| SORTIE - CD, DVD - | |
|
+5nebelhexe nobody x Brown Jenkin Black Tom Raven 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 16:36 | |
| Voila j'ouvre ce zolie topic, qui a pour but de lister ici les sortie passer de quelques mois ou futur ... pour que les gens pas ou courant tel que moi puisse l'etre alors a vot'bon coeur m'sieurs/dames | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 17:31 | |
| Sinon le site des sentinel te propose sur sa page d'accueil une liste des sorties à venir Sinon : Cinema Strange - Quatorze Exemples Authentiques du Triomphe de la Musique Décorative, sort le 21 juillet si je ne m'abuse. C'est tout ce que j'ai en tête | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 17:51 | |
| bin c'est vrai ça ! (merci black tom) y'a les sentinelles si tu veux te tenir au courant de l'actualité musicale et puis j'aime m'éparpiller ! je parle des trucs nouveaux que j'achète dans cette rubrique ou dans le forum général... mais bon je vais faire un effort, ainsi pour commencer, je conseille ceci : | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:04 | |
| oui y a le site des sentinelles mais je ne trouve pas les sorties, par exemple d'avril ou mai ici, on pourrais faire une tite liste qui resterais plus "visible" non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:07 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:15 | |
| Voila tout a fait .... mais je sais aussi que je dois pas etre le seul dans ce cas, mais le seul qui demande | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:19 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:22 | |
| Voila, mais bon en ce moment comme tout va bien dans le meilleur des monde .... j'y prete meme pas attention, faudra me les refaire une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:30 | |
| - Raven a écrit:
- Voila, mais bon en ce moment comme tout va bien dans le meilleur des monde .... j'y prete meme pas attention, faudra me les refaire une autre fois
okay, je les range dans un tiroir pour m'en resservir plus tard ! bé en attendant on a un pourri ton post ! ! ! m'enfin il devrait se remplir quand même... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:46 | |
| bin, pour remplir le post du kôrbô, moi, j'attends avec impatience le nouveau Grave "As rapture comes" (c'est du death old-school) qui doit sortir fin juillet. Voilà! j'ai fait ma contribution, j'ai droit à un cadeau? | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:47 | |
| - nobody x a écrit:
- bin, pour remplir le post du kôrbô, moi, j'attends avec impatience le nouveau Grave "As rapture comes" (c'est du death old-school) qui doit sortir fin juillet. Voilà! j'ai fait ma contribution, j'ai droit à un cadeau?
une tasse de café? mais tu renverses pas, hein! sinon, bientot un nouveau Unto Ashes!^^ | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:51 | |
| c'est pas un cadeau ça, une tasse de café. Je peux en avoir quand je veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:53 | |
| - nebelhexe a écrit:
- nobody x a écrit:
- bin, pour remplir le post du kôrbô, moi, j'attends avec impatience le nouveau Grave "As rapture comes" (c'est du death old-school) qui doit sortir fin juillet. Voilà! j'ai fait ma contribution, j'ai droit à un cadeau?
une tasse de café? mais tu renverses pas, hein!
sinon, bientot un nouveau Unto Ashes!^^ elle renverse tout le temps... t'ais-je parler de sa fameuse recette de la tourte renversée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:57 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- nobody x a écrit:
une tasse de café? mais tu renverses pas, hein!
sinon, bientot un nouveau Unto Ashes!^^ elle renverse tout le temps... t'ais-je parler de sa fameuse recette de la tourte renversée ? non! jamais!!! racontes!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:58 | |
| oh, mais ce n'était pas de ma faute si elle s'est mise à glisser du plat! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 18:59 | |
| - nobody x a écrit:
- oh, mais ce n'était pas de ma faute si elle s'est mise à glisser du plat!
elle était vivante?? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Jeu 6 Juil à 19:03 | |
| ... on pourrait se le demander en effet... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 10:43 | |
| j'ai l'impression qu'on pourrait comparer Nobody à Pierre Richard ! ou à Gaston Lagaff tiens ! | |
|
| |
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 14:15 | |
| Yep je l'ai trouvé pas mal aussi moi. Pas original mais efficace et agréable Mais en fait cette année j'ai pratiquement acheté que des vieilleries alors les dates de sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 14:46 | |
| - Black Tom a écrit:
- Yep je l'ai trouvé pas mal aussi moi. Pas original mais efficace et agréable
Mais en fait cette année j'ai pratiquement acheté que des vieilleries alors les dates de sortie... et bien moi le dernier placebo m'a déçu, je l'ai même pô acheté ! Je conseille par contre l'album de Misstrip sortie chez Prikosnovénie, je l'ai réécouté hier soir ! Diable ! cet album est géant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 14:49 | |
| De la nouveauté qui devrait faire mal ! le nouvel album (le quatrième) de Woven Hand le groupe de David Eugene Edwards (le leader des défunts Sixteen Horsepower)... J'ai hâte d'écouter ça, déjà un titre sur le sampler d'Elegy m'a carrément enthousiasmé ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - Ven 7 Juil à 15:50 | |
| Ah yes pour Woven Hand, c'est complètement génial comme musique!! J'ai 'Consider The Birds' et c'est excellent. Incroyable l'ambiance que le chanteur résussi à créer avec si peu de choses. Je suis fan. Sinon pour ceux qui aiment le deathrock old school : l'album 'Paint it Red' des Bloody, Dead and Sexy vient d'être réédité en digipack avec qq bonus. Cinema Strange - 'Quatorze Exemples Authentiques du Triomphe de la Musique Décorative' sort le 21 juillet. Une rumeur court comme quoi un nouvel album de The Cure sortirait pour Halloween soit le 31 octobre. Le prochain album de Cradle Of Filth, 'Thornography', est repoussé au 16 octobre. N'oubliez pas 'From Dawn to Twilight' de Corpus Delicti, qui est déja disponible et vaut la peine de se le procurer. Et puis enfin n'oublions pas la sortie du dernier Frontline Assembly, 'Artificial Soldier'. Voila en vrac quelques trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE - CD, DVD - | |
| |
|
| |
| SORTIE - CD, DVD - | |
|