| soirée dark forest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: soirée dark forest Mar 29 Aoû à 22:02 | |
| Soirée "DARK-FOREST" à la Rochelle (37) à l'Avant Scène (près de la Coursive, le théatre ) le 7 octobre.
Rendez-vous pour tous les dark d'ici et d'ailleurs pour cette soirée Batcave, Indus, Ebm, Coldwave, Darkwave, etc... Sont exclus métal et dérivés bruyants ^^
3euros pour l'entrée, ne donnant pas le droit à une boisson, avec repas et vente de boissons sur place, début des festivités à 20H
Pour plus de précisions, veuillez me contacter par le moyen le plus simple que vous ayez (MP,msn...)
dress code fortement conseillé evidemment
music by "moi ^^"
en plus acces au cloitre de la coursive ! si vous pouvez venir veuillez le préciser par commentaire pour se donner une idée du nombre de personnes , dans un but de meilleure logistique au niveau des boissons et de la nourriture
merci de votre attention
seront diffusés des groupes comme bauhaus , clan of xymox ,NIN, psyclon nine , sisters of mercy ,joy division , cocteau twins , cinema strange , joy division ,alien sex fiend ,specimen ,45 grave VNV nation ,covenant, dead can dance ,nosferatu,killing joke ,einsturzende neubauten, fields of nephilim, front 242,katzenjammer kabarett ...
si un groupe veut nous envoyer de la musique pour qu'on fasse de la promotion n'hesitez pas , si meme quelques membres de groupes veulent venir n'hesitez pas non plus Cette soirée est une soirée test a la rochelle car un evenement de ce type n'a jamais eu lieu encore dans cette ville alors venez nombreux et que la fete commence | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 0:12 | |
| c'est malin !! fallait faire ta soiree 1 semaine plus tot, j'etais a coter de la rochelle !! lol ! sinon bonne soiree a ceux qui iront ! | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 4:01 | |
| -_- bah c'est le patron qui a choisis la date
enfin voila
si tu veux boire un coup hein^^ la rochelle (hell air pour les intimes ) t'acceuille | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 11:38 | |
| - eternal a écrit:
Donc il faut venir habiller comme ça : | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 12:37 | |
| Mdr ! Sympa les petit coeur sur les joues, c'est vraiment true rebelle On m'avait déjà expliqué ce qu'était le dress code, mais c'est tellement important pour moi que j'ai encore oublié... c'est dire... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 12:44 | |
| C'est quand même pas mal d'essayer d'organiser ca. J'espere que ca fonctionnera | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 14:32 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Mdr ! Sympa les petit coeur sur les joues, c'est vraiment true rebelle
On m'avait déjà expliqué ce qu'était le dress code, mais c'est tellement important pour moi que j'ai encore oublié... c'est dire... le dress code c'est la façon des humains de marquer leur présence sur un territoire donnée... Tu as une autre manière de marquer ton territoire c'est de faire pipi au quatre coins du dit territoire, mais le goth étant un être raffiné (je me marre !) il a choisi la tenue vestimentaire pour ça ! Moi par contre qui suis un barbare, je fais comme Pierre Desproges, quand je vais avec ma dulcinée au resto, je pisse autour de la table pour bien marquer mon territoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 20:46 | |
| quelle classe... je te voie bien te soulager avant de t'assoire | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 23:17 | |
| - eternal a écrit:
- Soirée "DARK-FOREST" à la Rochelle (37) à l'Avant Scène (près de la Coursive, le théatre ) le 7 octobre.
Rendez-vous pour tous les dark d'ici et d'ailleurs pour cette soirée Batcave, Indus, Ebm, Coldwave, Darkwave, etc... Sont exclus métal et dérivés bruyants ^^
3euros pour l'entrée, ne donnant pas le droit à une boisson, avec repas et vente de boissons sur place, début des festivités à 20H
Pour plus de précisions, veuillez me contacter par le moyen le plus simple que vous ayez (MP,msn...)
music by "moi ^^"
en plus acces au cloitre de la coursive ! si vous pouvez venir veuillez le préciser par commentaire pour se donner une idée du nombre de personnes , dans un but de meilleure logistique au niveau des boissons et de la nourriture
merci de votre attention
seront diffusés des groupes comme bauhaus , clan of xymox ,NIN, psyclon nine , sisters of mercy ,joy division , cocteau twins , cinema strange , joy division ,alien sex fiend ,specimen ,45 grave VNV nation ,covenant, dead can dance ,nosferatu,killing joke ,einsturzende neubauten, fields of nephilim, front 242,katzenjammer kabarett ...
si un groupe veut nous envoyer de la musique pour qu'on fasse de la promotion n'hesitez pas , si meme quelques membres de groupes veulent venir n'hesitez pas non plus Cette soirée est une soirée test a la rochelle car un evenement de ce type n'a jamais eu lieu encore dans cette ville alors venez nombreux et que la fete commence La Rochelle c'est dans le 17 et pas dans le 37 | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: soirée dark forest Mer 30 Aoû à 23:22 | |
| oui dans le 17 -_- l'habitude ,parce que avant j'etais dans le 37 ...
pour le fait qu'on parle de dress code sa veu dire que ne pourront pas rentrer les gothopouff avec les croix sous les joues et les rappeurs baba et tout le toutim
tss le vieux brown manifeste encore sa présence de maniere grossiere et décalée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dark forest Jeu 31 Aoû à 10:28 | |
| - eternal a écrit:
- oui dans le 17 -_-
l'habitude ,parce que avant j'etais dans le 37 ...
pour le fait qu'on parle de dress code sa veu dire que ne pourront pas rentrer les gothopouff avec les croix sous les joues et les rappeurs baba et tout le toutim
tss le vieux brown manifeste encore sa présence de maniere grossiere et décalée ... le "vieux brown" t'emmerde jeune con ! citer Bigard ça c'est grossier, citer Desproges c'est faire preuve de finesse d'esprit ! | |
|
| |
| |
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: soirée dark forest Jeu 31 Aoû à 14:21 | |
| un homme grossier et tapageur incarnant la finesse d'esprit, le rafinement et la distinction .... (bim )^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dark forest Jeu 31 Aoû à 14:24 | |
| - eternal a écrit:
- un homme grossier et tapageur incarnant la finesse d'esprit, le rafinement et la distinction ....
(bim )^^ quand tu te seras fait greffer un cerveau tu comprendras... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dark forest Ven 1 Sep à 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée dark forest | |
| |