| Baaaaack in Aix | |
|
+3Chant Funèbre Brown Jenkin Melmothia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melmothia GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Baaaaack in Aix Mer 7 Juin à 9:24 | |
| Coucou les gens! ça va bien? Je viens de retrouver mes pénates après mon séjour parisien. Il fait chaud, l'appart est plein de poussière et y'a rien dans les placards. Home sweeeet home | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Mer 7 Juin à 9:28 | |
| - Melmothia a écrit:
- Coucou les gens! ça va bien?
Je viens de retrouver mes pénates après mon séjour parisien. Il fait chaud, l'appart est plein de poussière et y'a rien dans les placards. Home sweeeet home Salut ! bé là moi je reprends le boulot après un week end de 3 jours sous le soleil breton et une promenade dans le plus beau coin du monde : Huelgoat je ne m'en lasserais jamais !
Dernière édition par le Mer 7 Juin à 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Mer 7 Juin à 11:16 | |
| bijour !!! bon, la journée commence mal pour moi, j'ai du remettre en route la chaudiere, elle s'etait encore éteinte ! alors j'ai du jouer a Mac Guyver avant la douche sinon ça va bien j'ai eu mon semestre avec mention assez bien huhu la classe il ne me reste donc plus qu'a repasser les exams que j'avais raté a cause de l'hopital, et hop ! c'est dans la poche le 20 au soir j'aurais fini vivement bonne journée ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Mer 7 Juin à 15:54 | |
| | |
|
| |
Melmothia GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Mer 7 Juin à 19:16 | |
| Félicitations Chant Funèbre @ Brown Pas mal le bug! - Citation :
- Huelgoat je ne m'en lasserais jamais !
- Citation :
- Citation :
- Citation :
Ben nous, si | |
|
| |
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Jeu 8 Juin à 11:13 | |
| marchi les gens c'est la teuf ici héhé non je travaille serieusement moi huhu bonne journée a tous !!! bisous | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Jeu 8 Juin à 12:08 | |
| saluuuuut tt le monde j'ai eu pas mal de taf et d'occupation , du coups dur dur de passer sur le forum ) a bientôt | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Jeu 8 Juin à 18:34 | |
| Hello, hello .. bah avec le boulot plus trop le temps de passer en ces lieux ... babouilles a tous le monde ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Jeu 8 Juin à 22:51 | |
| Kikoo moi je suis à Arcachon jusqu'a dimanche Il fait super beau mais trop chaud c'est atroce, je suis pas habitué à ces températures moi, en bretagne on n'a jamais ca | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Ven 9 Juin à 18:17 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix Lun 12 Juin à 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baaaaack in Aix | |
| |
|
| |
| Baaaaack in Aix | |
|