| salut les goths(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 10:14 | |
| en cette fin de semaine, chaleur ....... vivement l'hiver car c'est insupportable a tt | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 10:44 | |
| bonjour a toi vox ! et bon debut de week end, pour ce soir... moi j'en ai marre ! mon prof de projet m'a dit de refaire mon support pour la soutenance orale, pcq pas assez de diapos, alors que la nana qui s'occupe de la gestion de tout les projets (la superviseur lolol) nous avait bien dit de pas en faire trop, 5 diapos c'est le maximum... et mon prof en veut le double !!!! je fais quoi moi ??? franchement : 9 diapos pour 10 minutes d'oral, sans compter la presentation et la biblio, c'est de trop non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 11:24 | |
| tu les repasse deux fois et le compte est bon oui, c'est pas évident mais bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 11:34 | |
| bonne idée c'est quand meme un bon exemple de la tres bonne coordination entre les profs de fac... on fait chacun son truc de son coté... | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 11:37 | |
| - vox a écrit:
- en cette fin de semaine, chaleur .......
vivement l'hiver car c'est insupportable
a tt un peu de fraicheur serait bienvenue sinon ça va, mais fatigué, il fait lourd à Angers, dossiers à préparer et révisions à entamer | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 11:44 | |
| Bien le bonjour brave gens !! comment allez vous bien ? courage les filles !! travaillez bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 11:50 | |
| salut raven et salut les filles !
bé ça roule doucement ... très.... doucement.
qui a des news de sieur MDA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 12:39 | |
| oula pas de nouvelles depuis un bail... je lui avais envoyé un mail pour mon demenagement et lui donner mon adresse, il avait répondu, mais rien depuis | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 14:03 | |
| salut les gens ! bin moi j'attends un printemps digne de ce nom, on a du soleil mais pas de chaleur... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les goths(e) Ven 5 Mai à 14:40 | |
| pas de news non plus MeuDeuAhhh ... il a disparut .... bon je retourne a mes sauvegarde moi ... @ pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les goths(e) | |
| |
|
| |
| salut les goths(e) | |
|