Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Foot Jeu 15 Juin à 15:36
ba oui moi aussi )
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Foot Jeu 15 Juin à 17:09
vox a écrit:
ba oui moi aussi )
ha bon ! j'aurais cru que seul le coup de sifflet final t'aurais intéressé... au moment de l'échange des maillots ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Foot Ven 16 Juin à 13:58
excellent! MDR t'as pas la mm chose avec de big boudins! comme ça nous ferons plus chier avec leur foot de brin!!!!
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Foot Sam 17 Juin à 9:26
léandre a écrit:
excellent! MDR t'as pas la mm chose avec de big boudins! comme ça nous ferons plus chier avec leur foot de brin!!!!
non mais si tu veux détourner ton z'homme de la télé tu peux toujours prendre ce genre de pose devant lui, à mon avis ça devrait le stimuler :
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: Foot Sam 17 Juin à 14:21
erf il est temps ue je retrouve une copine moa
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Foot Sam 17 Juin à 15:00
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
non mais si tu veux détourner ton z'homme de la télé tu peux toujours prendre ce genre de pose devant lui, à mon avis ça devrait le stimuler :
euhhhhhhhhhhhhhh disons que ça marchera qq minutes histoire de, ms aprés il continuerait de regarder le match! m'enfin j'essayreai! ouaip! t'as raison!
Sujet: Re: Foot Sam 17 Juin à 15:18
léandre a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhh disons que ça marchera qq minutes histoire de, ms aprés il continuerait de regarder le match! m'enfin j'essayreai! ouaip! t'as raison!
bin tu peux toujours essayer de faire durer le plaisir 90 minutes... (vous pourrez toujours récupérez un peu pendant la pub) ! ! ! ! ! ! !
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: Foot Sam 17 Juin à 19:15
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
bin tu peux toujours essayer de faire durer le plaisir 90 minutes... (vous pourrez toujours récupérez un peu pendant la pub) ! ! ! ! ! ! !
si c'est la france qui joue, je n'ai aucune chance de le faire tenir 90mn! mais par contre j'imagine l'etat du sailor, et alors je serai "bonne" pr une 3éme mi tps.....
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Foot Dim 18 Juin à 11:02
bababa!
le foot a la télé sa me fait bien rire!
On en reparlera quand ils jourons le dimanche matin nous la grèle!
Déja que si y'a un peu de neige ils ne joue pas...
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005