Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Corpus Delicti Lun 26 Juin à 11:12 | |
| Le mythique groupe de Goth Rock français revient grâce au label D-Monic qui sort l'album From Dawn To Twilight, réédition de Twilight, agrémentée de quelques démos sympathiques. C'est l'occasion de se replonger sur l'histoire de ce groupe génial Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le cd ou qui hésitent, et comme un peu de pub ne fait pas de mal, la chronique est dès à présent disponible sur ObsküR[e] : http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4203Et vous que pensez-vous de ce groupe? Quelqu'un à-t-il eu la chance de les voir en concert? | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Corpus Delicti Lun 26 Juin à 11:55 | |
| il me semble que Vox et les BOP les connaissent plutot bien .... on va attendre le passage du Vox pour ma part j'ai l'album saraband a la maison et j'aime beaucoup | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Corpus Delicti Lun 26 Juin à 17:01 | |
| - Black Tom a écrit:
- Le mythique groupe de Goth Rock français revient grâce au label D-Monic qui sort l'album From Dawn To Twilight, réédition de Twilight, agrémentée de quelques démos sympathiques. C'est l'occasion de se replonger sur l'histoire de ce groupe génial
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le cd ou qui hésitent, et comme un peu de pub ne fait pas de mal, la chronique est dès à présent disponible sur ObsküR[e] : http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4203
Et vous que pensez-vous de ce groupe? Quelqu'un à-t-il eu la chance de les voir en concert? j'aime bien ce groupe, et aussi pour les avoir connu perso! maintenant, s'ils se remettent ensemble, je serais sur le cul, car ils se st séparés je crois pr certains pas en trés bons termes | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Corpus Delicti Lun 26 Juin à 18:08 | |
| - léandre a écrit:
j'aime bien ce groupe, et aussi pour les avoir connu perso! maintenant, s'ils se remettent ensemble, je serais sur le cul, car ils se st séparés je crois pr certains pas en trés bons termes Il n'y aura pas de reformation non. L'interview de Chrys sera bientot en ligne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corpus Delicti | |
| |
|