Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: j'y vais... Mer 2 Fév à 17:55 | |
| Je vous laisse, je commence à avoir mal à la tête... et mon homme va pas tarder à rentrer, et s'il voit que j'ai passé toute l'aprem sur le net ça va pas etre drôle... niark niark plutôt que de travailler ! bonne soirée à tous, si je ne reviends pas. gros gros bisous a + Chant | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: j'y vais... Mer 2 Fév à 17:57 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Je vous laisse, je commence à avoir mal à la tête... et mon homme va pas tarder à rentrer, et s'il voit que j'ai passé toute l'aprem sur le net ça va pas etre drôle... niark niark plutôt que de travailler !
bonne soirée à tous, si je ne reviends pas. gros gros bisous a + Chant salut chant ! et te laisse pas embêter par le darkounet ! s'il te fait des misères je m'en chargerais la prochaine fois que je le croise ! ! ! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: j'y vais... Mer 2 Fév à 17:59 | |
| bonne journée, tu lui diras que j'ai enregistré ma gratte sur le forum dans le coin des guitareux (riffs) histoire de se marrer un peu comme promis. bisous a toi et à bientôt | |
|