dit les autres, tacher de ramener video, photos, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Mothunter
GOTHIC Niveau 2
Mothunter


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Besançon et Lure
Date d'inscription : 09/06/2006

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyJeu 22 Juin à 0:34

Ben j'sui dég, j'ai du rentrer de Besac ce matin. Confused Alors j'ai pas pu aller vous voir pourtant ca me faisait envie... Sad
pfff du coup j'suis plantée sur mon PC c trop nul... Enfin j'espère que ce c'est bien passé et que vous avez tout déchiré. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RSSprod.com
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyJeu 22 Juin à 12:03

et bien disons que nous avons des avis partagés...

Bon, je vais vous expliquer depuis le début, vous me direz ce que vous en pensez.
On est arrivé sur la place vers 19h, les autres étaient déjà là, mais notre avance n'a servie à rien ! La scene était squattée par les groupes qui passaient apres eux. On a attendu bien gentillement qu'ils terminent pour faire leur balances et revoir une ou deux chansons. Mais évidemment, ils ont fini tout leur bazar vers 20h15, donc restait plus que 15 minutes pour installer le matos et se mettre en conditions... autant dire que c'était pas très optimal...

Ils se sont donc lancé, la mort dans l'âme, la boule au ventre, et une bonne cinquantaine de paires d'yeux braqués sur eux.
Ils se lancent donc à 20h30, comme prévu.
On balance la premiere chanson, tout va bien. Petit probleme de réglage de son de gratte du coté de monsieur, mais l'organisateur saute sur l'ampli et remédie comme il peut au probleme.
Les chansons s'enchaine, ça a l'air bien parti.
Je suis dans un état second, au bord de la crise de nerf, je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de hurler, mais je ne tiens pas en place.
Eux, ils ne sont pas à l'aise, ça se sent. Au début, tout le monde est raide, tente de se bouger un peu, mais ça fait bizarre, alors on se retiens !
Antoine (le chanteur) tente de réveiller et de faire hurler le public, en vain... le moral tombe dans les pompes...

le set se termine, je suis contente, ils s'en sont bien sortis. Quelques personnes du public ont trouvé que "c'etait sympa", et la famille du second gratteux était ravie, son dad s'est meme pris a entrer dans leur musique Mr.Red
On va les féliciter Smile mais là, c'est la douche froide ! "on a fait n'importe quoi !" "je m'entendais pas, alors je suis meme pas sur d'avoir gratté les bonnes cordes" "je vous entendais pas, alors c'était au feeling" "on s'est ch** dessus sur une minute complete où personne n'etait ensemble" "on a oublié des morceaux complets de chansons" ........ et j'en passe......

évidemment, parce que c'est beaucoup plus drole de faire comme ça, apres avoir joué, ils sont tous resté pour écouter le groupe d'après. Qui évidemment était très bon (un peu monotone mais bon), alors tout le monde se compare sans rien dire... ça fait flipper.

J'attends de voir, peut etre que ça ira mieux apres s'être décanté un peu dans leur tête. ils sont hyper déçus de ce qu'ils ont fait, alors que personne du public ne s'est rendu compte de leur bétises. Ils auraient sans doute pu faire beaucoup mieux, mais là, il aurait fallu 3h de répétitions avant...


je vous mettrais ce soir les photos et une vidéo sans son que j'ai prise, qui présente un peu la chose Smile
la dad du second gratteux a tout filmé. si je la récupère, je vous l'enverrais par msn pour ceux qui la veulent (ya le son dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyJeu 22 Juin à 13:52

Déjà un bon point, s'ils sont capable de s'être rendu compte là où ils ont merdoyer ! ça leur permettra de bosser leurs points faibles... Pour ce qui est du public, c'est courant qu'il ne se rende pas compte que les groupes sont parfois à la rue, surtout s'il n'y a pas de musiciens dans la salle. Sinon si c'est le premier concert qu'ils faisaient c'est normal s'ils déployaient une bonne dose de stress et s'ils n'étaient pas à l'aise, ça leur passera avec le temps... Si en plus le son n'étaient pas génial et les retours pas mieux, ça n'est pas évident de gérer le truc. Par contre c'est pas cool l'attitude des autres groupes qui ne laissent pas le temps à tous le monde de faire sa balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyJeu 22 Juin à 20:52

In Aeternum mortis, en concert Imag0016corrige5jz

In Aeternum mortis, en concert Imag0028corrige1oc

In Aeternum mortis, en concert Imag0031corrige8ox

In Aeternum mortis, en concert Imag0039corrige1ks

In Aeternum mortis, en concert Imag0040corrige9tn

In Aeternum mortis, en concert Imag0045corrige7in

In Aeternum mortis, en concert Imag0048corrige4fu

In Aeternum mortis, en concert Imag0061corrige1gy


Wala les photos Smile je verrais plus tard pour mettre la vidéo, c'est moins facile Rolling Eyes
j'en ai d'autres si vous en voulez d'autres, mais ça se ressemble après !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 23 Juin à 17:24

Merci chant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptyVen 23 Juin à 17:59

Cool j'avais promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mothunter
GOTHIC Niveau 2
Mothunter


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Besançon et Lure
Date d'inscription : 09/06/2006

In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert EmptySam 24 Juin à 11:52

Merci pour les photos. Pis c'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête pour le concert. Si c'était le premier c'est normal de cafouiller et de pas être à l'aise. En plus le public n'est pas forcément métalleux à une fête de la musique, d'ailleurs ca se voit sur le photos. Donc c'est sûr que c'est pas toujours évident de convaincre. Allez refaites un concert et ce coup ci j'essairais d'y être.
(.... en plus moi j'ai des caméras....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RSSprod.com
Contenu sponsorisé





In Aeternum mortis, en concert Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum mortis, en concert   In Aeternum mortis, en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Aeternum mortis, en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: