| Pierefonds | |
|
+5Tsubaki Sanjuro Chant Funèbre metallian léandre Mitaine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Pierefonds Mer 7 Juin à 15:30 | |
| je me demandais juste ce que devenait le chateau et ses tres chouettes soirées ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Mer 7 Juin à 15:56 | |
| - Mitaine a écrit:
- je me demandais juste ce que devenait le chateau et ses tres chouettes soirées ?
eh bien apparemment y en a plus! finito! je pense sincèrement qu'il y a eu qq dégats, ce n'est que mon avis, dc bah voila quoi! ms ne vous inquiètez pas, qd on sera au courant de qq manifestations divers ds l'coin on vous fera signe! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Ven 9 Juin à 6:52 | |
| PUTAIN COMME LA PENICHE LIGHTER dans le 92 (boulogne pont de st cloud )..des soirées excellentes ..... yen a marre ... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Ven 9 Juin à 12:14 | |
| oh c'est dommage, c'était vraiment sympa par là ! ils sont vraiment tarés les gens, on peut pas leur faire confiance à conserver un patrimoine quelconque... | |
|
| |
Tsubaki Sanjuro GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 2:36 | |
| Je crois surtout que Cyril s'est détourné des soirées... non? kof... bonjour tout le monde, comment se porte la fraterie? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 9:59 | |
| - Tsubaki Sanjuro a écrit:
Je crois surtout que Cyril s'est détourné des soirées... non?
kof... bonjour tout le monde, comment se porte la fraterie? salut ! ça va... ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 12:05 | |
kof... bonjour tout le monde, comment se porte la fraterie? tiens salut toi ! ça faisait longtemps ! ben ça va bien comme (presque) toujours | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 18:29 | |
| hello Tsubaki san ! coment qu'il va depuis le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 19:40 | |
| Il va bien...
Il continue de se reproduire.
C'est sympa de vous retrouver même après une longue campagne. Le forum n'arrête pas d'évoluer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 20:55 | |
- Il continue de se reproduire.
excellent passe-temps ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 23:07 | |
kof... bonjour tout le monde, comment se porte la fraterie? salut tsubaki!! comment vas tu depuis tt ce tps! ça fait plaisir de te revoir ds les parages! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Pierefonds Jeu 22 Juin à 23:08 | |
- Il va bien...
Il continue de se reproduire.
C'est sympa de vous retrouver même après une longue campagne. Le forum n'arrête pas d'évoluer! et ça t'en fait combien maintenant? 4,5?6? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Ven 23 Juin à 17:02 | |
| salut Tsubaki! contente de te revoir! Pour la peine je trinque mon mug de café avec mon écran d'ordi pour ton retour, en essayant de ne pas en mettre plein à côté parce qu'il est plein... voilà! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Ven 23 Juin à 17:31 | |
| - nobody x a écrit:
- salut Tsubaki! contente de te revoir! Pour la peine je trinque mon mug de café avec mon écran d'ordi pour ton retour, en essayant de ne pas en mettre plein à côté parce qu'il est plein... voilà!
tu arrives a retrouver ton ordinateur dans le bordel qui règne sur ton bureau ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierefonds Dim 25 Juin à 3:39 | |
| Juste 3 Léandre... mais c'est pas mal comme moyenne, en plein Japon médiéval.
Jolie photo, Nobody x! Je trinque avec toi! :ting: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierefonds Dim 25 Juin à 3:57 | |
| Arf... je viens de retrouver mes (nombreux) anciens messages... j'étais passé il y a un an, et effectivement Blanche était déjà née.
Donc, finalement, rien de neuf... mon stock de projéniture n'a pas évolué. Bravo Léandre! on voit qu'il y en a qui suivent!
Rien de neuf, à part que je suis passé d'un iPod shuffle à un iPod video, et d'un PowerBook 12 pouces à un MacBookPro 15 pouces... ptdr.
Sinon, j'ai toujours la même voiture, le même appareil photo et même la même épouse. Ca fait ringard, mais je suis trop occupé pour me pencher sur tout cela.
A si, j'ai changé de rang, mais pas de Shogun. ... et je passe quelques nuits blanche de temps en temps (comme ce soir) sur Guild Wars.
Et vous, quoi de neuf? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pierefonds Dim 25 Juin à 14:31 | |
| j'ai mis des barre de toit sur ma mégane, j'ai mis le gps dans ma caisse, je viens de faire les courses, on bosse sur de nouveaux morceaux, je mate le foot a la téloche, je vais chez ma mémé tt a l'heure, il pleut c'est cool pour le jardin, je joue a track mania "vox",je viens de finir de manger.... siestouille ma fille a fais ces deux ans, je prépare les vacances..... koi encore .... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Pierefonds Lun 26 Juin à 0:04 | |
| bah eux.... tjs à 2 enfants! pas d'autres de prévu!!!! (j'veux dormir....) on mate aussi le foot à la télé, c'est bientot les vacances scolaire, vivement notre départ pr la bretagne, sinon qq nouvelles choses de rentrés chez comme du matos de zic (pr nos zommes), un beau frigo tt rouge, un aquarium de 240 l avé 25 poiskailles... euh... rien de trés intérressant quoi... bon j'espère que l'on te verra un peu plus souvent à présent, sinon je prends de l'avance: "à l'année prochaine..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierefonds | |
| |
|
| |
| Pierefonds | |
|