Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: My Dying Bride Sam 28 Oct à 20:04
Je viens de me payer le tout dernier MDB "A line of deathless kings" et oui je suis une fan inconditionnelle (petite pensée pour Pascale, qui aurait surement apprécié) Et bien pour le moment (3e chanson du CD), ça m'a l'air plus mélodique que ce qu'ils avaient déjà fait, mais on reconnait bien leurs guitares
et d'ailleurs, pourquoi aucune chronique sur eux dans les sentinels ? vous les boudez ?
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: My Dying Bride Dim 29 Oct à 0:29
Chant Funèbre a écrit:
Je viens de me payer le tout dernier MDB "A line of deathless kings" et oui je suis une fan inconditionnelle (petite pensée pour Pascale, qui aurait surement apprécié) et d'ailleurs, pourquoi aucune chronique sur eux dans les sentinels ? vous les boudez ?
COPINEEEUUUuuuhh !!! *oui meme une grande pensee pour Pascale !*
-Je crois que le rat est allergique au doom -
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Dim 29 Oct à 10:51
oui idem !!!!
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Lun 30 Oct à 13:54
Chant Funèbre a écrit:
Je viens de me payer le tout dernier MDB "A line of deathless kings" et oui je suis une fan inconditionnelle (petite pensée pour Pascale, qui aurait surement apprécié) Et bien pour le moment (3e chanson du CD), ça m'a l'air plus mélodique que ce qu'ils avaient déjà fait, mais on reconnait bien leurs guitares
et d'ailleurs, pourquoi aucune chronique sur eux dans les sentinels ? vous les boudez ?
y'a pas de chronique de MDB parce que Brown déteste le doom, et que moi, je n'accroche pas vraiment sur MDB et pour Gasp... je pense qu'il est comme moi. voilà.
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Lun 30 Oct à 14:49
brown doit rappeler miss léandre !
elle est en bretagne et n'a pas son numéro de téléphone
via mp!
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Mar 31 Oct à 10:19
Raven a écrit:
Je crois que le rat est allergique au doom -
ouais totalement allergique... à la limite je peux m'en servir comme somnifère, sinon j'en vois pas d'autre utilisation...
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Mar 31 Oct à 11:43
Brown Jenkin a écrit:
Raven a écrit:
ouais totalement allergique... à la limite je peux m'en servir comme somnifère, sinon j'en vois pas d'autre utilisation...
pffffff chacun son truc après tout !
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: My Dying Bride Jeu 2 Nov à 16:36
Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Raven a écrit:
pffffff chacun son truc après tout !
exactement ! je ne critique pas le doom, il y en a du bon et du mauvais comme dans tout les genres, mais le doom a le même effet sur moi que le reggae : ça m'endort !
Mélisende GOTHIC Niveau 2
Sujet: Re: My Dying Bride Mer 28 Mar à 22:16
j'aime beaucoup my dying , c'est trés agreable a bosser au violon ^^