| salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut ! Dim 18 Juin à 22:55 | |
| comment allez vous depuis ? moi ca va tres bien j' ai fait une super soirée goth parisienne avec mr black tom c' etait genial ) bon courage à tous ) | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 10:07 | |
| hello tt le monde | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 10:51 | |
| salut ! today, demain et apres demain, pour moi c'est ratrapages ! chouetteeeeeeeeeeeeeeeeee comme je suis contente et puis il fait moche en plus, vais me prendre la pluie en partant... j'aime pas le lundi bonne journée quand meme... bisous | |
|
| |
Mothunter GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Besançon et Lure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 12:20 | |
| Bonne super journée Chant et bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 12:56 | |
| marchi lol en tout cas, je me motive pour cet apres midi avec du Gloomy Grim ça met de bonne humeur | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 13:21 | |
| arf oui, c'est ce que tout le monde me dit ! cet apres midi, j'en ai deux a passer, un où je vais bien bosser, l'autre ou je rendrais (presque !) copie blanche. et j'ai toute les explications à vous donner pourquoi j'ai pas réviser ce dernier lol et les autres jours on verra, ça devrait aller, mais bon... bonne journée | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Juin à 18:15 | |
| bonne soiree vue l'heure ! et bon courage Chant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mar 20 Juin à 8:38 | |
| bon, ben ça c'est passé comme je pensais, sauf un petit contretemps apres 30 minutes d'exam de maths, ma calculette n'a plus de piles alors sur le coup, gros stress, c'est la panique totale, ya vraiment quelque chose qui m'empeche de passer mes examens lol j'ai cru que j'allais tomber raide morte enfin, un des profs qui surveillait a eu la bonté de me preter la sienne, heureusement ! il a du flipper en me voyant toute blanche et en sueur que de péripéties cette année... donc today et demain, ça continu... bonne journée | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 20 Juin à 13:43 | |
| tt blanche pour une goth c"est normal mais j'avous que ça à du être stressant ........ j'aurais pas voulu être à ta place. c'est la poisse .... allez courage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mar 20 Juin à 15:06 | |
| c'est ce que je me disais, j'ai la poisse cette année ! enfin ce matin, je fusun peu plus chanceuse quand meme ! la compagnie de transport était en greve, j'etais pas au courant. je me pointe a l'heure habituelle a l'arret de bus, et j'arrive a l'heure, comme d'hab'. heureusement, sinon je loupais mon exam c'est pour revenir a la maison, j'ai du attendre trois quart d'heure pour avoir un bus qui daigne se ramener | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut ! Mar 20 Juin à 18:04 | |
| humm ... c'est ton annee !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut ! Mar 20 Juin à 18:16 | |
| Pfff je viens d'avoir un entretien au téléphone avec un type à Londres. Ca s'est pas très bien passé... Le mec m'a demandé de revoir certaines théories marketing et je dois rappeler demain... Ca me stress trop c'est énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mer 21 Juin à 8:37 | |
| - Black Tom a écrit:
- Pfff je viens d'avoir un entretien au téléphone avec un type à Londres. Ca s'est pas très bien passé... Le mec m'a demandé de revoir certaines théories marketing et je dois rappeler demain... Ca me stress trop c'est énorme...
oula un mec qui pourrait t'embaucher ??? arf en effet, ya de quoi avoir le moral dans les grôles... courage ! et bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Mer 21 Juin à 11:11 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
un mec qui pourrait t'embaucher ??? arf en effet, ya de quoi avoir le moral dans les grôles...
courage ! et bonne journée à tous ! Oué je cherche un stage à l'étranger en ce moment... Imagine le mec a un moment me dit "mais vous avez appris quoi ces 2 dernieres années?"... Bim! Bon je taff et je le rappelle, j'aimerais bien le décrocher ce stage quand même... même si c'est mal barré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |
| |
|
| |
| salut ! | |
|