| DEBOUT LA DEDANS ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 10:58 | |
| | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 13:41 | |
| rah j'aurais du acheter ce cd d'OMD!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 13:47 | |
| - nebelhexe a écrit:
- rah j'aurais du acheter ce cd d'OMD!!!!!!!
hé hé hé c'est malin ! je t'avais dit pourtant... moi j'ai les 3 premiers... depuis très très très longtemps... par la suite le groupe n'a fait que daube sur daube... | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 14:50 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
hé hé hé c'est malin ! je t'avais dit pourtant... moi j'ai les 3 premiers... depuis très très très longtemps... par la suite le groupe n'a fait que daube sur daube... bah il est ptet resté dans la boutique, tout n'est pas perdu bon, va falloir que je trouve du babes in toyland et du ulver la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 14:54 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
hé hé hé c'est malin ! je t'avais dit pourtant... moi j'ai les 3 premiers... depuis très très très longtemps... par la suite le groupe n'a fait que daube sur daube... bah il est ptet resté dans la boutique, tout n'est pas perdu
bon, va falloir que je trouve du babes in toyland et du ulver la prochaine fois oui ptêt qu'il y est encore, y'a plus grand monde qui écoute OMD en ces temps ! pour babes in toyland, un conseil : passe par les états unis, c'est pas cher et tu les trouve facilement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 15:28 | |
| oki merci papy j'avais vu un double à 7 euro, mais pourquoi suis-je passée à coté? ah oui, j'étais à sec, bordel!! allez zou je file à la sieste avec Gravenhurst! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 15:58 | |
| hello ! non la debout je peux plus, trop de sport ce matin ... je suis lessiver *limite envie de siester ... non je deconne mais de glander ça c sur * | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Sam 29 Avr à 20:54 | |
| parce que c'est vachement bien!!!^^ tu as de ces questions toué | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Lun 1 Mai à 11:53 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- parce que c'est vachement bien!!!^^
tu as de ces questions toué tu n'avais pas tant accroché que ça quand je t'en avais fait écouter... m'enfin... de toute façon, c'est une évidence que c'est vachement bien, excellent, etc... oué, mais tu sais, sur une web radio j'ai eu un avis différent après j'ai trouvé des mp3 et j'ai trouvé ça très bien, ça défoule bien^^ donc prochaine étape, trouver fontanelle et le double que j'avais vu à la fnac | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 10:22 | |
| - nebelhexe a écrit:
- nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- parce que c'est vachement bien!!!^^
tu as de ces questions toué tu n'avais pas tant accroché que ça quand je t'en avais fait écouter... m'enfin... de toute façon, c'est une évidence que c'est vachement bien, excellent, etc... oué, mais tu sais, sur une web radio j'ai eu un avis différent après j'ai trouvé des mp3 et j'ai trouvé ça très bien, ça défoule bien^^ donc prochaine étape, trouver fontanelle et le double que j'avais vu à la fnac en ce qui concerne le double, ce doit être soit "Natural babes killers" ou "Fair is foul and foul is fair". Je ne connais pas d'autre double cd d'elles. En tout cas, dans les deux cas, ce sont des compil', avec des morceaux rares et de version démo, ainsi que du live (d'ailleurs, le live, c'est ce qui compose entièrement le second album cité). Voilà. Si tu veux d'autre renseignement... tu sais où me trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 10:34 | |
| - nobody x a écrit:
en ce qui concerne le double, ce doit être soit "Natural babes killers" ou "Fair is foul and foul is fair". Je ne connais pas d'autre double cd d'elles. En tout cas, dans les deux cas, ce sont des compil', avec des morceaux rares et de version démo, ainsi que du live (d'ailleurs, le live, c'est ce qui compose entièrement le second album cité). Voilà. Si tu veux d'autre renseignement... tu sais où me trouver! Nobody pourra également te renseigner sur la discographie de Patrick Bruel dont elle est une grande fan ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 10:36 | |
| ça va pas la tête!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 10:41 | |
| - nobody x a écrit:
- ça va pas la tête!!!!!!!!!!!!!!!
au fait tu es tombé du lit ou tu t'es fait attaqué par un oreiller ?!?! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 11:02 | |
| tombée du lit à cause des pas des voisins du dessus. Et puis, j'avais envie de me lever de toute façon alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 11:27 | |
| - nobody x a écrit:
- tombée du lit à cause des pas des voisins du dessus. Et puis, j'avais envie de me lever de toute façon alors...
oui tu as raison, il y a la rue à repeindre, alors autant commencer tôt si tu veux avoir finis pour ce soir ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! Mar 2 Mai à 15:19 | |
| rah bah je sais pas, avec de la peinture vert pomme pour faire pagan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBOUT LA DEDANS ! ! ! | |
| |
|
| |
| DEBOUT LA DEDANS ! ! ! | |
|