| Christian Death sans Valor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 13:38 | |
| Deux petites news surprenante : - Citation :
- George Belanger, batteur du line-up original de Christian Death, a annoncé récemment sur le myspace du "Christian Death original" qu'un nouvel album serait actuellement en cours d'élaboration et qu'une tournée de support aurait lieu. Le line-up reste inconnu (Belanger promet qu'il y aura de bonnes suprises) mais il y a de fortes présomptions comme quoi ce serait Rikk Agnew qui tiendrait la guitare. Reste à savoir, d'une part, qui assurera le chant ; et, d'autre part, si Valor et Maitri ne risquent pas d'avoir leur mot à dire concernant cette sortie... affaire à suivre, donc.
- Citation :
- Le nouveau line-up du Christian Death originel a été annoncé et comprend :
Eva O : Voix, guitares / Rikk Agnew : Guitares / James Mc Gearty : Basse / George Belanger : Percussion / Jaimie Pina : Guitares Le line up original est certes presque complet... presque.
Je sais pas trop quoi en penser... Je demande a voir. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 14:46 | |
| j'avais vaguement entendu parler de ça... si ça se confirme je dirais que ces connards ne mérite qu'un bon coup de pied dans la gueule... c'est minable, ridicule, vraiment des crétins... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 15:13 | |
| Oui je trouve ca idiot, ca va raviver les querelles... En plus Eva O a suffisamment d'image de marque pour ne pas avoir a ressortir le nom Christian Death.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 15:18 | |
| - Black Tom a écrit:
- Oui je trouve ca idiot, ca va raviver les querelles... En plus Eva O a suffisamment d'image de marque pour ne pas avoir a ressortir le nom Christian Death....
comme disais nobody, Eva O ce n'est plus que la Tina Turner du gothique... et ces vieux schnoks n'ont sans doute pas trouvé d'autres moyens de se faire du fric... m'étonnerait qu'à moitié que Cléopatra ne soit pas derrière ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 15:42 | |
| Bah Eva O a encore quelques beaux restes, elle a fait un concert acoustique recemment a paris reprenant les classiques de shadow project et de son repertoire, c'était apparemment excellent. Et puis moi j'aime bien son dernier album Mais la elle n'est meme pas a l'origine de cette tentative de reformation puisque c'est Bélanger qui souhaite ca... C'est pour ca que ca sent vraiment l'histoire de thunes parce que Belanger il a vraiment rien fait de sa vie a part les 2 premiers Christian Death, et il n'arrive pas a la cheville de David Glass.... De plus je vois pas comment il s'approprirait le nom Christian Death comme ca... Du coup je suis septique. | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 18:57 | |
| marrant en tout cas ..... lol les puristes vont se retourner dans leur tombe | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mar 17 Oct à 19:10 | |
| oué, j'attends de voir la qualité de la zic moi ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Mer 18 Oct à 20:38 | |
| On m'a dit que Agnew à créer le son de guitare deathrock. Est ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Jeu 19 Oct à 9:25 | |
| - Black Tom a écrit:
- On m'a dit que Agnew à créer le son de guitare deathrock. Est ce vrai?
si c'est vrai on se demande pourquoi tant de guitaristes ont imité le son de Valor et pas celui de Rikk Agnew... même William Faith qui gerbe constamment sur Valor lui doit énormément dans ce registre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Jeu 19 Oct à 13:03 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Black Tom a écrit:
- On m'a dit que Agnew à créer le son de guitare deathrock. Est ce vrai?
si c'est vrai on se demande pourquoi tant de guitaristes ont imité le son de Valor et pas celui de Rikk Agnew... même William Faith qui gerbe constamment sur Valor lui doit énormément dans ce registre... C'est pas faux ca Je prefere aussi le son de Valor, sur Atrocities c'est dementiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... Jeu 19 Oct à 13:39 | |
| - Black Tom a écrit:
- Je prefere aussi le son de Valor, sur Atrocities c'est dementiel.
je ne te le fais pas dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Death sans Valor... | |
| |
|
| |
| Christian Death sans Valor... | |
|