| Demande conseil pour film d'horreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell_Poemer GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans une crypte fort sympathique... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Demande conseil pour film d'horreur Dim 3 Sep à 18:21 | |
| Salut à tous,
Je suis en train de faire une selection de film d'horreur, mais j'en connais pas beaucoup. Alors, si on pouvait me dire de BON* titre sa serait sympas.
Merci, d'avance
* pas de navet. | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Lun 4 Sep à 10:35 | |
| Salut ! Hypnose est pas mal du tout ! Carrie aussi est un tres bon film. Sinon tu as le retour des morts vivants | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Lun 4 Sep à 17:02 | |
| massacre à la tronçonneuse est bien dans le genre
sinon, j'ai pas de références qui me reviennent | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Lun 4 Sep à 18:54 | |
| massacre à la tronçonneuse halloween (et toute la tournée des "slash movies": Freddy, Vendredi 13, Scream...) l'exorciste le prince des ténèbres la malédiction (m'en souviens plus trop) la nuit des morts-vivants 28 jours plus tard la colline a des yeux Ring, The eye, Darkwater, enfin le cinéma horrifique asiatique... et puis je sais pas quoi d'autre là... un site extrêmement bien fourni et excellent: http://www.horreur.com | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Lun 4 Sep à 20:19 | |
| 1 - Nosferatu, de F.W. Murnau 2 - Les griffes de la nuit, de Wes Craven (A nightmare in Elm Street part 1) 3 - L'antre de la folie, de John Carpenter (In the mouth of madness) 4 - Massacre à la tronçonneuse (The Texas chainsaw Massacre), de Tobe Hooper 5 - La nuit des mort-vivants (night of the living dead), de George A. Romero 6 - les Bisounours (heu le n°6 est effrayant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans une crypte fort sympathique... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Mar 5 Sep à 18:24 | |
| Ok, je vois, j'ai imprimer la liste (j'ai déjà vue le 6ème de la liste...C'est tout simplement horrible ^^). Je vais aussi voir ce fameux site... (le topic reste toujours dispo pour d'autre élèments, à bonne entendeur.) | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Mar 5 Sep à 20:34 | |
| - vox a écrit:
- 6 - les Bisounours
MDR !!! comme un cheveu sur la soupe il arrive celui-là ! apres l'exorciste et la petite fille à la tête qui tourne a 360°, les bisounours, et leur dessin sur le ventre qui déscendent de l'arc en ciel Edit : Et Nobody a raison, le cinéma asiatique dans le genre est absolument divin... Audition est à citer obligatoirement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur Mer 6 Sep à 20:20 | |
| Il y a une tête qui tourne a 360° dans l'exorciste? Ok, je vais jeter un oeil sur le répertoire japonais... (Bisounours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil pour film d'horreur | |
| |
|
| |
| Demande conseil pour film d'horreur | |
|