| salut les nazegoths ! | |
|
+4Black Tom Ligeia Raven Brown Jenkin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 9:54 | |
| ça n'est pas la gauche qui empêchera Sarko d'être président, c'est chirac qui a plus d'un tour dans son sac : sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 10:46 | |
| Salouté la compagnie !! et bien quoi de 9 ... j'ai recuperer tout plein de livre de jeu sur shadowrun (neuf et a meme pas 1/4 du prix ), puis tt plein de DC comics (la aussi a 1/3 du prix) ... ce week end sport samedi 3h de stage ... j'en ai bien chier ! et je suis tout courbaturé ! lol et dimanche : Cthulhu .... nickel 5h de jeux pour un voyage au dessus de l'atlantique (10 pts de santé mental en moins .... serais ce du a l'invocation d'un byakhee ) en gros on a pas encore attaqué la partie en elle meme voila ! et vous meme mon bon Rat de bretagne ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 11:24 | |
| et bien moi mon troll de combat après avoir buter une demi-douzaine de flics et trois civils belliqueux c'est fait arrêter (saloperie de mages !) et condamner à 20 ans de prison de haute sécurité ! bin reste plus qu'à le faire s'évader... | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 11:55 | |
| Coucou ! Je reviens vite fait sur le concert de mercredi dernier : - Dark Sanctuary : c'était très bien, pas grand chose à dire sur leur prestation mais c'est sûr que c'est pas ça qui met de l'ambiance alors c'est dur de tenir pendant tout le set sans bailler - Unto Ashes : nul... musique totalement incohérente, mélange d'instruments classiques, d'electro, et de sons orientaux, le tout sans aucune harmonie. Quant à la voix de la chanteuse, elle est totalement insignifiante (et pourtant elle a l'air d'avoir une bien haute opinion d'elle-même la demoiselle) donc pour moi vraiment rien de positif dans ce groupe. - Qntal : que dire ?! j'aime vraiment beaucoup ce groupe et leur prestation ne m'a pas du tout déçue malgré un son assez moyen, mais à la loco on ne s'attend plus à des miracles de ce côté-là depuis longtemps. Alternance de morceaux calmes et de titres plus dancefloor, le public est conquis. Les morceaux du dernier album ("Monsieur's departure" magnifiquement interprété) nous plongent dans une ambiance intimiste puis le groupe nous secoue avec des morceaux comme "Flamma", ou encore "Ad Mortem Festinamus" pour clore le set. J'ai vraiment passé un très bon moment. Sinon j'ai passé un super "week-end" avec mon namoureux Bonne journée ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 12:12 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- et bien moi mon troll de combat après avoir buter une demi-douzaine de flics et trois civils belliqueux c'est fait arrêter (saloperie de mages !) et condamner à 20 ans de prison de haute sécurité ! bin reste plus qu'à le faire s'évader...
euh ... un dirais que c pas du Cthulhu ça c'etait quoi donc ? (ça pourrait etre du shaowrun ) *Ligeia - Qntal j'aime bien j'ai les album : I - II - III - IV * | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 12:40 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 13:24 | |
| Coucou, Moi je suis retourné en angleterre apres un magnifique week end en amoureux a Paris Le retour est dur quand meme... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 18:10 | |
- Shadowrun of course !
COPAINNNNNnnn !!!!!!!!!! quel edition ? (j'eu jouer avec l'edition 2 et la je devrais m'y remettre sous peu avec l'edition 3 ............ la 4 n'arrivant tjs pas en français ) -Mode faut trouver du temps (et des sous) pour aller faire joujou en bretagne : ON .. - *Black tom :fallait rester avec madame ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 18:52 | |
| salut bande de fous et de folles ! de retour , (toujour pas de net au taf cause casse pc ! lol) | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 22:53 | |
| - Raven a écrit:
*Black tom :fallait rester avec madame ! J'aurais vraiement aime tu sais Vivement le 31 - Citation :
- c'est une grande premiere, on a pas encore fait de commerce bio, j'espere que ça va prendre. les p'tit n'étudiants ont pas forcément envie de s'y interesser, mais on croise les doigts ! on a pris tout plein des bonnes choses au chocolat pour les apater drunken
Haaan la vile strategie marketing | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mar 17 Oct à 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mer 18 Oct à 9:25 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mer 18 Oct à 9:28 | |
- peu importe l'édition pourvu qu'on est du jeu ! celà dit j'aimerais un jour retrouver un MJ capable de gérer la matrice :/ c'est rare...
oui et j'avoue que nous aussi on a fait l'impasse sur la matrice, mais la je vais pouvoir me pencher dessus (extention "matrice" 3e edition ... in the pocket ) tu joue autant a Shadowrun qu'à Cthulhu ? tu masterise aussi ? (euh .. je voulais dire tu fais des romans de 200 pages aussi pour SR ? ) sinon bonne journee mon bon Rat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mer 18 Oct à 9:53 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mer 18 Oct à 10:36 | |
- Sinon là je bosse sur un scénario pour un space opera que j'ai créé moi même...
il est fort ce Rat !!! *faudra que tu me montrasse un scenard que tu as fait que je vois un peu la bete (et que je me sente ridicule ... ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Mer 18 Oct à 16:57 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 0:36 | |
| bon faudrais voir, si j'arrive a avoir des ronds pour viendre jusque chez toi (pendant des wacances scolaire ... je te tiendrais au courant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 9:27 | |
| - Raven a écrit:
- bon faudrais voir, si j'arrive a avoir des ronds pour viendre jusque chez toi (pendant des wacances scolaire ... je te tiendrais au courant )
pendant des vacances scolaires... pourquoi ? tu es retourné à l'école ?!?! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 9:42 | |
| euh non mais cette annee il nous ferme le gymnase a chaque vacances, donc plus d'entrainement (et donc plus de cours a donner .... donc de la disponibilité ) enfin a verifier mais normalement ça sera ça ... | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 12:19 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 12:36 | |
| bien le bonjour ! ça faisait longtemps ! la forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 13:07 | |
| salut! Ca faisait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 13:43 | |
| salut ! hey cleante ton avatar c'est une pub pour le dentifrice ? ! ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! Jeu 19 Oct à 13:44 | |
| - Raven a écrit:
- euh non mais cette annee il nous ferme le gymnase a chaque vacances, donc plus d'entrainement (et donc plus de cours a donner .... donc de la disponibilité )
enfin a verifier mais normalement ça sera ça ... bé de toute façon moi j'ai plus de vacances d'ici noel ! donc faudra que tu sois en vacances et moi en week de trois jours auquel je pourrais rajouter un jour ou deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les nazegoths ! | |
| |
|
| |
| salut les nazegoths ! | |
|