| Life's Decay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Life's Decay Mer 26 Juil à 13:50 | |
| Bonjour, Je me permets de vous présenter un projet musical et artistique : Life's Decay. Pour découvrir l'univers musical de ce projet, rendez vous sur le site officiel >>> http://www.lifesdecay.comDans la section " Sounds " vous trouverez sur une web radio une sélection de titres des différents albums, vous trouverez également des Mp3 à télécharger, mais aussi un clip vidéo dans la section " Vidéo ". Le dernier album du projet vient de sortir, il s'intitule Lysselia. Si vous êtes intéressé, et désirez l'acquérir, rendez vous sur le web shop professionnel Abstraktsens Produktions >>> http://www.abstraktsens.comL'album coûte 6€ pour une qualité professionnelle et une durée d'écoute de plus d'une heure. J'espère que vous apprécierez notre univers, notre musique... J'attends vos commentaires ! A très bientôt, merci. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Life's Decay Mer 26 Juil à 14:32 | |
| Moi j'aimes bien !! bonne continuation !! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Mer 26 Juil à 15:05 | |
| salut ! Bin pour les commentaires nobody les as déjà fait sur le site des Sentinelles... et je partage son avis ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Mer 26 Juil à 15:30 | |
| ouais! excellent! | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Mer 26 Juil à 15:32 | |
| Merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 3:10 | |
| Les premières chroniques de Lysselia sont disponibles sur le site français du projet > http://www.lifesdecay.frsection > actualités Merci ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 10:15 | |
| salut, je n'ai pas encore écouter , je le ferais assez vite pour donner mon avais car au taf j'ai pas de Hp !
bon un truc ,
sur le site : "Life's Decay" j'ai vu les photos dans le site , genre chemise brune- cravate noire- fusil d'assault ? heu ..................... comment dire ............ j'ai connu un couple dans ce trip, et c'était de gros facho raciste ! ma question est simple , est ce un site fachistes ?
voila . bye | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 10:31 | |
| - vox a écrit:
- salut,
je n'ai pas encore écouter , je le ferais assez vite pour donner mon avais car au taf j'ai pas de Hp !
bon un truc ,
sur le site : "Life's Decay" j'ai vu les photos dans le site , genre chemise brune- cravate noire- fusil d'assault ? heu ..................... comment dire ............ j'ai connu un couple dans ce trip, et c'était de gros facho raciste ! ma question est simple , est ce un site fachistes ?
voila . bye ralala Vox ! l'habit ne fait pas le moine ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 10:55 | |
| J'ai recu l'album et les premières écoutes m'ont beaucoup plus, je vais écouter plus en détail | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 12:09 | |
| - vox a écrit:
- salut,
je n'ai pas encore écouter , je le ferais assez vite pour donner mon avais car au taf j'ai pas de Hp !
bon un truc ,
voila . bye Nous ne sommes pas un groupe à caractère politique. Si le groupe a joué les provocateurs au début, nous sommes désormais totalement apolitiques, mais bon c'est bien de demander L'univers d'un projet ne définit pas forcément tout, et puis si tu écoutes le dernier album, je te souhaite bien du courage pour trouver des paroles rascistes, ce n'est pas le concept ! | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 12:10 | |
| - Black Tom a écrit:
- J'ai recu l'album et les premières écoutes m'ont beaucoup plus, je vais écouter plus en détail
Merci beaucoup ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 31 Aoû à 17:23 | |
| je trouve le nouveau site vraiment très sympa en tout cas. Pour Black Tom: Hé hé hé... attention à ce que tu vas dire... | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Life's Decay Ven 1 Sep à 12:36 | |
| J'ai bien aimé les morceaux en écoute sur myspace, j'écoute l'album ce soir | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Life's Decay Ven 1 Sep à 13:35 | |
| idem j'ai bien aimé aussi ! | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| |
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Ven 1 Sep à 18:49 | |
| - vox a écrit:
- idem j'ai bien aimé aussi !
: ) | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 11:42 | |
| Oh ! C'était toi le chroniqueur ! Merci beaucoup pour cette très belle chronique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 12:01 | |
| ouaip bien la chronique... il est pas mauvais le black tom comme chroniqueur... | |
|
| |
Alea GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 12:09 | |
| Je ne me doutais pas que ce serait lui ! En tout cas, nous sommes ravis. Mais la chronique de Nobody est superbe, elle aussi ! C'est vraiment super, nous sommes heureux de constater que Lysselia plaît ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 12:17 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 12:21 | |
| - Alea a écrit:
- Je ne me doutais pas que ce serait lui !
En tout cas, nous sommes ravis. Mais la chronique de Nobody est superbe, elle aussi ! C'est vraiment super, nous sommes heureux de constater que Lysselia plaît ! merci, smack, smack, merci, merci, smack, smack, merci... [Nobody qui joue la starlette, alors qu'elle n'a fait qu'une chronique..., certes très bien et magnifique et superbe et grandiose et tellement bien écrite et très réussie et admirablement bien pensée... hi hi hi...] | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Life's Decay Jeu 12 Oct à 12:28 | |
| - Raven a écrit:
- nobody x a écrit:
[..certes très bien et magnifique et superbe et grandiose et tellement bien écrite et très réussie et admirablement bien pensée... hi hi hi...] tiens tu chasse du 62 ? je savais pas c tout recent ? la starlette: "et bien oui! Ze suis fière d'annoncer que ze dois être la première fille du monde à saucer du 62!!!! et z'en suis très contente, na!" bon... c'est pas tout, mais je pense que la starlette en herbe va aller se coucher. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life's Decay | |
| |
|
| |
| Life's Decay | |
|