| Hello :o))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Hello :o))) Lun 7 Aoû à 10:08 | |
| salut les gogoths(e) j'ai trouvé une connexion en vacances .... (encore que 10 jours de vacances .....) un p'tit coucou à tt le monde je vais lire quelques posts histoire de voire si j'ai raté un trucs ) babouilles | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello :o))) Lun 7 Aoû à 11:30 | |
| Coucou m'sieur Vox ! bah du a pas loupe grand chose, c'est les wacances et ça flood plus bcp ... (meme notre rat somnol au boulot et poste peu c'est pour dire ) bonne fin de vacances a toi !! et a bientot !! Croaa ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Hello :o))) Lun 7 Aoû à 11:46 | |
| Salut Vox ! Et bien bonnes vacances ! Profitez en bien a bientot Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Hello :o))) Lun 7 Aoû à 18:04 | |
| kikoo vous deux ) pour n'info, je suis allé a hyeres et maintenant je suis a Bayonne et je part ce soir pour la bretagne (à côté de saint brieuc) bref je vais rejoindre miss léandre et sailor & family...... pour la fin de semaine c'est mon dernier post car la haut je n'aurais pas de connexion bon début de semaine et courage a ceux qui bossent babouille | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello :o))) Lun 7 Aoû à 18:11 | |
| Oki, oki, tu feras un bibi a la leandre and sailor familly de notre part !! @ bientot m'sieur Vox ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Hello :o))) Mar 8 Aoû à 22:29 | |
| dis donc Vox si tu es en Bretagne tu pourra peut-être passer sur Quimper??? Ca serait cool !! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Hello :o))) Mer 9 Aoû à 9:21 | |
| - Black Tom a écrit:
- dis donc Vox si tu es en Bretagne tu pourra peut-être passer sur Quimper??? Ca serait cool !!
là où il sera c'est à environ 1h30 de route de Quimper... m'enfin c'est faisable, on l'a fait et léandre et sailor aussi... mais de toute façon ton post arrive trop tard, Vox n'a pas de conection en Bretagne... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Hello :o))) Mer 9 Aoû à 13:05 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Black Tom a écrit:
- dis donc Vox si tu es en Bretagne tu pourra peut-être passer sur Quimper??? Ca serait cool !!
là où il sera c'est à environ 1h30 de route de Quimper... m'enfin c'est faisable, on l'a fait et léandre et sailor aussi... mais de toute façon ton post arrive trop tard, Vox n'a pas de conection en Bretagne... Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :o))) Ven 11 Aoû à 13:14 | |
| hello de plus nous ne sommes pas rester longtemps ! et j'avous que c'est jolie le coin où nous étions, le seul hic c'est le nombre de touriste sur les plages ?? putain ça craint !!! nous y sommes allé tt de même une journée , mais j'ai pas voulu y retourner ... ce que j'ai pu voir c'est que les français ont deserté le sud est (car c'est horriblement cher et pas top top côté prestation/coût vers Nice) le sud ouest c'était pas mal (ossgore) peu de monde sur les plages par rapport à la bretagne... bref, on a festoyé et bu ,,,, de trops comme d'hab, mais super bien manger .... du coup ça va être salade verte et sport vivement le boulot que je me repose @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :o))) Sam 12 Aoû à 11:00 | |
| - vox a écrit:
- vivement le boulot que je me repose
MDR ! les vacances c'est plus ce que c'était !... Entre ceux qui bossent pendant leur vacances, ceux qui sont au repos au boulot et ceux qui ne s'agitent qu'une fois en congés... ya de quoi être un peu perplexe ! Enfin, c'est bien de te voir de nouveau ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :o))) Sam 12 Aoû à 12:26 | |
| kikoo chant, on n'est quand même bien chez soit | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello :o))) Sam 12 Aoû à 12:45 | |
| salut, salut ! oui, Vox de retour il va nous remplir le forum sinon comment ça va ti Chant ? et Dark ? la peche ? bien reposer Vox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :o))) Lun 14 Aoû à 14:09 | |
| oué oué ça va je bosse jusqu'a la fin de la semaine, apres c'est repos demain c'est férié, et je suis quand meme payé... c'est trop bon la vie... le p'tit dark cherche du boulot maintenant, mais c'est loin d'etre evident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :o))) | |
| |
|
| |
| Hello :o))) | |
|