| salut les ptits ! | |
|
+3léandre Chant Funèbre Brown Jenkin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 10:15 | |
| Bon d'abord si vous savez pas quoi faire de votre tunes, y'a le nouveau Enslaved qui est excellent ! sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 10:18 | |
| elle est sympa la pochette ! quoi de neuf ?????? je suis en vacances | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 11:14 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- elle est sympa la pochette !
quoi de neuf ?????? je suis en vacances salut brown ici ça va, sailor et en mini wacance pr 5 jours, et c'et déja pas mal du tt!!!! et toi ça va par chez toi? bonnes vacances chant! ça s'est bien passé tes exams? | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 11:15 | |
| hello! faudrait écouter tiens!! pour le moment, j'attends une grosse rentrée d'argent (enfin, pas si grosse que ça, erf!) et je soigne ma crève en restant au chaud chez moi
bon, faut que je retourne à mes révisions | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 15:12 | |
| Moi je suis en révision intensives | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Mer 24 Mai à 16:05 | |
| - léandre a écrit:
- bonnes vacances chant! ça s'est bien passé tes exams?
merci bien m'dame boarf c'est mitigé pr les exams, j'ai eu ma note de chimie : 6 c'est la fete arreter, je prevoyais un 2 !!! et le prof a du reconnaitre mon ecriture tres caractéristique et se dire "oulala le stress c'est pas bon, je vais lui mettre des points de plus..." pcq ce que j'avais fait ne vaut pas un 6 lol alors du coup, je valide la chimie par compensation c'est la fete et pour le reste, ben les profs ont été salauds, comme d'habitude, ils veulent faire le menage dans la promo lol et ça marche, yen a un bon bout qui veut abandonner ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les ptits ! Jeu 25 Mai à 10:06 | |
| accroche toi chant !!!!!!!!!!! et courage a ceux qui révisent | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les ptits ! Jeu 25 Mai à 10:08 | |
| Hello la compagnie et bonne wacances a ceux qui y sont !! *mon bon rat, n'ayant pas toucher encore mes sousous, je donc tjs a decouvert .... et en ce moment je me penche un peu plus sur les livres, donc des que j'ai des tunnes ça sera pour des bouquins - bon okai, dans le lot y a de la bd, moi je ne regarde que les images - * sinon quoi de prevu en ce jeudi ? pour moi lecture, repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les ptits ! | |
| |
|
| |
| salut les ptits ! | |
|