Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: [Radio] Onde-FM Mar 8 Aoû à 22:33 | |
| J'en avais parlé l'autre soir, voici une webradio très sympa, sur laquelle je ne devrais pas tarder à animer le lundi Onde-FM est une webradio très prometteuse, et à la programmation musicale de bon gout. Aussi je me permet de faire ce petit post afin qu'un maximum de monde puisse en profiter. Onde-FM propose actuellement 2 emissions au cours de la semaine mais d'autres arrivent : Tout les mardis* de 21h à 00h Retrouvez DJ Subto Death Rock, Batcave, Post-Punk, Coldwave, Gothrock, Rockabilly, Electro 80's, Glamrock, Thematique... ___________________________________________________________________ Tout les vendredis* de 21 h à 00 h Retrouvez MSU Batcave, Coldwave, Death Rock, Hellbilly, Medieval, New Wave, Post-Punk.... ___________________________________________________________________ Le reste de la semaine, aucun animateur, mais vous pouvez entendre du Death Rock, Batcave, Post-Punk, Coldwave, Gothrock, Rockabilly, Electro 80's, Glamrock, Medieval, New Wave... Une grille sera bientôt mise à votre disposition. *Sauf exception Onde-FMVenez nombreux ! | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: [Radio] Onde-FM Lun 21 Aoû à 13:10 | |
| Ce soir : Viendez nombreux | |
|
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Radio] Onde-FM Lun 21 Aoû à 15:22 | |
| Vivement ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio] Onde-FM | |
| |
|